> Tous les forums > Forum À côté
 * ATTENTION !!! virus avec la photo de ben laden *Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
islandman
  Posté le 02/05/2011 @ 12:16 
Aller en bas de la page 
Astucien

tlm

{#}" meme mort{#} le ben laden est encore actif{#} >>> {#} http://www.pcinpact.com/actu/news/63360-oussama-ben-laden-mort-cadavre-photo-virus.htm

Modifié par islandman le 02/05/2011 13:30
Publicité
koopa
 Posté le 02/05/2011 à 13:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

j'ai déja regardé une photo sur le net par curiosité{#}, bon j'ai eu de la chance, pas de malware..

Donc attention

glcsm
 Posté le 02/05/2011 à 16:17 
Petit astucien
koopa a écrit :

j'ai déja regardé une photo sur le net par curiosité{#}, bon j'ai eu de la chance, pas de malware..

Donc attention

Pour que ton ordinateur soit éventuellement infecté il faut que tu aies téléchargé sans le savoir (par piece jointe à un mail par exemple) un ''cheval de Troie' (non trouvé par ton anti virus) capable de détecter le virus contenu dans l'image téléchargée (et encore pas avec toute les applications sur le marché) pour que celui ci soit exécuté... A mon avis le fait de regarder est sans danger (J'attends un avis contraire! En particulier deux ou trois conditions à remplir pour infection??)...

Modifié par glcsm le 02/05/2011 17:10
CrazyPC
 Posté le 02/05/2011 à 16:33 
Petit astucien

oui deux cookis et tracing !!

Il sufie d'aller sur un site/forum et paff on se fait déchiré !!

CrazyPC
 Posté le 02/05/2011 à 16:34 
Petit astucien

mdr ça photo ta pas otre chose a fair ??

et ca va rien changer de la metre en fond d'ecran !

islandman
 Posté le 02/05/2011 à 17:05 
Astucien

lapin blanc a écrit :

tous

J'ai mis la photo de Ben Laden sur mon bureau en fond d'écran comme ça je n'ai plus besoin d'antivirus...

@ plus.

Modifié par islandman le 02/05/2011 17:06
lemedour
 Posté le 02/05/2011 à 17:38 
Astucien

lapin blanc a écrit :

tous

J'ai mis la photo de Ben Laden sur mon bureau en fond d'écran comme ça je n'ai plus besoin d'antivirus...

@ plus.

yves.vaissiere
 Posté le 02/05/2011 à 18:19 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

il faut suivre le lien donné par Islandman : la vérole est installée délibérément par des internautes assez gogos pour croire ce qu'ils lisent ; pas par l'image.
Quand bien même l'image serait vérolée, il faudrait avoir déjà été infecté pour que ça achève de déclencher.

auto2CV
 Posté le 02/05/2011 à 18:52 
Petite astucienne

lapin blanc a écrit :

tous

@ plus.

tarek13
 Posté le 02/05/2011 à 18:53 
  Astucien

Bonjour

Les Américains nous protègent !

Cela explique pourquoi aucune photo de Ben Laden mort ne circule, alors que les Américains n'avaient pas hésité à diffuser les vidéos de la pendaison de Saddam Hussein ?

"Faute d'images de l'ancien chef d'Al Qaida, ABC News a mis en ligne les premières images montrant l'intérieur du refuge de Ben Laden après l'assaut des forces américaines." www.lepost.fr

koopa
 Posté le 05/05/2011 à 22:51 
Astucien

{#}

Attention de ne pas télécharger d'images, photos sur ben laden...trojans à la clef!! méfiance de rigueur sur les réseaux sociaux!

islandman
 Posté le 05/05/2011 à 23:22 
Astucien

{#}" du " ben laden-virus and Co a toutes les sauces ..vous allez vous en prendre pour 10 ans les pt'its gars ...a moins qu'un pecheur de requins retrouve le corps a l'intérieur du requin "..ok! je sors "

koopa
 Posté le 06/05/2011 à 09:56 
Astucien

{#}j'ai lu ici ou la que le corps de ben laden aurait été placé dans un système sophistiqué d'hibernation par le froid.. Il aurait été placé au fond de la mer effectivement.

Le corps serait surveillé par des sous marins secrets des américains!

Je vous tiens au courant!

Modifié par koopa le 06/05/2011 09:56
islandman
 Posté le 06/05/2011 à 10:23 
Astucien

koopa a écrit :

{#}j'ai lu ici ou la que le corps de ben laden aurait été placé dans un système sophistiqué d'hibernation par le froid.. Il aurait été placé au fond de la mer effectivement.

Le corps serait surveillé par des sous marins secrets des américains!

Je vous tiens au courant!

{#}" HIBERNATUS-ben-laden " ...a suivre

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Processeur AMD Ryzen 7 5800X3D à 299 €
299,00 € 370 € -19% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 7 5800X 3D (8 coeurs, 16 threads, 3.4 GHz/4.5 GHz) qui passe à 299 € au lieu de 370 €.

Le processeur gaming AMD Ryzen 7 5800X3D intègre la technologie exclusive AMD 3D V-Cache pour des performances exceptionnelles en Jeu. En multipliant par 3 la quantité de mémoire cache disponible, cette technologie permet au processeur AMD Ryzen 7 5800X3D d'atteindre 100 Mo de cache L2 + L3.

Voir le bon plan
Ecran PC 27 pouces Gigabyte M27Q (QHD, IPS, 0.5 ms, 170 Hz) à 259,90 €
259,90 € 300 € -13% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Gigabyte M27Q qui passe à 259,90 € au lieu de 340 €. Cet écran possède une dalle 27 pouces QHD (2560x1440) à 0.5 ms et à 170 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

Voir le bon plan
Journal Tintin édition spéciale 77 ans à 29,90 €
29,90 € @Amazon

Pour fêter les 77 ans des éditions du Lombard, le journal de Tintin ("le journal des 7 à 77 ans" comme disait le slogan à l'époque) renait le temps d'un numéro exceptionnel. Au programme : 400 pages de récits courts créés spécialement pour cette occasion.

Voir le bon plan
Acer Nitro 5 (15,6'' FHD 144 Hz, Ryzen 7 5800H, 8 Go, SSD 512 Go, GeForce RTX 3060) à 799,99 €
799,99 € 999 € -20% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN515-45-R3HA qui passe à 799,99 € au lieu de 999 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 15,6 pouces FHD 1920 x 1080 144 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, de 8 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 512 Go et d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3060 6 Go

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11 pour quelques euros. 

De quoi faire tourner tous vos jeux en haute définition.

Voir le bon plan
Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link Tapo P110 avec suivi de la consommation à 19,90 €
19,90 € 28 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link Tapo P110 qui passe à 19,90 € alors qu'on la trouve habituellement à 28 €.

Ces prises peuvent être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite Tapo sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés.

Vous pourrez même contrôler les prises via des commandes vocales avec Alexa ou Google Assistant. Cette version offre le suivi de la consommation. Pratique pour trouver les appareils énergivores.

Voir le bon plan
PC portable Lenovo ThinkPad P14S Gen 2 (FHD IPS, Ryzen 5 Pro, 16 Go RAM, SSD 512 Go) à 609 €
609 € 900 € -32% @Lenovo

Lenovo fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Lenovo ThinkPad P14S qui passe à 609 € alors qu'on le trouve habituellement à 900 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 14 pouces Full HD IPS (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 5 Pro 5650U (6 coeurs), de 16 Go de RAM (extensible), d'un SSD de 512 Go, d'un chip graphique Vega 8 intégré, d'une webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi 6, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.0. 

Une machine robuste et légère qui vous suivra partout (1,55 kg) et adaptée à tous les usages (étudiant, entreprise, bureautique, multimédia, Internet et jeux en FHD). Elle est garantie 3 ans.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Attention au virus Rombertik !
Si vous payez avec un billet de 500 euros, attention...
Attention avec les médicaments bien respecter les conseils du pharmacien !
attention, VIRUS
avec photo!
Attention, Virus en Belgique!!
La Fouine règle ses comptes avec "Ben Laden"
Attention Virus récurrent extrêmement dangereux
* ben laden : video-virus sur facebook *
[ATTENTION : pishing avec FREE]
Plus de sujets relatifs à * ATTENTION !!! virus avec la photo de ben laden *
 > Tous les forums > Forum À côté