| ||||||||
Petit astucien | Salut,
Apres le post intitule : "38 chiens et 95 chats risquent l'euthanasie!", j'aimerais juste attirer l'attention sur les 800 millions d'etres humains qui risquent de mourir a tout moment (guerre, famine, SIDA, autres maladies) notamment a cause de la tres grande pauvrete qui pese sur des regions entieres (dont des continents) de la Planete Terre.
Au meme moment, nos chats et nos chiens arrivent a mobiliser des comites de defense et des organisations ayant des budgets d'action.
Voila.
Kiro.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour Kirovitch,
La souffrance des uns ne diminue pas la souffrance des autres... Chercher Ó la soulager d'un c¶tÚ n'empÛche pas de chercher Ó la soulager del'autre...
Bonne journÚe de Symphonie [smile] | |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
Petit astucien | Salut,
Pourquoi tant de violence dans la reponse lorsqu'il s'agit d'etre humain. hein reguillon ?
Si tu etais plus calme en lisant mon post, tu remarquerais facilement que je n'ai jamais dit que l'on ne doit pas s'occuper des "38 chiens et 95 chats".
Je voulais juste attirer aussi l'attention pour les 800 millions d'Hommes, est-ce une erreur de le faire ?
Bonne journee,
Kiro. Modifié par kirovitch le 21/03/2004 14:32 | |||||||
Petit astucien | En revanche, Reguillon, si tu ne crois plus en l'Homme, si tu preferes exclusivement les chats et les chiens (tu ecrivais : "tes 800 millions d'etres humains"), libre a toi. Je te souhaite une vie epanouie avec uniquement les chats et les chiens.
A bientot,
Kiro. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|