× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 " IMAGINE ". VIVRE TOUS DANS LA PAIX !
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
Melody Nelson
 Posté le 27/07/2005 à 14:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
dracenois83 a écrit :
POUR QUE CESSE TOUTE LA VIOLENCE DANS LE MONDE ! MELODY.
Dans un sujet traité précédemment...
Quant à vous Mme Sosso Guyane, merci de passer votre chemin et cesser de tirer sur les pianistes ! MELODY.
L'hôpital ce fou de la charité??? (je pense que la drogue y a à voir pour qqchose)
Bonjour dracenois83 ! Le monde de la drogue, je le cotoie, et personnellement pour venir en aide aux parents et aux êtres atteints du sida. JAMAIS : Je ne permettrais de juger une personne parce qu'elle a cet unique recours non choisi, pour parvenir à " survivre " et bien souvent en meurt ! Et je peux t'assurer que moi je : Je ne me drogue pas ![chinois]

Modifié par Melody Nelson le 28/07/2005 18:47
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
77,92 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Plus Gold 550W (garantie 10 ans) à 77,92 € livrée (via coupon)
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 550W qui passe à 69,32 € grâce à un coupon de réduction à cocher sur la page du produit. Comptez 8,60 € pour la livraison en France soit un total de 77,92 € livré alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 90 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
18,69 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 18,69 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go qui passe à 18,69 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre
147,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Pour info, le disque dur n'est pas soudé et vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
C'est la crise dans tous les métiers!
*** Samsung , Apple , HP ...on vous roule tous dans la farine ***
Un compte bancaire accessible à tous bientôt dans les bureaux de tabac
Pourquoi ils étaient tous immenses dans le lointai
y a-t-il des harpies dans tous les consulats ?
Vivre dans le sud... ?
qui a quitter sa ville pour vivre dans une autre?
dans quel pays vous aimeriez vivre ?
HIROSHIMA MON AMOUR ! PAIX DANS LE MONDE ...
Pour tous les Québecois partout dans le monde
Plus de sujets relatifs à " IMAGINE ". VIVRE TOUS DANS LA PAIX !
 > Tous les forums > Forum À côté