| ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | j'ai déja regardé une photo sur le net par curiosité Donc attention | |||||||
Petit astucien | koopa a écrit : Pour que ton ordinateur soit éventuellement infecté il faut que tu aies téléchargé sans le savoir (par piece jointe à un mail par exemple) un ''cheval de Troie' (non trouvé par ton anti virus) capable de détecter le virus contenu dans l'image téléchargée (et encore pas avec toute les applications sur le marché) pour que celui ci soit exécuté... A mon avis le fait de regarder est sans danger (J'attends un avis contraire! En particulier deux ou trois conditions à remplir pour infection??)... Modifié par glcsm le 02/05/2011 17:10 | |||||||
Petit astucien ![]() | oui deux cookis et tracing !! Il sufie d'aller sur un site/forum et paff on se fait déchiré !! | |||||||
Petit astucien ![]() | mdr ça photo ta pas otre chose a fair ?? et ca va rien changer de la metre en fond d'ecran ! | |||||||
Astucien ![]() | lapin blanc a écrit : Modifié par islandman le 02/05/2011 17:06 | |||||||
Astucien ![]() | lapin blanc a écrit : | |||||||
![]() | Bonjour, il faut suivre le lien donné par Islandman : la vérole est installée délibérément par des internautes assez gogos pour croire ce qu'ils lisent ; pas par l'image. | |||||||
Petite astucienne ![]() | lapin blanc a écrit : | |||||||
![]() | Bonjour Les Américains nous protègent ! Cela explique pourquoi aucune photo de Ben Laden mort ne circule, alors que les Américains n'avaient pas hésité à diffuser les vidéos de la pendaison de Saddam Hussein ? "Faute d'images de l'ancien chef d'Al Qaida, ABC News a mis en ligne les premières images montrant l'intérieur du refuge de Ben Laden après l'assaut des forces américaines." www.lepost.fr | |||||||
Astucien ![]() | Attention de ne pas télécharger d'images, photos sur ben laden...trojans à la clef!! méfiance de rigueur sur les réseaux sociaux!
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
Le corps serait surveillé par des sous marins secrets des américains!
Je vous tiens au courant!
Modifié par koopa le 06/05/2011 09:56 | |||||||
Astucien ![]() | koopa a écrit :
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|