| ||||||||
Astucien ![]() |
........................... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | c'est un peu comme les retraités centenaires en france décidemment on y reviens toujours ! | |||||||
Astucien ![]() | watt a écrit : ... ou certains sans emploi (déclaré) ou autres parents isolés (sur le papier).
| |||||||
Astucienne ![]() | Y a pas que les grecs qui truandent... | |||||||
![]() ![]() | certaines allocs. familiales qui servent à acheter des 4x4, par exemple( ----> je sais que ces véhicules sont appréciés par Aubagnais | |||||||
Astucienne ![]() |
Si certaines allocations ne servent pas au but pour lesquelles elles ont étées versées, en un sens, chacun fait ce qu'il veut de son argent, donné par l'état ou non, (ceci ne veut pas dire que j'approuve). Je suis bien plus fâchée, quand je vois des personnes sns emploi, roulant avec des voitures trés chères, alors que nombre de travailleurs actifs, se déplace avec des modèles bas de gamme, bus, metro... Si le gouvernement grec arrive à mettre un peu d'ordre dans ses finances, c'est l'ensemble de la Grèce qui va en profiter. Seulement le gros problème, ce sont les "habitudes" prises dans le sport national grec qui est de gruger l'état. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|