| ||||||||
Petit astucien | .....Bonjour à Tous Je vous en remercie par avance......... | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour, J'ai eu le même problème avec la carte graphique sur portable Acer c'est un problème de chez NVidia. J'avais contacté Acer qui n'ont pas voulu prendre en charge. Aux Etats Unis NVidia a pris en charge la panne de ses cartes graphiques (class actions obligent) mais pas en France. Je vous donne un N° de téléphone d'un dépanneur indépendant qui est en Normandie sur Evreux peut-être va t-il pouvoir vous renseigner. Indiquez-lui que vous êtes sur Nice donc pas possibilité de se déplacer. Moi il m'avait dépanné mon PC . Il commande ce genre de pièce en Allemagne ou Angleterre je crois. Tenez-moi informé. Loïc GOUDE 09-65-19-00-02 06-78-07-37-17 | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je ne sais si c'est ma carte graphique qui bug mais avant hier je n'ai pas compris la luminosité de mon ordi est devenue " transparente ". Je m'explique, sur le bureau je vois quand je selectionne quelque chose mais dès que c'est sur fond blanc malgrés que l'écriture soit noire rien y fait je ne voit plus rien. Un exemple : sur msn, je ne peux plus voir qui m'écrit. Et pour selectionner (copier coller) un truc dans un fichier l'ombre bleue n'apparait plus.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?!
merci d'avance ;) Modifié par audrey22 le 02/03/2011 15:27 | |||||||
Petit astucien | ...Patoche ......Bonjour..... Tout d'abord merci pour ton intervention.Cela fait 3 semaines que je me " balade " de forum en forum et que j'ai cherché partout sur I.E et questionné des dépanneurs. Résultat négatif .J'en ai déduit que la carte graphique , bien qu'elle ait une référence (...NVIDIA etc...) s'adresse uniquement à la réparation des PC et non des portables sur lesquels elle fait partie de la carte mère . ( Donc non enfichable......) J'ai démonté et rien vu de tel d'ailleurs....Mon Ordi a 4 ans et inutile de préciser que le coût d'une telle réparation.......m'encourage à acheter un neuf et sûrement pas un portable et encore moins un Acer.....( Acer est un assembleur.....et pour le reste inéxistant....on te propose des trucs d'occasion et sans garantie.) bref n'insistons pas pour ne pas dégoûter les autres....La ventilation est insuffisante à mon humble avis...Je me dirige donc vers un HP 600-1420 Fr un peu cher peut-être , mais une merveille sûrement...Encore merci à Toi , Patoche......... Modifié par jaro le 03/03/2011 11:50 | |||||||
Petit astucien | ...Audrey 22....Bonjour...... Tu devrais commencer par donner les coordonnées de ton ordinateur d'une part et d'avantage de précisions sur le défaut constaté d'autre part . En effet ton explication n'est pas très nette .A moins qu'entre temps lors d'un redémarrage tout soit rentré dans l'ordre.....STP précise. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|