| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous de la part d'un nouveau sur le site, Désolé de débuter ma première intervention par une question... (mais je suppose que les forum sont aussi fait pour ça) Dans le dossier principal Windows j'ai 87 dossiers avec des nom bizarres comme : $NtServicePackUninstallIDNMitigationAPIs$/ $NtServicePackUninstallNLSDownlevelMapping$/ etc. ... Pour un "poids" total de 543 Mo Puis-je les supprimer sans dommage pour le système ? Merci de votre attention Charlie
Modifié par Charlie2 le 04/04/2010 23:15 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
oui tu peux supprimer ceux qui sont en bleu !! c'est la trace des mises à jour windows. | |||||||
![]() ![]() |
Par contre ceux en bleu comme celui-çi tu peux les supprimer. Tu les places dans un dossier et d'içi quelques jours si tu n'as pas d'anomalies dans ton PC tu pourras les virer!
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() | Yaupe ^^ Mais on peut le compresser quand même (et donc le passer en bleu) pour gagner de la place. En ce qui me concerne, les autres, j'en fais une archive avec 7-zip avant de les supprimer, histoire de gagner (beaucoup) plus de place qu'avec la compression via le système de fichiers NTFS, mais de les garder sous la main quand même "au cas où". Je regroupe les sous-dossiers de IE8updates et KB*.log avec, d'ailleurs. Modifié par Constance le 03/04/2010 20:32 | |||||||
![]() ![]() | Voir un peu Soft de Mr Bellamy pour supprimer les fichiers de désinstallation de correctifs: http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#Ntuninstall
| |||||||
Nouvel astucien | Merci à tous pour vos réponses Mon problème est résolu Charlie | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|