× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 " AUDIRVANA ...lecteur audiophile..DAC..et fichiers audio HD "
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 4 ... Fin
Page 1 sur 4 [Fin]
islandman
  Posté le 09/06/2020 @ 13:22 
Aller en bas de la page 
Astucien

BONJOUR ,

je suis sous W10, je voudrai profiter d'audirvana pour 30 jours mais pas moyen de telecharger l'application REMOTE car je ne suis pas sous IOS ni ANDROID seulement sous W10 ( PC ) merci d'avance pour vos infos

Modifié par islandman le 29/07/2020 08:23
Publicité
capitainekirk
 Posté le 09/06/2020 à 13:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Hyportatif
 Posté le 09/06/2020 à 13:35 
  Grand Maître astucien

Remote PC

je voudrai profiter d'audirvana pour 30 jours mais pas moyen de telecharger l'application REMOTE, car je ne suis pas sous IOS ni ANDROID seulement sous W10 ( PC )

Modifié par Hyportatif le 09/06/2020 13:41
jujube2
 Posté le 09/06/2020 à 15:56 
  Maître astucien

pourquoi poster en surlignant les trucs inutiles

Tu aurais pu descendre un peu et tout lire, pour lui indiquer le bon endroit, non ?>

Hyportatif
 Posté le 09/06/2020 à 16:23 
  Grand Maître astucien

Réfléchi un peu jujube, je chercher pas à lui donner le bon endroit, mais c'est parce que capitaine à mis un lien, et que le sujet était je voudrai profiter d'audirvana pour 30 jours mais pas moyen de télécharger l'application REMOTE car je ne suis pas sous IOS ni ANDROID seulement sous W10 ( PC ) , donc, j'ai mis cette capture pour montrer à capitaine que sur le site en question, il demander de télécharger Remote, car je pense pas qu'il chercher à télécharger Audirvana , car il l'avais trouver comment le télécharger, puisqu'il dit je voudrais profiter de ..... 30 Jours............etc., il chercher Remote pour PC, sachant qu'il n'a pas d'Android ni IOS. Capito l'ami, et je n'avais aucun intérêt de lui indiquer le bon endroit, sachant que capitaine avais mis le lien qui à mes yeux ne servais à rien, sachant que c'était pas ça qui rechercher, mais Remote PC

jujube2
 Posté le 09/06/2020 à 16:28 
  Maître astucien

c' est bien de lui avoir mis le lien pour le télécharger

mais je répète (pourquoi montrer une capture qui ne sert à rien ? > autant lui expliquer que tu as mis le lien, parce que là, il risque de ne pas le voir

Hyportatif
 Posté le 09/06/2020 à 16:36 
  Grand Maître astucien

Si elle sert à capitaine, car sur le lien,( site), il est mentionner télécharger gratuitement l'application Remote..........., donc il ne chercher pas ce lien, car il voulait profiter d'audirvana pour 30 jours, donc se site il le connaissais, donc le lien de capitaine n'avais pas lieu d'être, et de plus sur le site que tu montre, il n'y a pas remote pour PC, donc voilà , même ta capture ne sert à rien, sachant qu'il en à pas besoin pour télécharger Audirvana, mais c'est Remote PC qu'il voulais surtout

jujube2
 Posté le 09/06/2020 à 17:11 
  Maître astucien

bon, dialogue de sourd ! à bon entendeur (pour faire un jeu de mot) salut

Hyportatif
 Posté le 09/06/2020 à 17:49 
  Grand Maître astucien

Publicité
islandman
 Posté le 13/06/2020 à 11:14 
Astucien

merci pour vos infos

islandman
 Posté le 16/07/2020 à 09:01 
Astucien

" après plus d'une semaine d'utilisation " D'AUDIRVANA " ( version d'essaie 1 mois ) il n'y a pas photo ..pour moi c'est le top , après avoir longtemps utilisé d'autres lecteurs audio haute résolution tel que : ROON , JRIVER, FOOBAR 2000 , etc...bien sur après 1mois la licence coute 98 eu ( licence a vie ) pour ceux qui écoute la avec des fichiers en HD audio 24 BITS / 96 HZ ou plus ( pas le format MP3 ( audivana ne vous apportera pas grand chose avec ce format le plus pourri compressé a mort )d'ailleurs je n'arrive pas a comprendre qu'il y a encore des gens qui écoute cette M de format audio , mais bon tout le monde n'est pas audiophile ) c'est que du bonheur d'avoir audirvana quelques liens ci-dessous "

https://www.youtube.com/watch?v=izdzmI-_xFQ

https://www.youtube.com/watch?v=97e5iemaaQk&t=190s

https://www.youtube.com/watch?v=FIzUAlTs_5g

https://hifipcguide.com/2014/08/choisir-format-audio/

....." SANTANA " ( flore de luna ) 24 BITS / 96 HZ FLAC lien de téléchargement ( disponible 1 semaine ) : https://we.tl/t-8C87D0wEM7

Modifié par islandman le 17/07/2020 13:38
ReineClaude
 Posté le 16/07/2020 à 15:55 
Astucienne

islandman a écrit :

....." SANTANA " ( flore de luna ) 24 BITS / 96 HZ FLAC lien de téléchargement ( disponible 1 semaine ) : https://we.tl/t-8C87D0wEM7

islandman

capitainekirk
 Posté le 16/07/2020 à 17:02 
  Maître astucien

Salut islandman,

Si tu veux des albums hi-res

Mp ...

Scapo
 Posté le 16/07/2020 à 18:47 
  Astucien

Slt Islandman,

tu tournes avec quoi comme dac et enceintes ?

islandman
 Posté le 16/07/2020 à 19:32 
Astucien

Scapo a écrit :

Slt Islandman,

tu tournes avec quoi comme dac et enceintes ?

" j'écoute seulement au casque ( PC / LECTEUR AUDIRVANA/ DAC/ CASQUE/ FICHIERS FLAC HI-RES )

mon matos : https://www.son-video.com/article/haute-fidelite-amplificateurs-amplis-casque-portables/fiio/q5s

https://www.fr.fnac.be/Casque-filaire-Haute-resolution-Audio-Technica-ATH-MSR7b-Noir/a13787403

Modifié par islandman le 17/07/2020 07:55
Scapo
 Posté le 16/07/2020 à 19:41 
  Astucien

merci pour le retour, beau matos.

islandman
 Posté le 17/07/2020 à 07:45 
Astucien

a tous

ATTENTION !!! ( AUDIRVANA ..uniquement sous W 1O 64 bits ou IOS )

Modifié par islandman le 17/07/2020 08:09
Publicité
ReineClaude
 Posté le 26/07/2020 à 23:30 
Astucienne

islandman

Super

ReineClaude
 Posté le 27/07/2020 à 00:04 
Astucienne

islandman

j'ai télécharger Audirvana, il s'est installé mais ..............je ne le trouve pas.

J'ai louper quoi ?

islandman
 Posté le 27/07/2020 à 06:42 
Astucien

ReineClaude a écrit :

islandman

j'ai télécharger Audirvana, il s'est installé mais ..............je ne le trouve pas.

J'ai louper quoi ?

https://www.microsoft.com/fr-fr/p/app-installer/9nblggh4nns1?activetab=pivot:overviewtab( LIEN DIRECT DE TELECHARGEMENT DE L'APP-INSTALLER AUDIRVANA POUR LA PERIODE D'ESSAI GRATUIT )

" de mon coté j'ai eu dur aussi au début pour télécharger audirvana a partir de leur site , ils sont très réactif ils répondent très rapidement ( SUPPORT@AUDIRVANA.COM ) ils m'ont envoyé par email un lien direct de téléchargement ( voir ci-dessus ), ce que tu peut faire c'est de de virer audirvana de ton pc , et tu le retélécharge avec le lien ci-dessus qu'il m'avait donné pour moi , n'oublie pas qu'il faut avoir seulement windows 10 64 bits 4 GO ram minimum 8 GO( recommander ) ( windows XP , 7 ,8 ) pour audirvana , ( regarde aussi si tu a la dernière version de windows 10 ( la 2004 ) avant de retélécharger audirvana "

ps: si après tout cela tu n'y arrive toujours pas , explique leur ton problème il vont te répondre très rapidement éventuellement tu peux leur envoyer un mail a : SUPPORT@AUDIRVANA.COM

NB / INTERFACE AUDIRVANA https://leblogducuk.ch/2019/04/15/le-nouvel-audirvana-est-arrive-quelle-revolution/

https://www.youtube.com/watch?v=97e5iemaaQk&t=190s

Modifié par islandman le 27/07/2020 09:10
ReineClaude
 Posté le 27/07/2020 à 10:36 
Astucienne

je crois savoir pourquoi, j'y arrive pas..................pas de compte microsoft. Même problème avec un log pdf payant (j'attends réponse de leur support), plus cher que Audirvana.

Pour le remote ,android, aucun problème, je peux me servir ailleurs

Bah tant pis................pour moi, si pas possible autrement.

islandman
 Posté le 27/07/2020 à 12:38 
Astucien

ReineClaude a écrit :

je crois savoir pourquoi, j'y arrive pas..................pas de compte microsoft. Même problème avec un log pdf payant (j'attends réponse de leur support), plus cher que Audirvana.

Pour le remote ,android, aucun problème, je peux me servir ailleurs

Bah tant pis................pour moi, si pas possible autrement.

" j'ai jamais eu de compte microsoft audirvana m'a donné ce seul lien https://www.microsoft.com/fr-fr/p/app-installer/9nblggh4nns1?activetab=pivot:overviewtab et j'ai pu télécharger audirvana , oui ! attends leur réponse mais je pense qu'il vont te donner le meme lien que je te donne ...tient moi au courant de leur réponse "

ReineClaude
 Posté le 27/07/2020 à 15:41 
Astucienne

Bon on avance mais,l'app a été installer, puisque j'ai pu avoir ceci:

donc j'ai cliquer sur "ouvrir le lien" et ceci:

et cliquer "installer" et...................................elle est parti ou?

je ne la trouve pas dans l'ordi

Toi tu as fait comment?

islandman
 Posté le 27/07/2020 à 17:26 
Astucien

je ne peux t'en dire plus quand j'ai cliqué sur le lien que je t'ai donné ( le lien qu'ils m'avaient envoyé ) l'interface d'audirvana c'est ouverte toute suite ..en attendant qu'ils te répondent essaie cet autre lien https://www.clubic.com/telecharger-fiche435748-audirvana.html

Modifié par islandman le 27/07/2020 19:17
islandman
 Posté le 27/07/2020 à 17:32 
Astucien

reine-claude

1° CLIC : Ce PC

2° : téléchargement

là peut-etre ...va tu voir le logo de AUDIVANA

Modifié par islandman le 27/07/2020 17:34
ReineClaude
 Posté le 27/07/2020 à 22:51 
Astucienne

islandman

dure dure mais..........................je commande chez moi

ça y est

Plus qu'a mettre mon "bazar" dedans

Publicité
Pages : [1] 2 3 4 ... Fin
Page 1 sur 4 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
91 €SSD Kingston A400 960Go à 91 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 91 € livré gratuitement alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre
25,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 25,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
99,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 99,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 99,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 150 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia