| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour, Je possède un PC portable Acer Aspire 5920 sous windows Vista ( version 2008). J'ai commencé la restauration avec le DVD de sauvegarde et l'application Acer Recovery Managment. Cela s'est déroulé sans soucis jusqu'à un "bug". Le soucis c'est que je ne sais pas ce qu'il s'est passé vu que je n'étais pas devant le PC . Lorsque je suis revenue, le message d'erreur me demandait de rallumer le PC , ce que j'ai fait. Depuis, mon PC s'allume mais j'arrive sur le " system recovery Options" qui me demande les Drivers pour lancer le PC. Après plusieurs heures à fouiller sur divers sites et manipulations sur le PC, je n'ai pas trouvé la solution. A part mes 2 DVD de sauvegarde je n'ai bien évidemment pas de CD d'installation de Vista... Si quelqu’un aurait une petite idée pour m'aider, je suis preneuse... Merci à tous
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour, parfois le système de restauration offre la possibilité de restaurer le système mais pas les drivers. Il faut alors les réinstaller avec le CD fourni en principe avec la machine ou en les téléchargeant d'internet | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, La restauration a-t-elle utilisé les 2 DVD ? Si non les drivers se trouvent sur le 2ème DVD utiliser l'option "Load Drivers " dans "system recovery Options" @suivre... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|