> Tous les forums > Forum À côté
 ** Absence pour cause de vacances***Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
eliot3
  Posté le 04/06/2010 @ 17:25 
Aller en bas de la page 
Grand Maître astucien

Bonsoir,

Partant demain matin pour 8 jours en vacances bien méritées mème si je suis retraitéje suis désolé pour les personnes dont j'ai leur sujet en suivi, je ne pourrai pas y répondre car je n'envoie pas mon notebook, sinon ça ne serait plus des vacances

Comme je sais que PC Astuces est un super forum d'entraide, d'autres pourront y répondre à ma place.

Je vais désactiver provisoirement les MPs ainsi que la notification par mail pour ne pas être submergé de messages à mon retour.

Donc passez un bon Week-end et à très bientôt.

Publicité
Esclapion
 Posté le 04/06/2010 à 18:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Eliot3,

bonnes vacances !

Tu vas loin ?

eliot3
 Posté le 04/06/2010 à 18:18 
  Grand Maître astucien

salut Patrice

Non sur l'Ile d'Oléron et je vais me reposer énormément

Esclapion
 Posté le 04/06/2010 à 18:22 
  Grand Maître astucien

C'est si fatigant, la retraite...

Joli coin, en tous cas.

PatrickD
 Posté le 04/06/2010 à 18:28 
  Astucien

eliot3,

Bonnes vacances, bien méritées.

Car Maître Astucien, c'est pire qu'un métier. Mais c'est aussi un plaisir.

A +

Modifié par PatrickD le 04/06/2010 18:30
kelko
 Posté le 04/06/2010 à 22:37 
Astucienne

Bonnes vacances eliot3, reposes-toi bien et oublies tout ce qui te tracasse . {#}

Anonyme
 Posté le 04/06/2010 à 23:02 
Nouvel astucien
Message original par eliot3

Bonsoir,

Partant demain matin pour 8 jours en vacances bien méritées mème si je suis retraitéje suis désolé pour les personnes dont j'ai leur sujet en suivi, je ne pourrai pas y répondre car je n'envoie pas mon notebook, sinon ça ne serait plus des vacances

Eliot3

Je te souhaite un agreable sejour en compagnie de Madame Tu ne l'oublies pas ,pas vrai.

Parce que nous on peux pas te la envoyer

{#}Ton séjour est un cadeaux de la famille pour tes nombreuses (je ne trouve plus le post )années de mariage, que tu as fêter cette année.{#}

Reviens en Forme

Anonyme
 Posté le 04/06/2010 à 23:46 
Nouvel astucien

Eliot3.....

Bonnes vacances !

.....

@+....

kleretnet
 Posté le 05/06/2010 à 07:04 
  Maîtresse astucienne

Eliot, passe de bonnes vacances, et reviens nous en forme. Ah Oléron je connais pour y avoir été pendant une trentaine d'années !!!!!

Publicité
ionar
 Posté le 05/06/2010 à 10:00 
  Astucienne

bonnes vacances Eliot

orietta
 Posté le 05/06/2010 à 13:39 
Petite astucienne

Surtout dis-nous quand tu seras revenu, pour ne pas qu'on poste : Avez-vous des nouvelles d'Eliot3 ????

Mais j'aime beaucoup la sollicitude et l'appel à la recherche pour Gibrini.. Car ça m'apprend que vous tenez à vos Maîtres, Astuciens, et petits... Et j'aime l'appartenance que je vois, malgré quelques dérapages de trolls....{#}{#}

Anonyme
 Posté le 12/06/2010 à 17:51 
Nouvel astucien

Bonjour tout le monde

Ca y est Notre Eliot3 est de retour {#}{#}

il viens de nous rejoindre{#}

Coucou Eliot3, comment ce sont passer les vacances?

eliot3
 Posté le 12/06/2010 à 18:04 
  Grand Maître astucien

Bonsoir à toutes et tous.

Et oui tout à une fin. Une superbe semaine de vacances avec beaucoup de chaleur et de soleil. De belles ballades, des bains et la découverte d'Oléron sur tous les cotès.

Bon je finis les MAJ de mes PCs mais un peu après 7 heures de route

Anonyme
 Posté le 12/06/2010 à 18:27 
Nouvel astucien

Bonsoir TLM...

Eliot3... pour les mises à jour des PC .... suffit d'ouvrir la fenêtre... (j'ai pas dis de les jeter par ...)

Aller "au boulot" !!!

@+

kelko
 Posté le 12/06/2010 à 22:06 
Astucienne

Déjà fini ?... c'est pas que tu ne nous aies pas manqué, c'est que te savoir en vacances, on était content.

Bon retour Eliot3, je me permets {#}

eliot3
 Posté le 13/06/2010 à 11:05 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Hélas oui déjà fini mais il nous fallait être de retour car nous allons être grands-parents une troisième fois dans les jours qui suivent et donc nous tenions à être présents pour garder notre petite fille

Voici un KDO de notre séjour ou nous apercevons fort Boyard à partir de Boyardville commune sinistrée de la tempète Xynthia.

Modifié par eliot3 le 13/06/2010 11:05
kelko
 Posté le 13/06/2010 à 12:40 
Astucienne

eliot3 a écrit :

Bonjour,

Hélas oui déjà fini mais il nous fallait être de retour car nous allons être grands-parents une troisième fois dans les jours qui suivent et donc nous tenions à être présents pour garder notre petite fille

Voici un KDO de notre séjour ou nous apercevons fort Boyard à partir de Boyardville commune sinistrée de la tempète Xynthia.

Eliot3,

Tu vas nous rendre jaloux ! Non seulement une plage de rêve en France, mais en plus vous allez avoir un petit bout de chou à chérir en plus ! Sincères félicitations aux parents et grands-parents.Mes voeux les plus sincères à ce nouveau né.

Modifié par kelko le 13/06/2010 12:57
Publicité
eliot3
 Posté le 13/06/2010 à 13:38 
  Grand Maître astucien

kelko

Pour te donner un aperçu du beau temps que nous avons eu Le phare de Chassiron sous un ciel bleu azur

Modifié par eliot3 le 13/06/2010 13:39
kleretnet
 Posté le 13/06/2010 à 19:05 
  Maîtresse astucienne

Eliot, as tu escaladé le phare avec toutes ses marches en pierre... Et la cotinière, tu n'y est pas allé au port, st trojan , pareil pour son petit train, tu l'as vu !!!!

Vivi 40 ans d'ile d'oléron je connais

en tout cas t'es revenu en forme

eliot3
 Posté le 13/06/2010 à 19:14 
  Grand Maître astucien
kleretnet a écrit :

Eliot, as tu escaladé le phare avec toutes ses marches en pierre... La seule chose que je ne peux plus faireEt la cotinière, tu n'y est pas allé au port, st trojan , pareil pour son petit train, tu l'as vu !!!!

Vivi 40 ans d'ile d'oléron je connais

en tout cas t'es revenu en forme

klerenet,

vivi j'ai visité tout celà, j'avais loué un gite sur la commune de Domino. Je te mettrai des photos demain de tout ca. En tout cas c'est super comme coin je n'y avais jamais été les marais salans, dégustation de glace au caramel et fleur de sel et le pineau bien frais à consommer avec modération. Le proprio met à chaque loueur meme pour une semaine une bouteille de rosé " Le soleil d'oléron". C'est sympa de sa part

Modifié par eliot3 le 13/06/2010 19:15
kleretnet
 Posté le 13/06/2010 à 19:18 
  Maîtresse astucienne

à ça c'est bon le soleil d'oléron, pour ma part j'allais vers Dolus

kelko
 Posté le 13/06/2010 à 20:29 
Astucienne

{#}

Et voilà, pendant qu'on prend un phénoménal orage de grêle qui nous escagasse et endommage nos voitures toitures fleurs arbres {#}et hélas personnes,(pour ma part,juste deux voitures cabossées de partout et un pare-brise mort. Je ne me plains pas.) y'en des qui vont faire des galipettes sur la plage et qui nous envoient des photos à faire damner un saint !{#}

Merci, eole3 de partager tout ça, un peu de bonheur et de rêve à travers tes images.

Elle est belle la France, partout, à Elle seule, Elle représente le monde en miniature.

{#}

orietta
 Posté le 13/06/2010 à 22:18 
Petite astucienne

Ne te dépinottes pas, Kelko, ma belle, je compatis avec toi et ta famille face à ces autos sinistrées et sûrement ta cour et tes fenêtres d'appart ou de maison de brisées, j'ai mis le vidéo, j'ai bien vu...

C'est sûr que c'est à faire rêver... Moi aussi j'en suis mélancolique, mon rêve c'est de faire de la montgolfière et de visiter un pays en avion, jamais volé moi, jamais pris de "baptême de l'air" Jamais goûté de champagne, jamais connu de spa, jamais connu de fastueux banquets ! Jamais fait de croisières, "love boat"...

La misère des riches, comme on dit aussi, ici, je n'ai jamais connu ça....

Et je sais qu'Éliot3 n'est pas dans les riches mais il a la chance vu sa proximité d'aller... Tant mieux pour lui... J'ai jamais conduit de char, jamais pris le train... Un post a été sorti aujourd'hui, sur un hôtel de luxe, d'où tu as une suite dans les abysses presque des océans... Tu peux voir les coraux, etc... Je sais que je ne vivrai jamais ce que vivent les riches...

https://forum.pcastuces.com/loft_marin-f9s36051.htm

Correctif : en Acadie, dépinotter = déprimer...

Conseil d'amie : Attention à bien voir l'orthographe de la personne à qui tu t'adresses svp...

Eliot3 n'est pas Eole3 (Eole, dieu des vents)...{#}

Tu me fais presque pleurer, moi aussi je suis dépressive un peu, aujourd'hui...

Ciao ma belle et comme je te comprends...

@+ tout le monde !

Modifié par orietta le 14/06/2010 01:14
kelko
 Posté le 14/06/2010 à 06:26 
Astucienne

Bonjour TLM,{#}

Toutes mes excuses eliot3,{#} encore un pseudo d'écorché par mon manque d'attention quand je réponds et que je ne relis pas tout !{#} (Merci orietta).

Il n'était pas dans mon intention de faire un rapport entre la richesse des uns et la pauvreté des autres. La seule richesse que je connais et envie,pratique du mieux que je peux, c'est la richesse du coeur.

Les photos qu'il a mises, sont pour moi, des souvenirs. Il me reste à visiter en France Métropolitaine, la façade sud-ouest, les pyrénees et quelques petites îles.

Rien d'abimé chez moi, au niveau immobilier, juste les voitures, une prêtée le mauvais jour pour dépanner un ami, l'autre mon mari parti faire des emplettes au mauvais endroit.C'est le hasard, cela m'amuse plus que me déprime.Je suis juste compatissante pour les personnes ayant vraiment étés frappées par cet épisode gréleux.

Amicalement.

eliot3
 Posté le 14/06/2010 à 08:25 
  Grand Maître astucien
kelko a écrit :

Bonjour TLM,{#}

Toutes mes excuses eliot3,{#} encore un pseudo d'écorché par mon manque d'attention quand je réponds et que je ne relis pas tout !{#} (Merci orietta).

Il n'était pas dans mon intention de faire un rapport entre la richesse des uns et la pauvreté des autres. La seule richesse que je connais et envie,pratique du mieux que je peux, c'est la richesse du coeur.

Kelko,

Pas de soucis de plus je ne fais pas partie des richesen tout et pour tout je ne pends au maximum que 15 jours de vacances hors de chez moi

Et de plus à cette époque de l'année les prix sont plus abordables.

Bonne journée.

kelko
 Posté le 14/06/2010 à 09:30 
Astucienne

eliot3 a écrit :
kelko a écrit :

Bonjour TLM,{#}

Kelko,

Pas de soucis de plus je ne fais pas partie des richesen tout et pour tout je ne pends au maximum que 15 jours de vacances hors de chez moi

Et de plus à cette époque de l'année les prix sont plus abordables.

Bonne journée.

,eliot3,

Peut-être pas, mais tu as la meilleure, celle du coeur . Moi, les vacances, c'est comme pour les familles Russes , alors j'en profite pour changer totalement de région.Je me suis promis cette année de prendre 15 ou 20 jours par an, de ne plus me laisser accaparer par mon job. Je ne suis pas sûre que je tiendrais parole !

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
derrière les barreaux.....pour que vous partiez en vacances ?
Idées pour les vacances
[Des idées pour vos vacances ???]
Pour vous les vacances c'est ...
Recherche bons tuyaux pour vacances
Fermé pour les vacances
...::: En France pour les vacances :::...
vs avez pas des bons plans pour les vacances???
Pour partir en vacances
Recommandations pour vos departs en vacances
Plus de sujets relatifs à ** Absence pour cause de vacances***
 > Tous les forums > Forum À côté