| ||||||||
Petit astucien | voilà j'ai un pb avec les jeux que je télécharge sur le net pour mettre sur mon phone. ex pour un jeu je le telecharge en .jar; je le converti en .jad ( grace à jadmaker)et ensuite je transfert ça sur mon mobile . dès que je tente de l'ouvrir sur mon phone, il y a un message d'erreur : "fichier non pris en charge" alors que dois-je faire pour que ça puisse fonctionner? Pour info j'ai le Samsung player style, et aussi j'aimerais savoir si vous connaissez des sites qui proposent des jeux en telechargement libre pour mobile et qui se lancent directement sur le phone merci encore | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Il faut passer par le wap tu upload ton jeu sur http://www.euploader.com/index.php?set_lang=uk et tu te rend sur le lien qu'il te donne avec ton phone | |||||||
Petit astucien | mais es-ce que c'est payant lorsque je me rends sur le lien avec le phone? parce que j'ai pas envie de payer 1centime | |||||||
Petit astucien | Bonjour euploader est gratuit. Maintenant pour la connection au wap cela dépend de ton forfait. | |||||||
Petit astucien | merci de ta réponse je pense cé gratuit aussi pour télécharger parce que j'ai le forfait 3G+ de sfr(avc internet illimité) | |||||||
Petit astucien | Si c'est tu as le f480 il y a la méthode bidouille de fichier (chez moi ça marche nickel) Modifié par qsdwxc le 26/12/2008 17:43 | |||||||
Petit astucien | Ben si tu as le forfait 3G+ illimité il n'y a pas de problème tu peux utiliser la première méthode Voilà | |||||||
Petit astucien | [ Oui j'ai le F480] Merci pour les techniques que tu donnes c'est trés sympa de ta part, j'utiliserais la 2eme technique si j'arrive à mettre la main sur le cd d'installation de Pc studio (lol) Sinon l'autre technique est pas mal du tout celle ou tu upload; je teste tt demain et je te redi ça; merci encore | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|