> Tous les forums > Forum Forum des essais
 *** Création de gifs animés pour débutants***
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 13 14 [15] 16 17 ... Fin
[Début] Page 15 sur 17 [Fin]
Danae/Cathy
 Posté le 06/08/2006 à 15:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Bonjour, voila un site qui peut t'aider : http://www.chez-jolys.com/jolys4/menupsp/menupsp.htm Et tu en trouveras plein d'autres en faisant une rechercher google ! cat
Danae/Cathy
 Posté le 06/08/2006 à 15:10 
  Astucienne

misspiggy a écrit :
tuto pour faire une signature arc-en-ciel avec UnFreez et Photofiltre. http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=2211
Merci pour tes tutos, tu as raison c'est en cherchant par soi même que l'on trouve[clindoeil]
DORIANE
 Posté le 06/08/2006 à 16:14 
Petite astucienne

kikou Cam ... que veux tu comme signature ? seulement ton nom? [hello]
misspiggy
 Posté le 06/08/2006 à 23:44 
Petite astucienne
Regardez le joli gif que je vous ai fait avec Photofiltre et Unfreez. Je vais vous chercher le tuto. [img]http://img470.imageshack.us/img470/4167/giftemplehj8.gif[/img]
misspiggy
 Posté le 06/08/2006 à 23:52 
Petite astucienne
Le voici, c'est "avatar aux couleurs changeantes". http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=1883 Si vous avez une image où y'a même pas à désactiver la transparence, c'est le cas si vous ne voyez pas les petits carrés gris et blancs, vous avez juste à aller dans "réglage", puis sur "inversion RVB", vous cochez, puis "enregistrez sous" en GIF surtout, dans "mes images", faites pareil plusieurs fois, puis vous faites glisser les images dans Unfreez, dans le cadre blanc. Vous mettez la vitesse sur 15 environ, vous cochez "looping", et cliquez sur "make animated gif", et enregistrez en gif.
misspiggy
 Posté le 07/08/2006 à 00:00 
Petite astucienne
Un autre fait à partir de l'image d'un feu de bois. [img]http://img384.imageshack.us/img384/192/feuencouleurah8.gif[/img]
misspiggy
 Posté le 10/08/2006 à 19:53 
Petite astucienne
[img]http://img70.imageshack.us/img70/7660/gifpont2sh2.gif[/img]
tatita
 Posté le 11/08/2006 à 18:05 
Petite astucienne
Bonjour les Astuciennes et les Astuciens [smile], [choc] Misspiggy c'est joli ce que tu fais. Voici ce sur quoi je bosse en ce moment : [img]http://img93.imageshack.us/img93/2162/etoiledesnuitson7.gif[/img] Bonne fin de journée
Publicité
Cassydy
 Posté le 18/08/2006 à 10:03 
Astucien

bonjour à tout le monde je vous dit ;CHAPEAU, c'est super. moi meme je vais m'y mettre voici 2 logiciels d'animation: E-ANIM(gratuit) ANIMATION SHOP 3 perséverer dans votre travail. je vous salue bien bas ED [hello]
camillepau
 Posté le 18/08/2006 à 12:20 
Nouvel astucien
Bonjours a tous. J'ai créer un vidéo qui fait environ 1Mo, et j'aimerai la passer en GIF. J'ai donc telecharger une version d'essai de gif movie gear 4, mais ma vidéo contient plus de 1400 images, et pour en reduire le poids, j'aimerai pouvoir supprimer 1 image sur 2, mais je ne sais pas comment faire, a par en les supprimant manuellement, ce qui risque d'etre trés long et fastidieux. Pourriez-vous m'indiquer la demarche a suivre? Merci d'avance pour votre aide CAMILLE
tatita
 Posté le 18/08/2006 à 16:21 
Petite astucienne
Bonjour à toutes et tous, C'est vrai chapeau, [img]http://img143.imageshack.us/img143/7623/chapichapoie4.gif[/img] Merci Marc.Givré pour les compliments, j'aime à pensé qu'il y en a un peu pour moi, à bientôt de voir tes oeuvres. Camillepau, j'ai recherché également un logiciel qui permette de redimensionner les images, autrement qu' une par une, je n'ai rien trouvé. Bon courage si tu t'attaques à tes 1400 images ou plus. [hello]
camillepau
 Posté le 18/08/2006 à 17:36 
Nouvel astucien
Bah c'est ce que je vais devoir faire. Quel logiciel me permettrait de se faire aligner les 1400et quelques images, pour que je puisse choisir celles que je veux supprimer. En tout cas, vus que je vais devoir le faire manuellement, j'ai pas interet a rater, car j'ai pas trop envie de le faire 2 fois[bigsmile]. A oui, j'allais oublié, mon gif, c'est un texte qui defile. Dans le film, il y a 25 images par secondes. Pour mon gif, le mieux c'est de tourner a peux prés a combien d'image par seconde, pour pas que ça soit trop saccadé, mais en meme temps, qu'il soit pas trop gros? Merci d'avance CAMILLE
Cassydy
 Posté le 18/08/2006 à 17:59 
Astucien

bonjour à tous TATITA,il va falloir attendre un peu pour voir mes oeuvres, car je n'ais jamais fait de gifs animés. j'ai plusieurs logiciels d'animation que je ne connais pas,et que je n'ais pas encore essayé.et aussi le temps qui me manque!! les compliments sont aussi bien pour toi que pour les autres animateurs [bigsmile]et en plus c'est gratuit!![top] CAMILLEPAU tu devrais peut-etre t'adresser à MJO54 ou à GRIGIONNE a plus tard [hello] dimanche, c'est la fiesta (anniversaire de mon petit bout,six ans déjà!!)
Cassydy
 Posté le 18/08/2006 à 18:21 
Astucien

re bonjour, dans mon post, j'avais oublié le plus important: félicitations,SVIRGINIE,pour ton tuto [top] continue,beaucoup d'astuciens et d'astuciennes ont besoin de tes conseils a+ ED
camillepau
 Posté le 18/08/2006 à 21:24 
Nouvel astucien
Plus la peine de chercher, j'ai reussi a le faire avec gif movie maker, mais aprés avoir fini de le mfaire manuellement[boom]
tatita
 Posté le 18/08/2006 à 23:54 
Petite astucienne
Bonsoir à toutes et tous, Marc.givré, merci encore pour les compliments, surtout si :
en plus c'est gratuit
C'est pas que c'est essentiel, mais cela encourage. Et comme tu le précise, surtout [merci] à Svirginie, sans qui personnellement, je n'aurais pas penser à m'essayer à cette "création" . On attendra tes oeuvres, prends ton temps, quand on vois certains coup d'essais, ce sont de vrais trésors !!! Pas de noms en particulier, car, il y'en a deux tutos bien fournis. Camillepau, toi tu as vu ton problème comme ça [boom]! Mais vu d'à coté, et surtout en tant que "gif-ouilleuse", cela force le respect, voir un brin d'admiration [choc]. Bossez, et émerveillez vous bien. Douce bonne nuit, ou bonne journée

Modifié par tatita le 19/08/2006 00:11
Publicité
Mayenn
 Posté le 21/08/2006 à 16:36 
Nouvelle astucienne
Bonjour à tous!! C'est juste pour dire un immense, un énorme, un monstrueux, un gigantesque (et encore beaucoup d'adjectifs [bigsmile]) merci à ceux et celles qui ont donné toutes les infos pour réaliser les gifs. Ca faisait des semaines que j'essayais et j'arrivais pas, je commençais à devenir folle et à m'arracher les cheveux [boom] [pleurer] [feroce] [bigsmile] Encore merci à vous parce que ça y est, je viens de faire mon tout premier, c'est nul par rapport à ceux que j'ai vu ici jusque maintenant, mais au moins j'ai compris le principe [happy] Bonne journée à vous, je vais enfin pouvoir dormir sans en rêver [smile]
cajoline06
 Posté le 21/08/2006 à 17:34 
Petite astucienne
Bravo à toutes et tous pour vos créations [smile][smile][smile] Je passe de temsp en temps car maintenant je me suis lancée avec le logiciel Paint Shop Pro donc j'ai crée mon site et mon forum. Si cela vous interesse aller visiter mon site pour voir les créations que je fais. [smile][smile][clindoeil][hello][hello]
isayar
 Posté le 21/08/2006 à 17:58 
Petite astucienne

cajoline06 a écrit :
Bravo à toutes et tous pour vos créations [smile][smile][smile] Je passe de temsp en temps car maintenant je me suis lancée avec le logiciel Paint Shop Pro donc j'ai crée mon site et mon forum. Si cela vous interesse aller visiter mon site pour voir les créations que je fais. [smile][smile][clindoeil][hello][hello]
[hello]cajoline06 je veux bien visiter ton site mais il est où ?[rougir] en cliquant sur ton profil je l'ai trouvé, tu devrais mettre un lien dans ta signature[bigsmile] bonne soirée

Modifié par isayar le 21/08/2006 18:00
cajoline06
 Posté le 21/08/2006 à 18:10 
Petite astucienne
Oupssssssss désolée j'avais oublié isayar de le mettre je viens de le rectifier [smile][smile][smile] Merci isayar tu es sympa de m'avoir rappeler [smile][smile][clindoeil][chinois] Isayar je vois que tu es de la même région que moi lollllllll c'est super ça [bigsmile][bigsmile][bigsmile][fete]

Modifié par cajoline06 le 21/08/2006 18:15
cuissedemouche
 Posté le 21/08/2006 à 18:23 
Petit astucien
Our touts ceux qui veulent faire des gif animée avec "Gif movie gear 4" je n'ai pas de tuto pour vous mais posez moi votre question!!![bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile]
isayar
 Posté le 21/08/2006 à 18:40 
Petite astucienne

cajoline06 a écrit :
Oupssssssss désolée j'avais oublié isayar de le mettre je viens de le rectifier [smile][smile][smile] Merci isayar tu es sympa de m'avoir rappeler [smile][smile][clindoeil][chinois] Isayar je vois que tu es de la même région que moi lollllllll c'est super ça [bigsmile][bigsmile][bigsmile][fete]
tu es de quelle ville ?[bigsmile]
cajoline06
 Posté le 21/08/2006 à 18:50 
Petite astucienne
isayar a écrit :
cajoline06 a écrit :
Nice je l'ai mis dans mon profil [bigsmile][bigsmile]
isayar
 Posté le 21/08/2006 à 18:53 
Petite astucienne

cajoline06 a écrit :
isayar a écrit :
cajoline06 a écrit :
Nice je l'ai mis dans mon profil [bigsmile][bigsmile]
peut-être on est voisine [pompom]
Cassydy
 Posté le 22/08/2006 à 00:04 
Astucien

bonjour tout le monde, test [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=324f7207.gif][img]http://www.hiboox.com/vignettes/3406/324f7207.gif[/img][/url]
Publicité
Pages : Début ... 13 14 [15] 16 17 ... Fin
[Début] Page 15 sur 17 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
177,06 €Tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab A7 2020 (8 coeurs, 32Go, WUXGA+, RAM 3 Go) à 177,06 € livrée
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab A7 2020 qui passe à 171,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,64 € pour la livraison en France soit un total de 177,06 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces WUXGA+ (2000x1200 pixels), un processeur octa-core 2 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
155,82 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury RGB 3200 MHz à 155,82 € livré
Valable jusqu'au 19 Juin

Amazon Allemagne propose actuellement le kit de 32 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury RGB 3200 MHz CL16 à 151,16 €. Comptez 4,66 € pour la livraison en France soit un total de 155,82 € livré. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon IT et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
249,90 €Processeur AMD Ryzen 7 3700X (8 coeurs/16 threads) à 249,90 €
Valable jusqu'au 19 Juin

Cdiscount propose le processeur AMD Ryzen 7 3700X à 249,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 320 €. Ce processeur à 8 coeurs à 3.6 GHz (4.4 GHz en turbo) est accompagné du ventilateur Wraith Spire LED (silencieux et efficace).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Création de lien pour transférer textes et images.
comment utiliser des gifs animés.
Besoin d'aide pour réduire des gifs
Gifs animés
Essai gifs animés
Montrez nous vos gifs animés
Nouvel hébergeur pour mes vidéos de démo
essai pour siannoyl
Ceci est un brouillon 2 pour préparer un topic ou une réponse
Ceci est un brouillon 1 pour préparer un topic ou une réponse
Plus de sujets relatifs à *** Création de gifs animés pour débutants***
 > Tous les forums > Forum Forum des essais