> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 ((((*** comment ouvrir ports sur emule ? ***))))Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
e-twiggy
  Posté le 13/01/2006 @ 18:21 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonsoir Je viens de télécharger emule v0.46c et là l'assistant de lancement me demande de tester mes ports TCP :4662 ET UDP : 4672 =======> Résultat négatif "emule rejected the connection" J'ai pourtant réglé manuellement mon firewall pour emule.exe dans bitdefender pour tous les ports TCP et UDP entrant et sortant ...ça s'affiche bien en "autorisé" dans celui-ci ... vous avez des [idee]? Merci d'avance ! ps : c'est la 1ere fois que je télécharge un p2p...[fete] ps2 : mon firewall win xp est désactivé
Publicité
harmattan
 Posté le 13/01/2006 à 19:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir, Si tu es derriÞre un routeur, il faut rediriger les ports vers l'adresse ip de ta machine qui a emule. [clindoeil]
e-twiggy
 Posté le 13/01/2006 à 19:45 
Petite astucienne
harmattan a Úcrit :
Bonsoir, Si tu es derriÞre un routeur, il faut rediriger les ports vers l'adresse ip de ta machine qui a emule. [clindoeil]
((((bonsoir harmattan)))) un routeur ? ...non je ne pense pas , je n'ai qu'1 seul pc (si j'ai bien compris la dÚfinition d'un routeur, mais lÓ je commence Ó douter [triste] je suis chez noos , ai-je oubliÚ de bidouiller quelque chose ?
harmattan
 Posté le 13/01/2006 à 20:22 
Astucien

tu pourrais donner un peu plus de dÚtails sur le matÚriel que tu as pour te connecter Ó internet : modem - modem/routeur avec la marque et le type. [clindoeil]
e-twiggy
 Posté le 13/01/2006 à 20:48 
Petite astucienne
re , j'ai un modem docsis motorola sb4100 (c'est important ?) pas de routeur . autre : win xp sp2 [clindoeil]
e-twiggy
 Posté le 13/01/2006 à 21:07 
Petite astucienne
le message d'erreur exact au test des ports est le suivant : TCP connection test failed because eMule rejected the connection. It is possible that your IPFilter includes the IP of this server, making a connectiontest impossible. [confus]
harmattan
 Posté le 13/01/2006 à 21:13 
Astucien

Je ne connais Bitdefender mais j'ai trouvÚ þa sur un forum : Tout est cochÚ sauf la ligne script (ligne 3) et cookies (ligne 4) de l'onglet "ETAT" Dans l'onglet "PROGRAMME" Emule est en action "autoriser" dans les "deux sens" type "TCP/UDP" [url="http://www.echanblard.org/Fr/modules/tutorials/viewtutorial.php?tid=48"]regarde ici pour Bitdefender[/url] [clindoeil]

Modifié par harmattan le 13/01/2006 21:26
e-twiggy
 Posté le 13/01/2006 à 21:32 
Petite astucienne
re , Dans "programme" tous les ports entrant et sortant pour emule.exe sont bien "autorisÚs"...mais les chapitres "scripts" et "cookies" sont vides , c'est normal leur controle est dÚsactivÚ dans mon firewall (en fait j'en vois pas l'intÚrÛt)...je pense que je vais quitter l'assistant de lancement d'emule , je rÚessaierai demain ....Merci ))))) @+ E-twiggy
ted the Ors
 Posté le 14/01/2006 à 02:07 
Astucien
Bonsoir Laisse tomber l'assistant de configuration d'Emule... Pour remplir correctement la fenetre de propriÚtÚs/Connexion dans Emule regardes lÓ: http://www.emule-zenzone.com/modules/emule/page3.php Tu peux garder tes ports comme spÚcifiÚs dans tes messages... Eventuellement si tu ne connais pas les valeurs fais un test de ligne ici: http://mire.neuf.fr/speedtest.php Une fois que cela est fait, connecte toi et dis nous si tu es en High ou Low ID... Bon courage @+ ted

Modifié par ted the Ors le 14/01/2006 02:09
e-twiggy
 Posté le 14/01/2006 à 18:50 
Petite astucienne
...merci Ó vous 2 (þa a marchÚ!!) ...je ne sais pas si c'est liÚ mais depuis ce matin j'ai de graves problÞmes de connection ......test ......test ................[pleurer]
e-twiggy
 Posté le 14/01/2006 à 18:59 
Petite astucienne
...m'en vais poster un nouveau sujet de "problÞmes connection" .....
harmattan
 Posté le 14/01/2006 à 19:45 
Astucien

ted the Ors a Úcrit :
Bonsoir Laisse tomber l'assistant de configuration d'Emule... Pour remplir correctement la fenetre de propriÚtÚs/Connexion dans Emule regardes lÓ: http://www.emule-zenzone.com/modules/emule/page3.php Tu peux garder tes ports comme spÚcifiÚs dans tes messages... Eventuellement si tu ne connais pas les valeurs fais un test de ligne ici: http://mire.neuf.fr/speedtest.php Une fois que cela est fait, connecte toi et dis nous si tu es en High ou Low ID... Bon courage @+ ted
Bonjour ted the Ors Merci pour le lien pour le baudet, je connaissais pas, hop dans les favoris!! [bierre][bierre]
ted the Ors
 Posté le 14/01/2006 à 20:16 
Astucien
Bonsoir Oui je le conseille a tous autant pour le site que pour le forum o¨ l'ambiance est sympathique (un peu le meme esprit de respect et d'Úffort dans la redaction des messages que sur pca)... On y trouve plein d'infos valides, totalement lÚgales donc[bierre][bierre] Voila Bonne soirÚe @+ ted
e-twiggy
 Posté le 17/01/2006 à 19:05 
Petite astucienne
ted the Ors a Úcrit :
Bonsoir ... Une fois que cela est fait, connecte toi et dis nous si tu es en High ou Low ID... Bon courage @+ ted
[hello] ...þa y est la panne du Fai (þa venait de lÓ) est enfin passÚe et je viens de configurer la mule =======> je suis en HIGH ID !!! [fete][bierre][birthday] ((((Merci))) pour vos liens qui m'ont beaucoup aidÚ ! [chinois]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ecran PC incurvé 49 pouces Titan Army C49SHC (DFHD, PiP, USB C, 144 Hz)
589,99 € 750 € -21%
@Geekbuying
Routeur TP-Link Archer AX58 WiFi 6
48,10 € 89,99 € -47%
@Amazon Allemagne
Panneau solaire portable OUKITEL PV400 400 watts
389 € 699 € -44%
@Geekbuying
Mini PC Geekom IT12 (Intel Core i9-12900HK, 32 Go RAM DDR4, SSD NVMe PCIe 4.0 1 To, WiFi 6, Windows 11 Pro)
597,64 € 699 € -15%
@Amazon
Chaussures Adidas VS Pace 2.0
35,55 € 55 € -35%
@Amazon
SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme NVMe 8 To (1050 Mo/s)
539,16 € 650 € -17%
@Amazon Allemagne

Sujets relatifs
comment ouvrir les ports de shareaza avec un d-lin
eMule et ports Darty box, comment fait-on ?
Ouvrir les ports Emule sou Wi-fi ?
comment ouvrir ports sur freebox pour p2p?
ouvrir les ports TCP et UDP car low id emule
comment ouvrir les ports, avec quel logiciel ??
Router - comment ouvrir le port 4662 - eMule
Emule plus : comment avoir une high ID
Comment ouvrir Facebook automatiquement avec mon adresse principale
comment bien configurer Emule
Plus de sujets relatifs à ((((*** comment ouvrir ports sur emule ? ***))))
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux