× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 -Fenêtre indésirable avec " Incredimail".....Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jaro
  Posté le 07/12/2012 @ 13:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour au Forum.....

J'utilise " Incredimail comme messagerie " avec laquelle je n'ai aucun problème si ce n'est de recevoir en permanence la fenêtre suivante : La connexion a été refusée par le serveur du courrier entrant Pop.free.fr......Veuillez réessayer plus tard.....Si le problème persiste veuillez aviser votre fournisseur Internet......OK........Détail : Socket Error : 10061..Port 143...Protocol: IMAP. Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a expressément refusée .

Mon serveur sortant étant SMTP.fr......je ne comprends pas ce que vient faire ici cette fenêtre qui s'ouvre à chaque clic......je confirme que tout fonctionne parfaitement.

Comment faire disparaître cette fenêtre intempestive....

Merci à Tous pour vos réponses.............

Roland de Nice.

Publicité
razibus
 Posté le 09/12/2012 à 11:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour, vérifie tes paramètres de tes? de ton compte sur le serveur ,465 et 995 il me semble -tu es effectivement sous IE7 ? mise à jour fonctionne?

jaro
 Posté le 09/12/2012 à 14:23 
Petit astucien

.......RAZIBUS bonjour....

D'abord grand merci pour ta réponse qui se trouve être la seule aujourd'hui........bref je me permets de te rappeler que ma messagerie fonctionne normalement d'une part et que le serveur IMAP 993 n'a jamais été paramétré ni en automatique par Incredimail , ni en manuel par mes soins.....comme tu le sais ce serveur IMAP renforce la sécurité en cas de consultations des mails via l'extérieur ou de l'étranger........etc........cette fenêtre intempestive m'est tombée dessus du jour au lendemain.....et rien n'y fait pour m'en débarrasser.....également mes mises à jours sont faites régulièrement.....( j'ai même viré et réinstallé..Incredimail mais cela ne sert à rien car les paramètres eux sont conservés intacts ) ..............Paramétres Incredimail Pop free.fr....25 et SMTP.free.fr....110............et ce depuis dix ans........I.E Version 9

J'espère ne pas abuser de ta gentillesse en te demandant si tu n' aurais pas une autre idée.......

PS: Il faudrait peut-être après tout que je pose la question à Free........?......à + Razibus....

razibus
 Posté le 09/12/2012 à 15:30 
  Astucien

Je ne vois pas grand chose étant moi-même chez sfr j 'ai d 'autres paramètres, tes SSL sont cochés dans l 'onglet avancé ?

Modifié par razibus le 09/12/2012 15:31
jaro
 Posté le 09/12/2012 à 15:55 
Petit astucien

......RAZIBUS.......

Bonsoir.......Non mes SSL ne sont et n'ont jamais été cochées.........faut-il le faire....?

Merci à Toi......

ferrand
 Posté le 09/12/2012 à 16:39 
  Astucien

Salut,

pop = port 110, smtp = port 25

Je suppose que tu as inversé par erreur...

Dans ton message, pop.free.fr et protocole IMAP ça peut pas aller ensemble. Vérifie la configuration du compte et/ou refais-la.

Ray68230
 Posté le 09/12/2012 à 17:39 
Astucien

Bonsoir,

J'utilise également IncrediMail.

Serveur courrier entrant : pop.free.fr

Serveur courrier sortant : smtp.free.fr

N° des ports du serveur :

courrier sortant (SMTP) : 25

message entrant (Pop3) : 110

Cordialement

jaro
 Posté le 09/12/2012 à 18:52 
Petit astucien

........RAY6823

Ferrand........

Bonsoir et merci à Vous Deux........(..d'avoir rectifié mon inversion..).......mais j'aurais préféré que vous m'apportiez une solution à ce petit problème............

J'attends toujours des réponses.......car j'en ai ras le bol de devoir fermer cette fenêtre à presque chaque clic.........!.......

Ray68230
 Posté le 09/12/2012 à 19:46 
Astucien

Re-

La solution à essayer a été donnée par Ferrand - supprimer puis recréer ton compte (c'est ce que j'ai dejà fait pour le même problème.)

Ou alors, poser la question sur : incredissimo.com

@+

Publicité
hoppyuniatz
 Posté le 10/12/2012 à 08:21 
Astucien

J'utilise depuis plusieurs années les versions gratuites successives d' Incredimail. J'aime bien - (PS : je ne suis pas en France) - J'ai plusieurs contacts en FR abonnés chez FREE - Or depuis un certain temps (depuis l'offensive de FREE sur les prix) par périodes intermittentes de qq jours tous mes mails afressés à ces correspondants (FREE) sont rejetés. Il semblerait qu'un filtre FREE les reconnait comme SPAM. Ensuite retour à la normal jusqu'à la prochaine fois.
Quant à avoir des infos claires et nettes de ce FAI (Free) Bonjour les dégats....

saskia
 Posté le 11/12/2012 à 03:17 
Petite astucienne

même configuration chez moi et pas de problème avec en plus des adresses gmail et yahoo dans les comptes. Parfois un petit caprice mais surtout sur les adresses yahoo. Sinon les paramètres sont les mêmes que chez moi. Donc bons. Effectivement, quand j'ai eu des soucis avec des comptes, je les ai supprimés puis remis et souvent ça arrange tout. Pourquoi je ne sais pas mais peut-être aux changements de version.....j'ignore, je ne change plus jamais de version mais ceux qui sont passés à IM2 ont eu pas mal de problèmes à un moment. Si le reste fonctionne bien, il n'y a pas de raison que ça ne revienne pas en reconfigurant

Bon courage

Ray68230
 Posté le 11/12/2012 à 09:50 
Astucien

Bonjour,

Il me semble que le changement de version n'a pas d'incidences défavorables, au contraire.

J'installe toujours la dernière version, sans souci particulier.

Bien sûr chacun fait comme il veut.

@+

jaro
 Posté le 11/12/2012 à 17:50 
Petit astucien

Bonsoir à Tous...

Un grand merci collectif à tous ceux qui ont eu la gentillesse de s'intéresser à mon cas.

A force d'insister et de confirmer les paramétres d'origine de FREE.........et sans savoir pourquoi , tout est rentré dans l'ordre et j'ai fini par être débarrassé de cette fenêtre inutile.

Sincèrement je n'ai pas à me plaindre de cette messagerie , j'ai très rarement eu des accrochages avec ......je ne comprends pas ce qu'est venu faire ici cet " IMAP " indésirable.

Je peux donc classer ce sujet.......comme résolu........

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
51,99 €SSD SanDisk Plus 480 Go à 51,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion  sur le SSD SanDisk SSD Plus 480 Go à 51,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve actuellement autour de 80 € ailleurs. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 535 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans. 

> Voir l'offre
19,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 20 m à 19,99 € avec le code 93DJUV79
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 20 m à 19,99 € avec le code 93DJUV79. On le trouve habituellement à 37,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code 93DJUV79 sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
courrier indesirable avec incredimail
fichiers reçus avec Incredimail
incredimail avec yahoo
Problème avec Incrédimail
arrière-plan avec incredimail
imprimer avec incredimail
suppression des pages avec incredimail
réception mail avec incredimail
j'ai un problème avec ma messagerie "Incredimail"
Probléme de messagerie avec IncrediMail
Pb avec incredimail
Plus de sujets relatifs à -Fenêtre indésirable avec " Incredimail".....
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux