| ||||||||
Astucien | Bonsoir à tous Etant du sud de l'Italie,en Sicile exactement,et étant bon cuisinier,je suis disposé à donner des recettes de pates,de riz,de viandes diverses et de desserts typiquement de ma région natal:n'hésitè à me demander la préparation de votre plat préféré,malgrés l'heure avancée,vous pouvait poster ce soir et demain je vous répondrait....Bonne nuit à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | bonsoir zinitto, et on dîne quand? | |||||||
Astucien | Je suis un grand amateur de desserts "toutes les sortes de desserts" et j'aimerais bien en connaître typiquement de ta région.
Merci ! | |||||||
Petite astucienne | on a faimmmmmmmmmmmmmmmmmmm
| |||||||
Astucienne | JL2 a écrit : Un tiramisu italien, mais attention ti pépère , pas trop de sucre avec les tites pilules bleues Modifié par Danae/Cathy le 02/05/2007 23:05 | |||||||
Astucien | Danae a écrit :JL2 a écrit : Ça fait longtemps que j'en ai mangé... oublié ! Merci. | |||||||
Petite astucienne | ça donne envie de manger tout ça | |||||||
Astucienne | Salut zinitto
Si tu viens qu'à te faire un site ou un blog de recettes, n'hésite pas à me le dire car je l'ajouterais dans mon annuaire de recettes.(voir ma signature)
Dernièrement j'ai même pensé à faire une section "Les recettes des internautes" afin que les gens puissent offrir leurs recettes. Je réfléchis encore à cela...
Bonne soirée [fleur] | |||||||
Astucienne |
Oh la bonne idée fleuretta Je pourrais mettre la recette de mes galettes Bretonnes Bon je vais manger un morceau, cela me donne faim tout cela.... | |||||||
Petite astucienne | bon appetit Danae | |||||||
Petite astucienne | réponse à Danae j'ai toujours mes entrées sous ma signature, lol
| |||||||
Petite astucienne | Zinitto , tu viens d'où exactement ????
moi je voudrai bien la recette de "la parmiggiana" j'ai oublié comment on fait!!! | |||||||
Astucienne | Danae a écrit : Salut danae