× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 - Problèmes avec Itunes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Kisslovflex
  Posté le 31/03/2012 @ 15:30 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

Cela fait 3 jours que je n'arrive pas a utlisé Itunes correctement ! Dès que je l'ouvre une fenêtre Windows apparait en disant que Itunes a cesser de fonctionné mais il ne trouve pas de solution ! Je l'ai mit a jour hier mais cela n'as rien changer ! J'ai fait des recherche sur Internet et j'ai vu qu'il fallait l'ouvrir en mode sans echec en cliquant Sur Maj et ctrl en l'ouvrant chez moi cela ne fonctionne malheureusement pas !

Je suis sous Windows 7 !

Merci d'avance

Publicité
Kisslovflex
 Posté le 03/04/2012 à 10:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Upp ?

y.bli
 Posté le 03/04/2012 à 13:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Pourquoi pas désinstaller complètement et réinstaller.

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
23,99 €Jeu PC Star Wars Jedi: Fallen Order à 23,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose actuellement le tout nouveau jeu PC Star Wars: Fallen Order à 23,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Dans le cadre de cette histoire authentique de STAR WARS, les fans vont plonger dans une galaxie récemment saisie par l’Empire. En tant que héros Jedi devenu fugitif, les joueurs auront besoin de se battre pour survivre tout en explorant les mystères d’une civilisation disparue depuis longtemps avec un effort pour reconstruire les restes de l’ordre Jedi que l’empire cherche à effacer complètement les Jedi.

> Voir l'offre
56,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre
254,59 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 254,59 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 254,59 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problèmes avec Youtube
Probleme Itunes avec 2 Iphones...
Problèmes avec Net Transport
problèmes avec plug-in RealPlayer
problèmes avec studio 11
problèmes avec vidéos avi .
probleme avec itunes
gros problémes avec les calques dans CS3 aidez moi
Problèmes avec gifs
Problèmes avec RealPlayer