> Tous les forums > Forum Forum des essais
 *** Création de gifs animés pour débutants***
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 15 16 [17] ... Fin
[Début] Page 17 sur 17 [Fin]
chemical-cherry
 Posté le 18/05/2007 à 22:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

Bonsoir,

Pour créer des gifs j'ai telechargé Photophiltre et unfreez, mais je ne sais absolument pas sur quoi cliquer pour les faires ?!

On m'a seulement dit qu'il fallait d'abord passer par photofiltre et cliquer sur "outils" puis sur "automatisation" mais après

Si quelqu'un pourrais m'aider ?? Mercii

lentjus
 Posté le 18/05/2007 à 23:03 
Astucien

Bonsoir,

Regarde ici

cordialement

chemical-cherry
 Posté le 19/05/2007 à 16:20 
Nouvelle astucienne
Mercii beaucoup lentjus pour m'avoir envoyer ce lien j'ai reussi mon premier gif.
loulou11085
 Posté le 22/05/2007 à 15:26 
Nouvelle astucienne

Bonjour a tous,

je suis nouvelle et j'aimerais aussi apprendre comment faire de très beaux gifs. très souvent je visite un site qui s'apelle "pluie de gifs". a chaque fois que je le visite, je suis tout le temps sous le charme de leurs superbes créations. si il y en a qui veulent aller visiter le site je peux vous dire que franchement ça vaut le détour. et ils peuvent vous créer une signature perso si vous leur demander. c'est trop génial

loulou11085
 Posté le 22/05/2007 à 22:03 
Nouvelle astucienne

hello,

je vais lire convenablement le tuto et télécharger les programmes qu'il faut puis je me lance. j'espère que ca va aller. merci pour le tuto c'est trop gentil de le faire partager aux autres. un grand merci.

bisous a tous

loulou11085
 Posté le 22/05/2007 à 22:08 
Nouvelle astucienne
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour afficher ma signature s'i vous plait? merci
baroudeur
 Posté le 23/05/2007 à 11:03 
  Astucien

Loulou 11086

Bienvenue sur PCA

regarde le tuto fort bien fait de MJo54 que je salue

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=20&s=324

très bonne journée

Modifié par baroudeur le 16/07/2007 02:55
Haru
 Posté le 15/07/2007 à 22:50 
Petit astucien

Bonsoir

J'ai une petite vidéo de 1.5mo que j'aimerais transformer en Gif animé grâce à Gif Movie Gear mais ils me disent que le format n'est pas supporté et je n'arrive pas à changer le-dit format(.wmv) (j'ai essayé de le changer avec SUPER en tout cas mais sans résultats). Auriez-vous une idée de comment je pourrais faire ?

Merci d'avance

Publicité
cuissedemouche
 Posté le 16/07/2007 à 11:50 
Petit astucien

Bonjours, il me semble que Gif Movie Gear ne supporte pas le format des vidéos mais tu n'as que prendre Animation Shop qui lui les supporte.

A+

Haru
 Posté le 16/07/2007 à 21:52 
Petit astucien

Bonsoir

ça ne fonctionne pas avec Animation Shop, le format n'est pas reconnu (.wmv)

bernote
 Posté le 26/03/2008 à 15:49 
Nouvel astucien
Il existe un site internet qui permet de faire exactement la même chose mais directement depuis internet : http://www.bloggif.com

En plus, c'est gratuit...
Pages : Début ... 15 16 [17] ... Fin
[Début] Page 17 sur 17 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
449,95 €TV QLED 55 pouces Hisense 55U7QF (4K UHD, HDR10, Dolby Vision, Smart TV) à 449,95 € (via ODR)
Valable jusqu'au 23 Juin

LDLC fait une superbe promotion sur la TV QLED 55 pouces Hisense 55U7QF qui passe à 599,95 € Or Hisense rembourse 150 € pour l'achat de cette TV qui vous reviendra à 449,95 € après remboursement. Cette TV dispose d'une dalle QLED 4K UDH HDR 10, du son Dolby Vision, du bluetooth et d'une connexion WiFi pour accéder à Netflix, Prime Video, Disney+, MyCanal, YouTube, Plex, Deezer, Bein Sports, etc. L'assistant vocal Amazon Alexa est également de la partie pour un contrôle des commandes par la voix !

> Voir l'offre
69,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 69,99 €
Valable jusqu'au 24 Juin

Darty fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 69,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 110 €. Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. 

Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Les Jabra Elite 65t sont certifiés IP55 et offrent une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique.

> Voir l'offre
479,57 €Casque sans-fil Apple AirPods Max à 479,57 € livré
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le casque sans-fil Apple AirPods Max qui passe à 472,94 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,63 € pour la livraison en France soit un total de 479,57 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 612 €. Les AirPods Max réinventent le casque circum-auriculaire. Un transducteur dynamique conçu par Apple livre un son haute-fidélité immersif. Des coussinets au sommet de l’arceau, chaque détail a été conçu pour offrir un confort d’exception. La meilleure technologie de Réduction active du bruit du marché bloque les bruits extérieurs, tandis que le mode Transparence les laisse passer. Et l’audio spatial avec suivi dynamique de la tête génère un son qui vous enveloppe comme si vous étiez au cinéma.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Création de lien pour transférer textes et images.
comment utiliser des gifs animés.
Besoin d'aide pour réduire des gifs
Gifs animés
Essai gifs animés
Montrez nous vos gifs animés
Nouvel hébergeur pour mes vidéos de démo
essai pour siannoyl
Ceci est un brouillon 2 pour préparer un topic ou une réponse
Ceci est un brouillon 1 pour préparer un topic ou une réponse
Plus de sujets relatifs à *** Création de gifs animés pour débutants***
 > Tous les forums > Forum Forum des essais