![]() ![]() | J'ai le zalman 300, un CM MSI. | ||||||||
Astucien | enfermedehors a écrit : Bonsoir. Je sais pas trop pourquoi, j'ai dû laisser tomber Aomei qui m'a joué un mauvais tour, je fais avec Paragon et sauvegarde différentielle, j'en suis à ma 4°. C'est bon ? | ||||||||
![]() ![]() | Si Paragon te convient, ne change rien. | ||||||||
Astucien | Merci. | ||||||||
Petit astucien | enfermedehors a écrit :
Salut
Après test de la version Secure Bootable, un petit truc me chagrine : j'ai tenté de lancer des applications portables via Explorer 64 de ce WinPE. Mais impossible : j'ai le droit à un message d'erreur (dont j'ai oublié le contenu exact). Il ne semble donc pas possible, à première vue, d'utiliser des logiciels portable avec ce WinPE. Sais-tu pourquoi Est-ce que cela ne fonctionne pas ? | ||||||||
![]() ![]() | C'est un winPE 64 bits, avec, tu ne pourras lancer que des logiciels 64 bits natif. | ||||||||
Petit astucien | J'ai pourtant testé avec Drive Snapshot version 64.
Bon je vais retenter. On ne sait jamais | ||||||||
![]() ![]() | Ben si, il fonctionne. | ||||||||
Petit astucien | Effectivement après test, cela fonctionne !
Va falloir que j'arrête de fumer l'herbe de mon jardin | ||||||||
![]() ![]() | o-sensei51 a écrit : Ce doit, aussi, être le cas ici : https://forum.pcastuces.com/un_nouveau_partitionneur_gratuit-f7s4391.htm?page=1� | ||||||||
Petit astucien | Pas sûr pour ce cas là. Car cette application n'est pas en 64 bits. | ||||||||
![]() ![]() | o-sensei51 a écrit : Ben justement, les versions portables 32 bits ne fonctionnent pas ! | ||||||||
Petit astucien | Le Fêlé a écrit : Bah oui. C'est justement ce que je sous entends ^^ | ||||||||
Petit astucien | Petite question à Enferméedehors.
Est-ce simple pour incorporer une application de cd de dépannage Secure Bootable que tu as créé ? Car je voudrais remplacer Aomei backupper par Paragon 2014.
Merci | ||||||||
![]() ![]() | o-sensei51 a écrit : Bonjour, Vois sa réponse à l'adresse de nice rabbit : https://forum.pcastuces.com/livecd_de_depannage-f7s1728.htm?page=7� | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
![]() ![]() | Non, c'est pas simple. Je te fais un petit résumé des opérations : Il faut : Démonter le wim. | ||||||||
Petit astucien ![]() | enfermedehors a écrit :
Si ce n'est que ça...
| ||||||||
Petit astucien | Oui effectivement ca a l'air complexe, et surtout long a mettre en place.
Et avec quoi portabilises-tu les applications ? | ||||||||
![]() ![]() | Il n'y a pas de règle, je m'adapte à la nature du logiciel. Quand j'ai besoin de portabiliser une application, j'utilise Universal Extractor. | ||||||||
![]() ![]() | Si tu veux te lancer dans la création de winpe, va voir ici : Tu y trouveras toutes les bases de la création de winpe, ainsi que des outils développés par le webmaster, etre_libre | ||||||||
Petit astucien | Merci Le Fêlé pour Depann Yol. (WinPE-Yol.iso) de ton message du début de ce fil (6/8/13). Mais il ne contient pas par ex les deux acronis repris dans ta liste ainsi que d'autres différences. Voici ce que je trouve dans cet iso: 7-Zip_x64 | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour. Mais si il y est, mais pas visible ....... | ||||||||
![]() ![]() | Ils sont cachés dans le .wim | ||||||||
Petit astucien | Merci à Triode94 et à enfermedehors pour leur réponse. En effet, il est dans le fichier .wim. Excusez-moi de ne pas l'avoir trouvé par moi-même. | ||||||||
![]() | C'était là : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=7&s=1728&REP_ID=4850326 ! En page 5 ... Bonjour ; en 2015, qu'un autobus écrase ceux (je pense notamment à https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=102819
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde!!! Je suis nouveau sur ce forum. Je trouve que tous les logiciels proposés dans cet article sont très intéressants, l'ennui c'est que je ne sais pas comment télécharger, en tout cas, je ne vois aucun lien de téléchargement! Voudriez vous me guider s'il vous plait? Merci infiniment!!! | ||||||||
Petit astucien | J'ai trouvé! Merci infiniment!!! | ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, je ne trouve pas de lien pour depann'yol et je suis embêtée car j'en aurai besoin sur les recommandations du fêlé. quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance M. | ||||||||
![]() ![]() | médée a écrit : Bonjour, Le voici : https://userscloud.com/o7bja6l3p1h8/Depann-yol.iso | ||||||||
![]() |
Préviens les gens de ne pas se tromper de bouton en téléchargeant | ||||||||
![]() ![]() | eliot3 a écrit : Il n'y en a, chez moi, qu'1 !:
| ||||||||
Petite astucienne | Merci beaucoup je m'y attèle ! Mona | ||||||||
![]() ![]() | médée, combien as-tu de bouton pour le téléchargement ? | ||||||||
Petite astucienne | pareil j'en ai qu'un le même que toi | ||||||||
![]() ![]() | médée a écrit : C'est bien, merci ! eliot, c'est comme ça lorsque l'on sait s'en servir !
| ||||||||
![]() |
| ||||||||
![]() |
J'en ai deux. (c'est Alt + Imprécran, pour toute la fenêtre Modifié par yves.vaissiere le 14/08/2015 21:12 | ||||||||
![]() ![]() | yves.vaissiere a écrit : Ça, ça reste à démontrer...
Si tu veux parler des boutons Pourquoi certains en auraient 1 et d'autres 2... | ||||||||
![]() | Bloqueur de Pub | ||||||||
![]() ![]() | eliot3 a écrit : Exact ! Pourtant, lors de notre échange, j'avais ce bloqueur ! | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | |||||||||
|