Astucien ![]() | Bonjour à tous c'est encore moi avec ces problèmes graves ? ou pas ? qui perdurent. Voilà depuis 8 jours que ce Pc à été il a toujours un comportement ...bizarre: icônes qui s 'affichent ou pas dans ma barre de taches, Avast, Sécurité, Yowindow, et Tclock sont concernés, de plus le clic pour voir Windows Update bloque et je dois redémarrer le Pc à chaque fois....ci-joint rapport MBAM qui à trouvé ces alwarebytes Anti-Malware
| |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Salut, Faire les 3 autres logs de ma signature en rouge. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour G225 le rapport MBAM est donc avec mon post de 9h31 le rapport d'Adwcleaner est complètement vierge puisqu'il n'a rien trouvé et le rapport ZHDIAG va suivre. | |||||||
![]() ![]() | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
![]() ![]() | Je met le rapport de ADWCleaner par sécurité: # AdwCleaner v4.206 - Rapport créé le 13/06/2015 à 08:49:19 | |||||||
![]() ![]() | Je recommence -j'avais lu trop vite- ZHP Cleaner et la suite. | |||||||
![]() ![]() | Voilà le rapport ZHPcleaner -complètement vierge- Faut-il que je fasse un nouveau scan de ZHPDIAG?je pense qu'il ne sera pas différent de celui de 9h46. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ~ ZHPCleaner v2015.6.13.275 by Nicolas Coolman (2015\06\13) | |||||||
![]() ![]() | En regardant dans msconfig et l 'onglet démarrage j'ai ce processus Avast qui -il me semble- avait disparu est-ce normal? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Oui faire un nouveau ZHPdiag mais avant faire ceci:
Téléchargement de Junkware Removal Tool | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Fichier joint : JRT.txt | |||||||
![]() ![]() | voilà...puis-je faire le ZHPDiag maintenant ? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Oui! | |||||||
![]() ![]() | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Encore des problèmes sinon faire ceci: Télécharger DelFix de Xplode pour supprimer les logs et outils d'aide.
| |||||||
![]() ![]() | Re- bonjour, ça a l'air d 'être mieux -pour ce type de désagrément c 'est ardu quand ça n'est pas perpétuel...Que pensez- vous de ma configuration d' Avast dans l'onglet démarrage de msconfig?Il restait quelque chose de néfaste ? Je passe Delfix et j' envoi le rapport. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Il fonctionne votre Avast ? | |||||||
![]() ![]() | Fichier joint : DelFix.txt | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Voilà je supprime Delfix maintenant ..je pensais que F-Sécure serait supprimé mais non | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Il est désinstaller mais il reste des traces. Je viens de le voir dans le ZHPdiag. Non fonctionnel par exemple. Supprimer: C:\ProgramData\F-Secure C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\F-Secure C:\Users\Utilisateur\Downloads\F-SecureOnlineScanner.exe
| |||||||
![]() ![]() | C:\ ProgramData\F-Secure pas de ProgramData ???? C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\F-Secure ....Pas de AppData ??? C:\ Userq\Utilisateurs.......supprimé | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Allez dans Ordinateur, Explorateur Windows ou "Poste de travail" allez sur Outils - Options dossier - Affichage et cocher "afficher les dossiers et fichier cachés". Faire l'inverse ensuite. Modifié par G225 le 15/06/2015 08:29 | |||||||
![]() ![]() | Ok, manœuvre effectué... suite à peut-être passage de Delfix toutes cases cochés mes dossiers et fichiers cachés étaient redevenus cachés- cela fait pas loin d'un mois que tous ceux-ci étaient affichés ceci explique cela... | |||||||
![]() ![]() | Voilà, j'ai effectué un nettoyage par CCleaner et ...je m'absente 2 heures...un peu de sport ne fait pas de mal. | |||||||
![]() ![]() | G225 rebonjour, je peux classer en résolu ..pour toi? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Si tout va bien oui! | |||||||
![]() ![]() | Ok, je met en résolu, il me reste à vous remercier, mais j'ai encore et toujours ces problèmes d'icônes qui s'ouvrent ou pas malgré que les logiciels fonctionnent, j'avais posé une question concernant ma configuration d 'Avast ? j'ouvre un autre post car depuis quelques jours le clic sur Windows Update ne réagit pas et il est impossible de fermer la fenêtre qui s'ouvre par le panneau de configuration et clic sur Windows Update ensuite terminé plus rien il ne s'ouvre pas et mieux pour fermer je suis obligé de redémarrer mon Pc. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|