![]() ![]() | yves.vaissiere a écrit :
https://lecrabeinfo.net/restaurer-image-systeme-windows-10-8-7.html Bon,allez,revenons à nos moutons | |||||||
![]() |
Moralité : il n'y a pas de risque particulier à cliquer quand on ne voit pas de "s" (et un site avec "s" peut être malicieux).
C'était donc l'imageur, qui doit être à même de te dépatouiller de tes difficultés si tu as malencontreusement converti (pour rien), et que tu veuilles reconvertir pour revenir à 7.
À ce stade, crée un nouveau sujet "Comment revenir à 7 quand on est passé à 10" ; et prépare un gros chèque. Modifié par yves.vaissiere le 18/11/2019 10:58 | |||||||
![]() ![]() | yves.vaissiere a écrit :
Sinon on va dériver | |||||||
![]() ![]() | On aime pas trop rester dans le sujet sur PCa ! | |||||||
![]() | miccmacc3 a écrit : ...en est toujours à se retourner le cerveau.... | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | beorcs a écrit : Je me demande si, à partir de cette date, Microsoft va exiger des licences pour Windows 10... | |||||||
Petit astucien | Bonsoir les internautes, J'ai voulu installer Windows 10 sur un Windows 7 et je ne peux plus démarrer, il me demande un disque d'installation de Windows 7 erreur F3-F200-002
Merci renato520 | |||||||
![]() ![]() | renato520 a écrit : C'est très bien ça, mais quel méthode as-tu utilisée et comment as-tu procédé ? As-tu vérifié, comme précisé en première page, la version de ton BIOS et celui disponible sur le site du fabricant de ton PC ou de ta carte mère ?
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour tout le monde, Je suis un peu perdu dans ce long sujet dans le forum. J'ai essayé de faire la manière décrite au début du forum et ça me dit que ma clé n'est pas valide. Quelqu'un a une idée, ou si je dois me résigner à acheter Windows 10, pendant qu'on voit des rabais à $59 sur le site ULicence Online, que l'on voit sur le forum de PC Astuces comme publicité ? Merci à l'avance pour le partage des infos et bonne journée. | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() | HADDOCK01162 a écrit : Donc tu es désormais en Windows 10 ? Tu vas sur le site de Microsoft pour consulter les informations pour prendre contact avec le service téléphonique qui est totalement automatisé. J'ai créé ceci spécialement à la suite de ton souci -> https://forum.pcastuces.com/activer_windows_10_-f13s15610.htm | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci regedice pour ton tuto. Je l' ai mis en pratique sur l' ordinateur de ma fille et j' ai eu des ennuis. Le début a bien marché mais à 60%, j' ai été bloqué plus de 6 heures, j' ai donc arrêté en coupant électriquement le micro. J' ai réussi à récupérer l' ancien système w7.
j' ai eu l' erreur : 0xC1900101 - 0x30018 avec le message : l' installation a échoué dans la phase FIRST_BOOT avec une erreur lors de l' opérateur SYSPREP_SPECIALIZE.
Fallait t-il arrêter ou suspendre des logiciels (Avast, Adblock,autres), suspendre parefeu, autres ? merci pour votre aide. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Essaye le mode d'emploi qu'à posté Christian-S je l'ai utilisé 3 fois et les résultats ont été excellents les 3 fois https://forum.pcastuces.com/emigre_de_win_7_a_win_10-f3s31821.htm Si ton PC est assez ancien, et a des trappes dessous qui permettent de changer le disque dur Tu peux comme moi le cloner avec Aomei Backupper, sur un SSD (de même capacité) tu ne reconnaitra plus ton PC, sa vitesse va être décuplé. https://www.pcastuces.com/logitheque/aomei_backupper_standard.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | TJA435 a écrit : Tu as donc utilisé le système d'installation de Microsoft pour créer une clé USB ? As-tu mis ton BIOS à jour ? Ouvre un sujet et décris-nous ton ordinateur, ce sera plus simple ! | |||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() | eliot3 a écrit : Et depuis le temps, AVAST n'aurait pas évolué en n'affectant plus la mise à niveau vers Windows 10 ? Peut-être faut-il installer la dernière version (pas mise à jour de définition de virus, mais du logiciel lui-même) d'AVAST avant de lancer la mise à niveau ?
| |||||||