> Tous les forums > Forum Forum des essais
 *** Création de gifs animés pour débutants***
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 14 15 [16] 17 ... Fin
[Début] Page 16 sur 17 [Fin]
Cassydy
 Posté le 22/08/2006 à 01:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

[hello] re apparement mon perroquet ne veut rien dire!![feroce].je réessaierais plus tard bonne nuit à tous
titoute1
 Posté le 24/08/2006 à 16:48 
Petite astucienne

Bonjour à tous voila j'ai creé un gif avec Gif animator mais le souci c que lorsque j'ouvre mon gif d'origine il apparait avec un fond bleu et quand je le copie/colle ca apparait sur fond bleu alors que le fond d'origine est blanc ou transparent!! qui peut m'aider merci d'avance
tatita
 Posté le 23/09/2006 à 15:58 
Petite astucienne
onjour, j'ai l'impression qu'il n'y a pas que ton perroquet qui ne veut pas parler Mac givré. Rappel:
apparement mon perroquet ne veut rien dire!!
Pour ton soucis Titoute1, j'espèrais que quelqu'un de plus compétent t'offre ses services. Donc pardon si la réponse, s'est fait attendre, mais si tu n'as pas trouvé de solution, on va essayer. Tu dis :
j'ai creé un gif avec Gif animator mais le souci c que lorsque j'ouvre mon gif d'origine il apparait avec un fond bleu et quand je le copie/colle ca apparait sur fond bleu alors que le fond d'origine est blanc ou transparent!!
Est-ce que cela ressemble à ce qui suis ? [img]http://img143.imageshack.us/img143/760/commececi1lk9.jpg[/img] [img]http://img238.imageshack.us/img238/4999/commececi2jq7.jpg[/img] A bientôt
titoute1
 Posté le 23/09/2006 à 16:39 
Petite astucienne

oui c tout a fait ca!!
tatita
 Posté le 23/09/2006 à 17:26 
Petite astucienne
Re bonjour, Dans gif aniamtor, il y a plusieurs onglets. Quand tu ouvre ton gif, tu arrive sur une premire page, choisis l'onglet image, tu arrives ici : [img]http://img127.imageshack.us/img127/4466/essai1wx1.jpg[/img] J'ai souligné en rouge, le pourquoi. C'est ce logiciel, qui reconnais la transparence, il n'y a rien d'anormal. Cependant si c'est un gif que tu as créé toi-même et que tu as mis en transparence avec ton logiciel, il te faut la désactiver. Le meilleur essai, je cite un prédécesseur, c'est d'essayé. Par exemple, si tu dispose d'outlook-Express, c'est simple. Tu appelles l'image et tu mets en arrière plan une couleur, ou un papier à lettre, et tu vois si c'est bon. J'espère que je suis assez claire dans mes explications. Passe un bon Week-end, et j'espère que ce sera pareil pour celles et ceux x qui passent par là.
titoute1
 Posté le 23/09/2006 à 20:41 
Petite astucienne

merci pour ces infos!! [bigsmile]
tatita
 Posté le 24/09/2006 à 00:49 
Petite astucienne
Bonsoir, de rien c'est un plaisir. Et bonne continuation dans tes créations.
mytine
 Posté le 24/09/2006 à 15:40 
Nouvelle astucienne
bonjour a tous !![smile] je suis nouvelle ici je suis tomber par asard en cherchant comment faire des animations. donc je voudrais savoir si GIF animator est gratuit pour un certain temps ou alor il ny a pas de limite ?? merci de votre réponse mytine
Publicité
micka16
 Posté le 05/10/2006 à 19:38 
Petit astucien
Bonsoir j'ai créer un gif animé, mais la bordure blanche prend enormement de place. Je voudrai comment faire pour enlever ce blanc sans refaire le gif. Je vous remercie.
micka16
 Posté le 05/10/2006 à 19:40 
Petit astucien
Bonsoir j'ai créer un gif animé, mais la bordure blanche prend enormement de place. Je voudrai comment faire pour enlever ce blanc sans refaire le gif. Je vous remercie.
tatita
 Posté le 07/10/2006 à 11:09 
Petite astucienne
[img]http://img170.imageshack.us/img170/9281/bonjourjauneorxe2.gif[/img], Micka16 avec quoi travailles-tu tes images. Si c'est paint ou surtout Photophiltre, je veux bien tenter de t'expliquer. Bonne journée.
yvan44
 Posté le 25/10/2006 à 12:00 
Petit astucien
svirginie a écrit :
fleuretta a écrit :
Salut svirginie! Bravo pour ton tuto![top] Dans ton premier exemple où tu coupes la tête de Winco [bigsmile][bigsmile][bigsmile] tu dis de découper l'image mais tu ne précises pas avec quel outil et comment tu mets le sang...à moins que le sang vient tout seul![bigsmile][bigsmile][bigsmile] [bisous]
Merci Fleuretta [chinois][chinois][chinois] Je fais ça avec photoshop mais photofiltre va aussi très bien. J'aurai préferé que le sang vienne tout seul mais non, il faut juste faire des "formes rouges" .... (toujours sous photoshop)... [bigsmile][bigsmile][bigsmile]
Bonjour svirginie, Quand tu parles de formes, tu dessines à main levée ou tu choisis des formes, cercles ou carrés, que tu déformes ensuite ? Merci en tout cas pour ton tuto, je voulais me lancer dans les gif animés, avec ça je vais pouvoir le faire.
soleil77
 Posté le 07/12/2006 à 00:19 
Nouvelle astucienne
alors moi j'ai une petite question, voila je voulai faire une banniere avec une image + mon nom donc j'ai mis mon image et ensuite je suis allé à image ->ajouter du texte de banniere. impécable sa fonctionne mais apres je ne c'est pas commen faire pour le mettre dans photofiltre pour que ensuite il bouge normalemen enfin j'espère etre clair car désolé je ne c'est pas trop bien m'éxprimé. merci d'avance pour vos réponses
digit
 Posté le 22/12/2006 à 17:52 
Nouvelle astucienne
bonjour je voudrais savoir comment faire des images brillante comme celle-la(cheuveux...tichirt...)
DORIANE
 Posté le 22/12/2006 à 22:52 
Petite astucienne

en ce qui me concerne, je le fais avec psp , animation shop

et le filtre Alien Skin Xenofex 2

mais je pense que vous utilisez d'autre logiciels....

au cas ou..........

chipomerguez
 Posté le 03/01/2007 à 02:58 
Nouvelle astucienne
bonjour je suis nouvelle!!!!je voudrais bien savoir comment on fait pour:ajouter 'chipo'a une image gif sans que chipo s'anime ou que l'mage ce transformej'ai photofiltre ,pain.net,et gif movie gearet si par hazard on peut me dire comment anime aussi chipo ca m'aiderait bcpmerci bcpps;je demande peut etre bcp mais je suis vraiment nouvelle ds l'animation et ca m'interesse bcpencore un grand merci
Publicité
fellalbv
 Posté le 24/02/2007 à 10:19 
Nouvelle astucienne

bonjour voila je suis tombee ici en cherchant à apprendre comment faire des gifs animé mais je remarque que depuis un moment iln'ya plus personne sur ce post .je veux bien apprendre ,est ce que vous pouvez m'aider je suis novice dans ce domaine .j'ai lu les explications tout a fait au debut mais j'avoue que je n'ai pas tres bien saisie .merci d'avance

Nanoue
 Posté le 25/02/2007 à 09:00 
Petite astucienne

Cool ! Super pour ces créations avec les explications ! çà me donne envie d'essayer moi !!! Merci !!!
badgirl
 Posté le 12/05/2007 à 22:42 
Nouvelle astucienne

bonjour, enfin plutot bonsoir

je suis nouvelle ici et je trouve votre site super, j'ai télecharger les 2 sites comme indiqué plus haut

mais j'aimerai faire un gif animé avec mon pseudo mais j'y arrive pas!!!!

j'ai trouvé toutes les lettres qu'il me faut en gifs animés mais je n'arrive pas à les mettre les unes à la suite de l'autre et je m'énerve

je m'y prend sans doute mal ou je ne sais pas m'y prendre c'est bien possible aussi

S'il vous plait aidez moi

merci

DORIANE
 Posté le 13/05/2007 à 07:52 
Petite astucienne

kikou badgirl ...et fellafbv avec quel logiciel travaillez vous? si je peux vous guider.... kiss
badgirl
 Posté le 13/05/2007 à 09:54 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

j'utilise photo filtre et gif animator, c'est les 2 qui ont été indiqué au début du forum

mais pas facile du tout

Merci

leela
 Posté le 13/05/2007 à 13:41 
Astucienne

badgirl, bienvenue, je n'utilise pas "gif animator" mais j'ai trouvé ce lien!

http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=1148

manuel d'aide en FR
http://manuelsdaide.com/Multimedia/GifAnim/GifAnimator.htm

Modifié par leela le 13/05/2007 13:46
badgirl
 Posté le 14/05/2007 à 09:22 
Nouvelle astucienne
Merci
DORIANE
 Posté le 14/05/2007 à 23:43 
Petite astucienne

kikou... je ne connais pas ceux la... desolée kiss
Trobete
 Posté le 15/05/2007 à 10:13 
Petit astucien

Publicité
Pages : Début ... 14 15 [16] 17 ... Fin
[Début] Page 16 sur 17 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
86,99 €Alimentation Seasonic G12 GC 850W Plus Gold à 86,99 €
Valable jusqu'au 21 Juin

RueDuCommerce propose actuellement la bonne alimentation Seasonic G12 GC 850W Plus Gold à 86,99 €. On la trouve habituellement à partir de 105 €. L'alimentation est garantie 5 ans.

> Voir l'offre
163,53 €Tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab A7 2020 (8 coeurs, 32Go, WUXGA+, RAM 3 Go) à 163,53 € livrée
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon Espagne fait une promotion sur la tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab A7 2020 qui passe à 157,88 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,65 € pour la livraison en France soit un total de 163,53 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 200 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces WUXGA+ (2000x1200 pixels), un processeur octa-core 2 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
84,00 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 84 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 84 € seulement ! Avec ses 4 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Création de lien pour transférer textes et images.
comment utiliser des gifs animés.
Besoin d'aide pour réduire des gifs
Gifs animés
Essai gifs animés
Montrez nous vos gifs animés
Nouvel hébergeur pour mes vidéos de démo
essai pour siannoyl
Ceci est un brouillon 2 pour préparer un topic ou une réponse
Ceci est un brouillon 1 pour préparer un topic ou une réponse
Plus de sujets relatifs à *** Création de gifs animés pour débutants***
 > Tous les forums > Forum Forum des essais