| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | alexetgus a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | bonjour la question qui tue | |||||||
Astucien ![]() | qmike549 a écrit : | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() |
pour ceux à qui ça parle | |||||||
![]() ![]() | bonjour une bonne assurance vie obseque et deces en 5 minutes .....ca va etre juste | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petite astucienne ![]() | MikeRosoft a écrit : effectivement | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | 5 minutes!!! Merde, c'est mon cancer qui va faire la gueule de se faire piquer sa victoire! | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par Super_GEGE le 02/03/2011 20:53 | |||||||
Petit astucien ![]() |
Ah ! Ah ! ...et c'est là que tu te fais tirer dessus | |||||||
Astucien ![]() |
Personnellement je demanderai pardon (globalement par la pensée) à tous ceux auxquels j'aurai pu faire du tort Pas gâcher 5 minutes à pleurer sur soi quand même
| |||||||
Astucien ![]() | islandman a écrit : Ah mourir en faisant l'amour Une crise cardiaque par excitation Tien j'men jette une sans faux-col | |||||||
Petite astucienne ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | J'allume un incendie à côté de chez moi là où y'en a qui font le tintamarre tous les w.e. jusqu'au milieu de la nuit. Je leur pulvérise le local en le faisant griller, ils n'emmerderont plus mes voisins au moins, tant pis si moi j'en profiterai pas, trop tard mais ça fera des heureux quand même grâce à moi après moi. ça sera ma vengeance pré-posthume. Euh ! pas près de mon cimetière, j'espère. Modifié par louis14 le 03/03/2011 18:00 | |||||||
Astucienne ![]() | Je dirais "merci" à ceux et celles qui m'ont apprécié et "merci" de voir ma vie finir enfin. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Je mettrai la photo de ma gueule sur pca qu'ils voient enfin la tête de qui ils ont viré 8599 fois du forum. Modifié par louis14 le 04/03/2011 14:05 | |||||||
Astucien ![]() |
je fais venir une infirmière pour tenter une restauration du système. (Image disque si nécessaire ).
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|