| ||||||||
Astucien ![]() |
" tout est dans le titre ...quel mot clé
Modifié par islandman le 06/07/2020 09:16 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Es-tu sûr de ne pas confondre moteur de recherche et page d'affichage avec barre de recherche Bing? Même avec Google en moteur de recherche, Bing continue à s'afficher... | |||||||
![]() ![]() | Papyjan07 a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() |
Essaye ceci :
@+ | |||||||
![]() ![]() |
...merci pour l'info , je vais essayer cela a mon retour car je dois partir un moment
| |||||||
Astucien ![]() |
> donc tu vas dans paramètres, démarrage et tu verras ça > tu cliques sur les 3 points puis modifier et tu mets l' url de google à la place de celle de bing, pas plus compliqué | |||||||
![]() ![]() |
....je mets en résolu Modifié par islandman le 06/07/2020 10:33 | |||||||
Astucien ![]() |
> bien sûr que ça marche quand on a compris que tu ne posais pas la bonne question ! Profites en pour te servir de "google" ou click ICI (ou "edge") pour savoir ce qu' est un moteur de recherche et comment en changer bye, bonne journée | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, Regarde ce très bon tuto de SosPc et suis la procédure. Bonne chance | |||||||
Astucien ![]() | sophana a écrit :
(et en plus il a la solution ( pour la page d' accueil et le moteur de recherche ) >résolu depuis 10h32) bye Modifié par gpa2loq le 06/07/2020 11:51 | |||||||
![]() ![]() |
" merci a tous ..c'est une vrai fusée ce EDGE ...quelqu'un a t-il un bon lien ( TUTO complet pour bien parametrer EDGE ) cocher ou décocher etc...merci d'avance pour vos réponses | |||||||
Astucien ![]() | RE: il te faudrait surtout commencer par un tuto pour se servir de google (ou bing) ceci dit regarde là > https://www.google.com/search?q=parametrer+edge&oq=parametrer+edge&aqs=chrome..69i57j0l6.6027j0j4&sourceid=chrome&ie=UTF-8 bonne journée Modifié par gpa2loq le 06/07/2020 12:10 | |||||||
![]() ![]() | gpa2loq a écrit :
MERCI | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|