| ||||||||
Petit astucien ![]() |
J'ai dans ma bibliothèque "Lecteur Windows Media" des CD qui n'ont pas - comme celui-ci - l'image !
Je vous remercie de votre aide . Bien cordialement CATTWO
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, La démarche technique ne fonctionne pas systématiquement, mais je vous la posterai quand j'aurai un peu plus de temps. En attendant, vous pouvez procéder comme suit: vous allez chercher l'image de l'album de votre choix sur internet, vous cliquer droit sur l'image en question puis sur "copier l'image". Vous retournez dans Wmp et sur votre l'album , vous cliquer droit puis sur "coller l'image". Bonne journée Modifié par fuma le 07/02/2009 10:48 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Re bonjour, Je reviens donc vers vous pour vous expliquer la démarche à suivre correctement pour:
Mettre à jour les infos sur un album dans WMP 11
1- Dans la bibliothèque musicale de WMP 11, cliquez droit sur l'album dont vous cherchez des infos puis sélectionnez: "rechercher les infos sur l'album". 2- Une fenêtre s'ouvre alors avec à gauche, votre album ou titre et à droite, une série de résultats. 3- A vous alors de trouver l'album qui correspond le mieux à votre titre ou album en faisant défiler le curseur à droite du panneau. 4- Quand vous le trouver, vous sélectionnez, cliquez sur "suivant" et vérifiez alors les nouvelles infos qui s'affichent. Si ça correspond à ce que vous désirez, cliquez sur "terminé" 5- De retour dans votre bibliothèque, si l'application ne se fait pas automatiquement sur votre album, cliquez droit dessus et sélectionnez "mettre à jour les informations sur l'album" et c'est gagné, vous avez les titres, l'artiste, le nom de l'album et l'image.
On peut procéder de la même façon pour la bibliothèque vidéo.
Bon courage
| |||||||
Petit astucien ![]() |
@+ CATTWO | |||||||
Petite astucienne ![]() | Pas de souci ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Voilà fuma : bonsoir ! C'est fumeux ! au dela de mes espérances !
C'est effectivement utile pour des CD complets ! J'en ai complété et continuerai . Bien cordialement CATTWO | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Cattwo, Pour ça, il faut reprendre le premier post que je vous ai mis le 07/02/2009. Personnellement, je procède de cette façon et ça permet de mettre l'image album que l'on veut. Bonne manip. A + si besoin. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bon : ça marche fuma ! Modifié par CATTWO le 12/02/2009 23:07 | |||||||
Petit astucien ![]() | fuma a écrit :
ça y est : j'ai fait comme tu as dit et je ne réussis pas !? Je suis un peu déçu ! Aurais-tu le temps - s'il te plait - de m'expliquer précisément ta technique qui sera parfaite pour conserver le nombre de plages ? Avec tous mes remerciements | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() |
Je viens de refaire la manip pour un titre dans ma bibliothèque et ça marche donc, reprenons à zéro: 1) Tu ouvres WMP 2) Tu ouvres internet 3) Dans la barre de recherche internet, tu tapes "Album de ...." (ton artiste et le titre par exemple donc 95% de chance de tomber sur l'image que tu recherches à quelque chose près): mais ça, tu sais déjà le faire d'après ce que j'ai compris! 4) Tu cliques droit sur l'image de l'album qui te correspond et sur "copier l'image": ça aussi, tu sais le faire. 5) Tu fermes ou tu réduis internet et tu reviens dans WMP. 6) Tu vas sur l'album gris sur lequel tu veux copier ton image, tu cliques droit avec la souris et tu sélectionnes "Coller la pochette de l'album" et l'image que tu avais sélectionnée doit s'installer d'elle-même. (pas besoin de copier ou d'enregistrer sous quoi que ce soit ok?) Franchement, si ça ne fonctionne pas, c'est que nous ne travaillons pas sur le même matériel ou avec des versions de WMP différentes! Sinon, je ne comprends pas... Alors, je travaille avec Windows XP Pro. SP3 et, pour ce qui nous concerne, avec Windows Media Player 11 Bonne chance cette fois-ci!!
Modifié par fuma le 15/02/2009 18:21 | |||||||
Petit astucien ![]() |
ça y est ! super ....... Vista a accepté la seconde façon ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Cattwo, Vraiment contente d'avoir pu te rendre service A+ si besoin! et bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|