| ||||||||
Astucien |
" je n'ai pas de problème de lecture avec la vidéo , mais toutes les 20 /25 mn je dois cliquer de nouveau >>> ...pour pouvoir voir la suite , avez-vous ce meme problème avec BFMTV >>> ( http://www.bfmtv.com/mediaplayer/live-video/ " Modifié par islandman le 09/07/2015 21:49 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Pour moi ça fonctionne bien | |||||||
Maître astucien | oui, moi, je viens de vérifier! pareil sur ordi au bout de ??? ( je l'ai lancé et suis revenu plus tard !! en général je regarde par la tv et pas plus de 5mn ) >>>>>C'est normal, ils doivent le faire pour ne pas charger leur serveur avec des connections non utilisées..( donc, quid de la réponse précédente.... et regarder BFM TV ou autre tourner en boucle, c' est pas très distrayant, faut aimer ) ça le fait sur "spotify" !! au bout d'un certain temps sans intervention, ça coupe et ça affiche un message "êtes vous toujours là?" il faut cliquer sur "oui" pour que ça refonctionne bye
| |||||||
Astucien | Bonjour regarder bfm tv pendant pendant 20 ou 25 m,c'est au dessus de mes force, 5m j'aurais bien essayer | |||||||
Astucien | jujube2 a écrit :
" merci pour ta réponse " | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs |
|