| |||||||||
Petit astucien ![]() | Pensez à un chiffre entre 1 et 9 Multipliez ce chiffre par 9 Retirez 5 au résultat obtenu Additionnez les chiffres obtenus, jusqu'à obtention d'un chiffre simple Associez ce chiffre à une lettre de l'alphabet (ex : 1=A, 2=B, 3=C etc...) Choisissez un pays d'Europe commençant par cette lettre obtenue Prenez la dernière lettre de ce pays et trouvez le nom un fruit commençant par cette lettre Bon maintenant que vous avez votre fruit, cliquez ci-dessous Ne cliquez ci-dessous que quand vous aurez fait ce qui est demandé au dessus... sinon aucun interêt! Votre réponse est [url="http://www.roland-tchakounte.com/jeux.htm"]ici[/url] Merci de ne pas poster de message se rapportant à la réponse dans ce topic. Mais un petit mot fait toujours plaisir. [clindoeil] Modifié par WINCO le 12/07/2005 05:55 | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Groupe Sécurité ![]() | xxxxxxxxxxxxxxxxxx
DÚsolÚ j'avais pas lu ton poste jusqu'au bout, je rectifie Modifié par Loup blanc le 11/07/2005 20:49 | ||||||||
Petit astucien ![]() | desch a Úcrit :
Pas grave, j'te parle plus c'est tout! [devil]xxxxxxxxxxxxxxxxxx DÚsolÚ j'avais pas lu ton poste jusqu'au bout, je rectifie | ||||||||
Petit astucien ![]() | [bigsmile] | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | [img]http://alexandrechartier.free.fr/smiley/za_fly_drop1.gif[/img] | ||||||||
Petit astucien ![]() | desch a Úcrit :
Bon allez t'a gagnÚ, j'te reparle [bigsmile][bigsmile][bigsmile]
C'est seulement parceque ton gif me fait [rigoler][img]http://alexandrechartier.free.fr/smiley/za_fly_drop1.gif[/img] | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | [img]http://alexandrechartier.free.fr/smiley/z_cool_C.gif[/img] | ||||||||
Astucienne ![]() | Ben ton truc y marche...[clindoeil]
Mais j'ai pas compris pourquoi. Faut que j'avoue que le son et l'image de moi mÛme est fatiguÚe... mais j'avance dans mon projet ...
[smack] Modifié par fleuretta le 12/07/2005 05:49 | ||||||||
Petit astucien ![]() | fleuretta a Úcrit :
T'est pas encore couchÚe? [dormir][dormir][dormir]Ben ton truc y marche...[clindoeil] Mais j'ai pas compris pourquoi. Faut que j'avoue que le son et l'image de moi mÛme est fatiguÚe... mais j'avance dans mon projet ... [smack] Modifié par WINCO le 12/07/2005 05:49 | ||||||||
Astucienne ![]() | WINCO a Úcrit :
Je suis venue faire un ptit tour mais je dois te dire que lÓ je vais me coucher..... je suis morte![clindoeil] Ãa bouffe une Únergie un projet comme þa![triste][clindoeil]fleuretta a Úcrit :
T'est pas encore couchÚe? [dormir][dormir][dormir]
Ben ton truc y marche...[clindoeil] Mais j'ai pas compris pourquoi. Faut que j'avoue que le son et l'image de moi mÛme est fatiguÚe... mais j'avance dans mon projet ... [smack] | ||||||||
Petit astucien ![]() | Allez! Au lit et plus vite que þa! [bigsmile] [clindoeil] | ||||||||
Astucienne ![]() | WINCO a Úcrit :
Et toi quand dors-tu?[clindoeil][smile]
[smack]Allez! Au lit et plus vite que þa! [bigsmile] [clindoeil] | ||||||||
Petit astucien ![]() | Message original par WINCO
GÚnial, Winco : cela a marchÚ !
je vais analyser mathÚmatiquement le truc ![clindoeil]
A+Pensez Ó un chiffre entre 1 et 9 Multipliez ce chiffre par 9 Retirez 5 au rÚsultat obtenu Additionnez les chiffres obtenus, jusqu'Ó obtention d'un chiffre simple Associez ce chiffre Ó une lettre de l'alphabet (ex : 1=A, 2=B, 3=C etc...) Choisissez un pays d'Europe commenþant par cette lettre obtenue Prenez la derniÞre lettre de ce pays et trouvez le nom un fruit commenþant par cette lettre Bon maintenant que vous avez votre fruit, cliquez ci-dessous Ne cliquez ci-dessous que quand vous aurez fait ce qui est demandÚ au dessus... sinon aucun interÛt! Votre rÚponse est [url="http://www.roland-tchakounte.com/jeux.htm"]ici[/url] Merci de ne pas poster de message se rapportant Ó la rÚponse dans ce topic. Mais un petit mot fait toujours plaisir. [clindoeil] Modifié par baudadr le 12/07/2005 06:20 | ||||||||
Petit astucien ![]() | fleuretta a Úcrit :
Les vampires ne dorment que le jour...[dent] [dent] [dent]WINCO a Úcrit :
Et toi quand dors-tu?[clindoeil][smile]
[smack]
Allez! Au lit et plus vite que þa! [bigsmile] [clindoeil] | ||||||||
Petit astucien ![]() | baudadr a Úcrit :
A+
Malin comme tu es tu va vite trouver [clindoeil] | ||||||||
Petit astucien ![]() | WINCO a Úcrit :
Flatteur [rougir]
mais je n'oublie pas : "Tout flatteur vis aux dÚpens de celui qui l'Úcoute" (Jean de La Fontaine) [bigsmile]baudadr a Úcrit :
A+
Malin comme tu es tu va vite trouver [clindoeil]
| ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Petit astucien ![]() | [bigsmile][bigsmile] Modifié par WINCO le 12/07/2005 06:53 | ||||||||
Petit astucien ![]() | up up up barbatruc | ||||||||
Astucien | j'ai bien cherchÚ un autre pays commenþant par la lettre D mais je n'en ai trouvÚ que 2 autres : Djibouti et Dominique
et alors dans ce cas, trouver un fruit commenþant par un " i " j'en vois pas des masses, et commenþant par un " e " ...ben...
donc comme tout le monde je me suis rabattu sur celui que tout le monde connait ! [bigsmile][clindoeil] Modifié par Halambra le 12/07/2005 09:51 | ||||||||
Petit astucien ![]() | Halambra a Úcrit :
[bigsmile][clindoeil]j'ai bien cherchÚ un autre pays commenþant par la lettre D mais je n'en ai trouvÚ que 2 autres : Djibouti et Dominique et alors dans ce cas, trouver un fruit commenþant par un " i " j'en vois pas des masses, et commenþant par un " e " ...ben... donc comme tout le monde je me suis rabattu sur celui que tout le monde connait ! [bigsmile][clindoeil] | ||||||||
Petit astucien ![]() | [dent] | ||||||||
Astucienne ![]() | Bonne nuit petit vampire![clindoeil][dormir]
[smack] | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonne nuit [hello]
[img]http://www.gif-archiv.de/Gif-Fantasie/Gif-Vampir/vampir_01.gif[/img] | ||||||||
Petit astucien | Salut Winco
pour un autre tour je vous propose :
[url="http://www.jlsigrist.com/devine.html"]http://www.jlsigrist.com/devine.html[/url]
@+ Modifié par NoNoZeBeSt le 13/07/2005 13:53 | ||||||||
Petit astucien ![]() | NoNoZeBeSt a Úcrit :
Bravo,
A+Salut Winco facile ton truc... Modifié par WINCO le 13/07/2005 14:37 | ||||||||
Petit astucien | desolÚ je supprime | ||||||||
Petit astucien ![]() | NoNoZeBeSt a Úcrit :
Ya pas de mal, mais il faut garder le suspens pour ceux qui arriverront ensuite... [bigsmile][bigsmile]
En tout cas bravo, c'Útait exactement þa. [top]desolÚ je supprime | ||||||||
Petit astucien | merci [rougir]
je n'avais pas vu la fin de ton post [rouleau][chut]
pour les autre continuez avous casser la tete [boom][bombe]
@+ | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bravo ! trÞs amusant ! | ||||||||
Astucienne | [hello]
Super.
Bon j'ai fait comme Halambra
impossible de trouver un fruit
qui commence par "e" ou "i"[clindoeil] | ||||||||
Petite astucienne |
Ixia, c'est une plante avec fleurs rouges ou jaune
Eglantine c'est bien une fleur non ?
mince je viens de voir vous cherchez un fruit.... ? je suis nulle
Modifié par sosso guyane le 16/07/2005 01:22 | ||||||||
Nouvelle astucienne | Bravo, je me suis faite avoir [bigsmile] | ||||||||
Petit astucien ![]() | allez un ptit up, þa c'est du tooooooour de magie, sympa mais on me l'avait dÚjÓ faite, mais je sais toujours pas comment þa marche...[confus][pleurer][pleurer][pleurer][pleurer][pleurer][pleurer][pleurer][pleurer][pleurer] | ||||||||
Petit astucien ![]() | Yoh91 a Úcrit :
Salut, a toi
A vrai dire moi non plus j'ai rien compris... [bigsmile][bigsmile][bigsmile]allez un ptit up, þa c'est du tooooooour de magie, sympa mais on me l'avait dÚjÓ faite, mais je sais toujours pas comment þa marche...[confus][pleurer][pleurer][pleurer][pleurer][pleurer][pleurer][pleurer][pleurer][pleurer] | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|