| ||||||||
Astucien | [IMG]http://img182.imageshack.us/img182/2089/planche4lf.jpg[/IMG]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir Halambra [hello]
Que de souvenirs... !!!!!!!!![happy]
Et plus particuliÞrement pour "Cosmos 1999" que j'adorais regarder, et qui Útait diffusÚ le samedi aprÞs-midi.
GÚnial !![top] | |||||||
Astucien | Il y a dix-sept sÚries que j'aimais bien et, que je suivais assez rÚguliÞrement !
Oui, autant que þa...je suis ÚtonnÚ du nombre !
Bonne journÚe. Modifié par JL2 le 03/08/2005 03:06 | |||||||
Petite astucienne | JL2 a Úcrit :
[hello]je suis toujours ÚtonnÚe de tes connaissances, vivais tu en France ? Es tu franþais ? ou alors tout ce que nous avons en France vous avez aussi au QuÚbec ? Je soupþonne que tu es franþais de coeur.... dis moiIl y a dix-sept sÚries que j'aimais bien et, que je suivais assez rÚguliÞrement ! Oui, autant que þa...je suis ÚtonnÚ du nombre ! Bonne journÚe. Modifié par sosso guyane le 03/08/2005 03:30 | |||||||
Astucienne ![]() | JL2 a Úcrit :
Tu pourrais leur ajouter des images de "Les Moineaux et les Pinsons"!!![bigsmile][bigsmile][bigsmile] Ãa passÚ en Belgique et peut-Ûtre aussi en France !!![rigoler][rigoler][rigoler]
sosso guyane a Úcrit :
Sosso, le marchÚ francophone pour les tÚlÚsÚries fait que la France et le QuÚbec visionnent pratiquement les mÛmes choses ou presque.
Je suis QuÚbÚcois d'expression franþaise ! [papy]
JL2 a Úcrit :
[hello]je suis toujours ÚtonnÚe de tes connaissances, vivais tu en France ? Es tu franþais ? ou alors tout ce que nous avons en France vous avez aussi au QuÚbec ? Je soupþonne que tu es franþais de coeur.... dis moi
Il y a dix-sept sÚries que j'aimais bien et, que je suivais assez rÚguliÞrement ! Oui, autant que þa...je suis ÚtonnÚ du nombre ! Bonne journÚe. | |||||||
Petit astucien | Salut Halambra, salut Ó tous !
Que de souvenirs de tÚlÚphage en herbe !
Un peu comme JL2, je m'Útonne de ma connaissance "mass-media" [choc] !
Serait-ce Ó dire que j'ai gÔchÚ mes plus belles annÚes devant cette boite Útrange ??? [clindoeil]
Il n'y en a qu'une que je connais pas : le petit garþon avec son poney... C'est quoi ?
(Au fait : est-ce que quelqu'un d'entre vous sait o¨ je pourrais trouver sur le net la chanson du feuilleton "Belle et SÚbastien" ? Je ne parle pas du dessin animÚ, hein ! Mais bien du feuilleton, avec Mehdi...)
A plus ! | |||||||
Astucien | Ici la chanson de Belle et sÚbastien :
http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=243 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Krapo_Obtus a Úcrit :
Il n'y en a qu'une que je connais pas : le petit garþon avec son poney... C'est quoi ?
Bonjour Ó tous,[hello]
C'est "Poly Ó venise" | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup, Halambra, pour le lien [top] ! Ãa faisait des annÚes que je n'avais plus entendu cette si charmante voix de fausset... [clindoeil]
Gaz-elle : "Poly Ó venise", bien s¹r ! Je ne regardais pas, cependant... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|