× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 !!! ATTENTION !!! ULTIMATE BOOT CD !! VIRUS ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mahieuo
  Posté le 18/11/2006 @ 11:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

j'ai telechargé ULTIMATE BOOT CD : http://www.pcastuces.com/logitheque/ultimatebootcd.htm

j'ai gravé le fichier ISO et mon antivirus me dit qu'il est CONTAMINé !!!!!Par VBS:Davinia

G:\images\sgd.iso\boot\sdg\S10en\S30_specialboot\S30hide_and_seek\cd\hd0\part2\menu.lst

Ce qui m'etonne c'est que c'est dans un fichier LST !!!!!

Moderateur pouvez vous communiqué ceci au responsable du site et veriffié le pourquoi de ce virus?

merci

Publicité
Mortimer2
 Posté le 18/11/2006 à 15:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour mahieuo et à tous,

C'est peut-être un faux-positif. J'ai lu sur le site Assiste qu'on pouvait faire vérifier un fichier par plus de 20 antivirus différents. C'est chez Virus Total, donc va voir http://www.virustotal.com/en/indexf.html

Fill
 Posté le 18/11/2006 à 15:17 
Groupe Sécurité

Bonjour,

Le sujet avait déjà été évoqué ici. Probablement un faux-positif, mais je n'ai jamais creusé.

Fill

Mortimer2
 Posté le 18/11/2006 à 15:20 
Petit astucien

Bonjour Fill

Mon idée de Virus Total n'est pas bonne. Mille excuses dans ce cas.

Fill
 Posté le 18/11/2006 à 15:24 
Groupe Sécurité

Bonjour,

Si au contraire, c'est une bonne idée. Ceci étant dit, je pense que plusieurs antivirus peuvent le détecter comme Hacktool, car le CD contient des outils pouvant affecter le système, même si c'est pour la bonne cause. Il n'est donc pas certain que le rapport virustotal éclaircisse la situation.

Smitfraudfix est un outil permettant de nettoyer certaines infections, et quand il est mal fermé après usage, il laisse des traces derrière lui, considérées comme infectieuses par Panda par exemple.

Fill

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €Xbox Series S en précommande à 299,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

La nouvelle console Xbox Series S de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 299,99 €. Cette version plus compacte embarque une puce graphique de 4 teraflops et est compatible avec 4 générations de jeux. Elle intègre un SSD de 512 Go. Elle n'a pas de lecteur optique. Sur AmazonCdiscountFnac, ...

> Voir l'offre
114,90 €TP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 114,90 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 114,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre
72,02 €Lecteur / graveur Blu-Ray Asus BW-16D1HT à 72,02 € livré
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le lecteur / graveur Blu-Ray Asus BW-16D1HT qui passe à 66,39 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 5,63 € pour la livraison en France soit un total de 72,02 € livré. Le BW-16D1HT  est un graveur Blu-Ray conçu par Asus, extrêmement rapide, grâce à sa vitesse de gravure de 16X, il ne lui faut que huit minutes pour sauvegarder 25 Go de données. Doté de la technologie OTS, il vous assure une gravure optimale, rapide et de grande qualité. Avec un accent porté sur la sécurité, il vous permet d'effacer définitivement les données inscrites sur les DVD et CD enregistrables, ainsi que d'effectuer un cryptage de vos disques.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Attention Virus Ultimate BOOT CD 3.4 Full
Attention virus ???
Alerte virus Attention au vidéos coquines, voici la nouveauté
Attention virus
plantage Virus,ordi ne boot plus
Web : attention aux virus Cristiano Ronaldo, Messi et Hazard !
Attention virus dans votre logiciel unipdf
Attention aux virus sur les réseaux sociaux!
Virus de boot. Qui a raison?
Logiciel FLAC: Attention VIRUS
Plus de sujets relatifs à !!! ATTENTION !!! ULTIMATE BOOT CD !! VIRUS ???
 > Tous les forums > Forum Sécurité