> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 9online
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Christian Dumont
  Posté le 05/12/2003 @ 20:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour Je suis 9online depuis peu S'il y a quelques pb de connexion à la messagerie dans l'ensemble c'est pas trop mal Je peux envoyer des messages avec Outlook via 9online (serveur entrant imap.9online.fr) mais je ne recois pas les messages via Outlook6 ni via l'anti spam Outclock (que je recommande). Je suis obligé de me connecter sur la messagerie 9online. Qui a rencontré et réglé ce problême. Merci
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-6 €6 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 70 €

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 6 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 70 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 6 € utilisable jusqu'au 31 Octobre 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

Voir l'offre
109,99 €Sega Mega Drive Mini 2 avec 60 jeux à 109,99 €

Amazon propose en précommande la nouvelle Sega Mega Drive Mini 2 qui sortira le 27 octobre prochain à 109,99 €. Cette nouvelle réplique miniature de la célèbre console de SEGA est plus puissante que la précédente, est accompagnée d'une manette à 6 boutons, comporte désormais des titres Mega CD. Elle peut être branchée sur une TV moderne via HDMI et intègre 60 jeux mythiques.

Voir l'offre
29,99 €Multimètre numérique KAIWEETS KM601 à 29,99 €
54 € -44%

GeekBuying fait une promotion sur le multimètre numérique KAIWEETS KM601 qui passe à 29,99 € avec le code NNNFRBEKM601 au lieu de 54 €. Ce multimètre peut mesurer avec précision la tension AC/DC, le courant AC/DC, le courant 10 A, et peut également être utilisé pour tester la continuité, la capacité, la fréquence, le rapport cyclique, la résistance, la diode, la température, le NCV et le fil sous tension.

Voir l'offre
16,44 €Clé USB Sandisk Dual Drive 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 16,44 €
20 € -18%

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Dual Drive 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 16,44 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 20 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de messagerie 9online
problème entre thunderbird et 9online
Pop 9online et adresse de messagerie secondaire
probleme connexion 9online adsl
Problème avec 9Online
ADSL: envie de quitter Free pour 9online
ADSL 9online OK + D-Link 604 pb ! Résolu merci
9online RTC plus de deconnections ?!?!?
9online : messagerie Out en France ?
connection sur 9online