| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous !
Je veux lire un fichier .AVI, mais il refuse de s'ouvrir.
Un message de Quick Time Player (Version FU-6.3) m'informe qu'il me manque des logiciels pour lire correctement ce fichier.
Il me dit qu'il va se connecter sur le site de Quick Time pour télécharger les logiciels manquants, mais il échoue car le site ne répond pas.
La fenêtre de Quick Time s'ouvre mais reste blanche.
Quels logiciels de Quick Time dois-je télécharger pour pouvoir lire mon fichier .AVI ?
Merci d'avance !
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonsoir
tu ouvres ton avi avec windows media player et tu pourras le voir tout simplement
| |||||||
Astucien | Alors:
1- Quick Time, Real Player et Windows Media Player sont des lecteurs. Il faut des codecs pour lire les différents formats=> [url="http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/24209.html"]Nimo[/url] est trés complet pour ça.
2- Regarde dans les réglages/associations de fichier que la case AVI soit cochée.
| |||||||
Petite astucienne | syclem a raison il faut des codecs c'est le probleme des AVI mais tu peux utiliser nimo ou SLD codec moi j'ai ceux la et j'avais eu le meme probleme que toi et maintenant ca marche | |||||||
Petit astucien | salut
Personelement je ne suis pas pour les packs
j' ai instalés ceux ci[url]http://www.divxfr.com/articles.php?cat=5&id=55[/url] | |||||||
Petit astucien | Laisse tomber les packs et installe seulement les codecs dont tu as besoin. Pour savoir lequel il te faut pour ton film, prends le logiciel gspot qui t'indiquera quel codec tu as besoin.
Sache cependant q'avec ces codecs là, tout devrait en principe marcher:
- divx 3.11
- divx 4.12
- divx 5.1
- xvid | |||||||
Petit astucien | tout a fait d' accord
il y a aussi les codec audio et filtre
sur le lien que je t' ais laissé .
pour le lecteur j' utilise bsplayer il est gratos bien fait et utilise moin de ressource que media player | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos réponses !
Je n'ai que l'embarras du choix.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|