× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 " IMAGINE ". VIVRE TOUS DANS LA PAIX !
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
Melody Nelson
  Posté le 26/07/2005 @ 18:57 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
[IMG]http://tinypic.com/9fwl1j.jpg[/IMG] IL A CHANTE CES MOTS ! CRIS POUR LA PAIX ! ET MOI J'Y CROIS A CHAQUE SECONDE DE MA VIE ! A CHAQUE PULSATION DE MON COEUR ! [chinois] AND YOU ? [IMG]http://tinypic.com/9h06dz.jpg[/IMG] Imagine there's no heaven It's easy if you try No hell below us Above us only sky Imagine all the people Living for today ... Imagine there's no countries It isn't ahrd to do Nothing to kill or die for And no religion too Imagine all the people Living life in peace ... You may say i'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as One Imagine no possessions I wonder if you can No need for greed or hunger A brotherhood of man Imagine all the people Sharing all the world ... You may say i'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as one MERCI A TOI JOHN. [chinois][coeurrouge] [IMG]http://tinypic.com/9h05t4.jpg[/IMG] POUR QUE CESSE TOUTE LA VIOLENCE DANS LE MONDE ! MELODY.

Modifié par Melody Nelson le 26/07/2005 19:02
Publicité
sosso guyane
 Posté le 26/07/2005 à 19:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
[IMG]http://tinypic.com/9h26w4.jpg[/IMG] difficle d'y croire quand on voit les images que tu postes, fais tu partie d'une secte ? je ne comprends plus rien
flup
 Posté le 26/07/2005 à 19:31 
Petit astucien
trop fort sosso, bien vu...[bierre]
blondin
 Posté le 26/07/2005 à 19:44 
Petit astucien

En tout cas la chanson est géniale....
Melody Nelson
 Posté le 26/07/2005 à 19:44 
Petite astucienne
[IMG]http://tinypic.com/9fwl1j.jpg[/IMG] " Une fraternité d'homme Imagine tous les gens partageant tout... " [IMG]http://tinypic.com/9h2lwj.jpg[/IMG] MELODY.
razo
 Posté le 26/07/2005 à 19:45 
Petit astucien

Bonjour, Ouh là, là : terrain glissant : je le vois bien dériver rapidement ce sujet !!![maltete] Bien que j'apprécie John Lennon [peaceandlove] @+
dracenois83
 Posté le 26/07/2005 à 20:52 
Petit astucien
POUR QUE CESSE TOUTE LA VIOLENCE DANS LE MONDE ! MELODY.
Dans un sujet traité précédemment...
Quant à vous Mme Sosso Guyane, merci de passer votre chemin et cesser de tirer sur les pianistes ! MELODY.
L'hôpital ce fou de la charité??? (je pense que la drogue y a à voir pour qqchose)

Modifié par dracenois83 le 26/07/2005 20:52
Melody Nelson
 Posté le 26/07/2005 à 20:58 
Petite astucienne
[IMG]http://tinypic.com/9fwl1j.jpg[/IMG] UN UP ! [IMG]http://tinypic.com/9h06dz.jpg[/IMG] POUR LA PAIX ENTRE TOUS LES ETRES ! QUELQUE SOIT NOTRE COULEUR DE PEAU ! NOS ORIGINES ! MAIS SURTOUT: ET LA EST L'ESSENTIEL : NOTRE AMOUR ENVERS L'AUTRE ! POUR UN MONDE MEILLEUR ! "...You may say I'm a dreamer But I'm not the only one "... Dit J.LENNON ! Alors : Pourquoi ne pas mettre en pratique, au quotidien, cet ABSOLU POUVOIR DE L'AMOUR ? Et non se mutiler, lier les mains des autres par des mots, ou des pulsions purement égocentriques ? [triste] " IMAGINE " [chinois] Méditons chaque parole de ce texte Et cette musique géniale en fond ! Les mots, les notes ! Personnellement, je fonds en larmes intérieurement, en écoutant ces mots ! Même si la musique est intégrante dans ma vie : Et bien, j'ai cette humilité de rester silencieuse en écoutant ce texte ! Melody. [chinois]

Modifié par Melody Nelson le 26/07/2005 21:00
bobo444
 Posté le 26/07/2005 à 21:06 
Petit astucien
cette chanson je l'adore c'est même une de mes chansons préférées mais en effet je pense que "Melody" a un problème ! [crazy]
Publicité
sosso guyane
 Posté le 26/07/2005 à 21:11 
Petite astucienne
bobo444 a écrit :
cette chanson je l'adore c'est même une de mes chansons préférées mais en effet je pense que "Melody" a un problème ! [crazy]
oui bobo son problème, c'est que ça ne doit pas être facile de se cacher ou usurper une personnalité, qui n'existe même pas, il faut tout inventer et ça doit être fatiguant, la preuve, j'ai lu dans un de ses topics qu'elle a eu une nuit mouvementé et qu'elle n'en a pas dormi, je ne suis pas assez forte et tordue pour faire tout ça, elle m'épate
blondin
 Posté le 26/07/2005 à 21:15 
Petit astucien

[url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=193497"][chut][/url]
Matata
 Posté le 26/07/2005 à 21:21 
Petite astucienne
Melody, pourquoi qui cries-tu toujours ????
Melody Nelson
 Posté le 26/07/2005 à 21:28 
Petite astucienne
Matata a écrit :
Melody, pourquoi qui cries-tu toujours ????
[IMG]http://tinypic.com/9fwl1j.jpg[/IMG] Bonsoir Matata ! Non pas du tout je ne crie pas Matata ! [happy] Je dis à tout le monde d'être heureux ! Ainsi, nous vivrons peut-être en PAIX sur cette planète ![clindoeil] [IMG]http://tinypic.com/8x1xc4.gif[/IMG] MELODY.
suzon
 Posté le 26/07/2005 à 21:28 
Astucienne
[img]http://img270.imageshack.us/img270/9940/animation102dg.gif[/img]
Joekid33
 Posté le 26/07/2005 à 21:32 
  Astucien

Bonsoir Mélody, à tous, Le moins que l'on puisse dire, c'est que tes posts sortent de l'ordinaire, d'autant que tu laisses planer un mystère sur ta personnalité. Cela ne me dérange pas, mais tu encourages aussi que l'on perce ces mystères. Je te qualifierai, si tu le permets d'une "écorchée vive". Revenons à John Lennon, mort en Décembre 1980, 25 ans déjà ... Depuis les atrocités dans le monde n'ont fait qu'augmenter .. Guerre au Koweit, en Irak, l'Ex Yougoslavie, le Proche Orient toujours en stand-by, et aussi tout ce Terrorisme, qui nous entoure, Madrid, Londres, et enfin l'Egypte ... J'en oublie beaucoup, je sais, sans parler de la Faim dans le Monde .. Alors, elle est ou la Fraternité ??? Le Monde va mal, Mélody, il faut aussi savoir ne pas sombrer ... Juste une question : as tu des enfants ??? Je te souhaite ainsi qu'à tous les Astuciens, une très bonne soirée, .. JoeKid33[clindoeil][hello]
hypnosis
 Posté le 26/07/2005 à 21:37 
Astucien
salut, All we are saying is give peace a chance... [img]http://www.smiley.webrealite.com/images/big/c005.gif[/img]
sosso guyane
 Posté le 26/07/2005 à 21:42 
Petite astucienne
hypnosis a écrit :
salut, All we are saying is give peace a chance... [img]http://www.smiley.webrealite.com/images/big/c005.gif[/img]
[hello]tu peux traduire ?
Publicité
svirginie
 Posté le 26/07/2005 à 21:53 
Petite astucienne
sosso guyane a écrit :
hypnosis a écrit :
[hello] traduction mot à mot : "Tout ce que nous disons, c'est de donner une chance à la Paix" Ben moi je suis d'accord avec ça, je suis peut être un peu utopiste mais après tout, il faut essayer, ça ne coute rien. Je suis un peu déçue de certains propos que l'on trouve sur A côté ses derniers temps alors je profite de ce topic pour l'exprimer ... Nous sommes tous différents, heureusement car sinon, on s'ennuyerait ![bigsmile] Evidemment, certaines personnes s'entendent mieux avec telle ou telle personnes, d'autres penseront que tel ou tel propos est ridicule, d'autres au contraire trouveront ce propos intéressant etc etc etc ... C'est le propre de l'être humain. Alors, je ne demande pas à tous le monde d'adhérer à telle ou telle idée bien au contraire, mais des fois, certains sujets deviennent pénibles à lire car il contient trop d'interventions qui sont là juste contre telle ou telle personne sans vraiment rien apporter de constructif. Alors, svp, si un sujet ne vous intéresse pas, n'y participez pas. Voilà, c'était mon quart d'heure coup de gueule. J'ai choisi de le faire dans ce topic car le titre me semble approprié mais cela fait référence à un bon nombre de sujets que j'ai lu dernièrement. @++ Biz Virginie
hypnosis
 Posté le 26/07/2005 à 22:21 
Astucien
sosso guyane a écrit :
hypnosis a écrit :
All we are saying is give peace a chance...
[smile] C'était pour rester dans le thème, c'est une chanson de Lennon. Un répertoire sympa à découvrir, de belles Melodies. Et même si ses textes peuvent apparaître comme sirupeux, ça passe. Bonne soirée
Melody Nelson
 Posté le 26/07/2005 à 22:45 
Petite astucienne
hypnosis a écrit :
[IMG]http://tinypic.com/9fwl1j.jpg[/IMG] Merci hypnosis pour ton message.[chinois] En fait, dans la vie quotidienne nous sommes tous et toutes confrontés à des différences ! Quelles soient de nos origines, même lointaines : La couleur de notre peau, notre religion de "base", inculquée, et réfutée par une étude profonde et intelligente ! Personnellement, je vis auprès d'une personne qui est pakistanais ![clindoeil] Chaque jour je sais et connais cette douleur en lui : LE RACISME ! Mais que puis-je faire ? A part l'AIMER en majuscules ? Sachez que cela ne suffit pas ! Hélas ! Nous avons tous un coeur, un intellect, un pouvoir de nous taire, de nous dévoiler, mais " LUI " : IL SOUFFRE ! [triste] Et cette souffrance là : PERSONNE N'A LE DROIT NI LE POUVOIR DE LA TOUCHER ! M*rde ! [feroce] Lorsque j'ai ouvert le topic sur FRERE LOUP, c'est moi qui en rentrant du boulot ai cliqué sur " avertir la modération " ! Et merci au webmaster d'avoir verrouillé le sujet ! Pardon Symphonie pour le chagrin que je t'ai fait involontairement ![chinois] Parce que j'en avais marre de toutes ces histoires de pseudos ![triste] Ensuite, étant non violente, j'ai voulu poursuivre mon chemin sur P.C.ASTUCES [triste] J'y ai fait des formidables connaissances, des gens d'une extrême gentillesse dans les forums d'entraide informatique ! LA : CHAPEAU BAS ! [chinois] Respect, politesse, gentillesse ![top] Et comme Virginie, ben, c'est mon coup de gueule aussi ce soir ! Parce que : Marre de lire des posts n'ayant aucun rapport avec le topic ouvert ! Marre de souffrir avec des images, ou des mots cinglants ! Et là en ce moment mon copain pakistanais qui souffre de cette différence : Et bien : Il est en train de répéter avec des potes, blancs, black, pour que nous fassions un "petit concert" dans une cité où les enfants, n'ont plus rien ! Que la musique collée à l'oreille ! Mais je vous jure que lorsque nous allons jouer dans ces cités : Et bien la chanson de J.Lennon est mise en pratique ! VOILA POURQUOI J'AI OUVERT CE TOPIC SUR LA PAIX ! Pour celui que j'aime et n'ai pas blanc ![triste] Mais joue du SAX. Comme personne ! Merci de m'avoir lue. [chinois] MELODY.

Modifié par Melody Nelson le 26/07/2005 23:37
Soazig
 Posté le 27/07/2005 à 10:07 
Petite astucienne

Bonjour à tlm, C'est vrai que Mélody par certains écrits me rappelle qulqu'un, mais un topic vous le lisez parce que le sujet vous interesse ou c'est le pseudo ? qu'importe que ce soit pierre, paul jacque qui l'ai écrit si le sujet est bon et bien traité non ? De plus la personne qui signe Mélody ne veux peut etre pas dévoiler sa vie ? Combien d'astuciens ont ete exclus et sont revenus sous d'autres pseudos ? Les administrateurs ne sont pas dupes , ils ont les moyens de savoir, et si ces personnes respectent le règlement et ne font pas de vagues laissons les tranquille ! Qui somme nous pour juger les gens? Alors que ce soit pierre, paul jacques, melody ou honey fichons leur la paix. Merci à ceux qui auront perdu 5 mn pour lire. Passez tous une bonne journée
PATOU
 Posté le 27/07/2005 à 10:53 
Petit astucien
[chinois][chinois][chinois]
le14depique
 Posté le 27/07/2005 à 10:57 
Petit astucien
c'est un beau reve en effet. je m'efforce qu'il soit réalité dans ma sphere meme si ce n'est pas evident tous les jours. nous restons tous des Hommes avec ses défauts. je suis deja en paix avec moi meme et c'est deja pas mal.
Melody Nelson
 Posté le 27/07/2005 à 14:30 
Petite astucienne
Soazig a écrit :
Bonjour à tlm, C'est vrai que Mélody par certains écrits me rappelle qulqu'un, mais un topic vous le lisez parce que le sujet vous interesse ou c'est le pseudo ? qu'importe que ce soit pierre, paul jacque qui l'ai écrit si le sujet est bon et bien traité non ? De plus la personne qui signe Mélody ne veux peut etre pas dévoiler sa vie ? Combien d'astuciens ont ete exclus et sont revenus sous d'autres pseudos ? Les administrateurs ne sont pas dupes , ils ont les moyens de savoir, et si ces personnes respectent le règlement et ne font pas de vagues laissons les tranquille ! Qui somme nous pour juger les gens? Alors que ce soit pierre, paul jacques, melody ou honey fichons leur la paix. Merci à ceux qui auront perdu 5 mn pour lire. Passez tous une bonne journée
Bonjour Soazig, Merci pour ton post ! En espérant que toute menace et rancoeur, soit enfin bannie ![triste] Ce topic parle de PAIX, D'AMOUR ! [clindoeil] Bisous. [smack]
Melody Nelson
 Posté le 27/07/2005 à 14:38 
Petite astucienne
PATOU a écrit :
[chinois][chinois][chinois]
Merci PATOU pour ta circonspection ! MELODY. [chinois]
Melody Nelson
 Posté le 27/07/2005 à 14:58 
Petite astucienne
dracenois83 a écrit :
POUR QUE CESSE TOUTE LA VIOLENCE DANS LE MONDE ! MELODY.
Dans un sujet traité précédemment...
Quant à vous Mme Sosso Guyane, merci de passer votre chemin et cesser de tirer sur les pianistes ! MELODY.
L'hôpital ce fou de la charité??? (je pense que la drogue y a à voir pour qqchose)
Bonjour dracenois83 ! Le monde de la drogue, je le cotoie, et personnellement pour venir en aide aux parents et aux êtres atteints du sida. JAMAIS : Je ne permettrais de juger une personne parce qu'elle a cet unique recours non choisi, pour parvenir à " survivre " et bien souvent en meurt ! Et je peux t'assurer que moi je : Je ne me drogue pas ![chinois]

Modifié par Melody Nelson le 28/07/2005 18:47
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,99 €Casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 à 169,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur l'excellent casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 proposé à 169,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 300 €. Le QuietComfort 35 de Bose est un casque arceau circum aural sans fil au design léger et confortable offrant un son riche, clair et puissant avec la technologie Bluetooth/NFC. Grâce à sa technologie de réduction de bruit active, profitez pleinement de votre musique avec un silence inégalé pour entendre les moindres vibrations et pour des appels clairs et nets. Ce casque est livré avec un étui de transport, un adaptateur pour avion, un câble audio de secours et d'un câble de charge USB. Cette V2 intègre un assistant Google/Alexa avec un bouton dédié.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
C'est la crise dans tous les métiers!
*** Samsung , Apple , HP ...on vous roule tous dans la farine ***
Un compte bancaire accessible à tous bientôt dans les bureaux de tabac
Pourquoi ils étaient tous immenses dans le lointai
y a-t-il des harpies dans tous les consulats ?
Vivre dans le sud... ?
qui a quitter sa ville pour vivre dans une autre?
dans quel pays vous aimeriez vivre ?
HIROSHIMA MON AMOUR ! PAIX DANS LE MONDE ...
Pour tous les Québecois partout dans le monde
Plus de sujets relatifs à " IMAGINE ". VIVRE TOUS DANS LA PAIX !
 > Tous les forums > Forum À côté