| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour ,
" sorry ! si je suis moins présent sur pca , aujourd'hui j'aimerai vous faire partager ma joie d'avoir retrouvé ma soeur ...( enfin c'est elle qui pendant 40 ans m'a recherché ).. après plus de 40 ans , ont voit cela souvent dans des reportages , mais quand cela vous arrive ..c'est un choc !, je ne vais pas entrer ici dans les détails du pourquoi cette séparation et disparation de l'un et de l'autre ..depuis tant d'années ..je ne sais pas encore comment elle a fait pour me retrouver , n'étant pas sur les réseaux sociaux ou sites de recherches ..j'en serais plus demain quand je vais lui téléphoner ..bref ! l'émotion va etre grande ..quand ont va se retrouver "
a bientot a tous !
Modifié par islandman le 23/01/2014 22:42 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucienne ![]() | J'en suis heureuse pour vous deux. Profitez-bien de ces retrouvailles et faites-vous tout plein de beaux souvenirs | |||||||
![]() ![]() |
content pour toi.profite bien de ces retrouvailles | |||||||
Astucien | Très belle histoire! Des souvenirs à recoller en pagaille... | |||||||
Astucien ![]() |
40 ans de souvenirs chacun de son coté ça annonce pas mal d'heures à évoquer chacun sa vie ............ | |||||||
Astucien ![]() | Courtjus a écrit : " oui ! d'autant plus que je n'ai jamais eu la certitude que j'avais une soeur ou pas ! " | |||||||
Astucien | Bonjour , Et en plus tu vas pouvoir cocher "Résolu" sur ton message | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Je partage aussi l'immense joie de islandman et de sa soeur. La vie parfois fait des erreurs qu'elle rattrape aussi de temps en temps heureusement. Je connais une dame d'une cinquantaine d'années, placée à l'ASE, la DASS à l'époque du placement, elle a été adoptée entre temps, et vient de se trouver des frères et soeurs, parce que l'un d'eux a voulu remonter le temps. Ils sont tous très heureux des retrouvailles, mais quel gâchis cette longue séparation. Enfin ils ne s'apprécieront sans doute que davantage. Longue et belle vie à islandman et sa soeur. | |||||||
Astucien ![]() |
J'imagine sans peine ton émotion et ta joie en vue de ces retrouvailles et des longues discussions qui vont en résulter | |||||||
Astucien ![]() | islandman a écrit :
Salut islandman Dans le doute tu pouvais contrôler ça au service de la population. Mais content de te lire avec une bonne nouvelle, amusé vous bien, c'est sur que après 40 piges vous avez du pain sur la planche en histoires, souvenirs et anecdotes.
| |||||||
Astucien | Bonjur, J'ose espérer qu'elle (ne) vient (pas) du Bénin avec un très gros héritage .... légué par un parent anonyme. A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | hello super pour vous et ces peu dire super, car perso moi j ai retrouver ma (demi) soeur il y a 5 mois, elle a 38 ans et moi 45 j ai toujours su qu elle était la mais elle ne le savais pas sa ma pris 20 ans mais qu elle joie | |||||||
![]() ![]() |
Je suppose que vous allez fêter ça comme il se doit Ça va vous faire drôle à tous les deux : 40 ans ça fait un sacré bail ! | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir à tous
Pareil, je suis heureux pour tout les deux 40 ans de souvenirs à se raconter.....ça fait du pain sur la planche en perspective.... J'espère que le moment venu, tu ne va pas rester 40 ans sans venir sur PCA Fait lui la bise pour moi | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir tlm, Islandman Je suis également content pour vous deux. C'est un évènement exceptionnel, profite bien de chaque instant avec ta sœur.
| |||||||
Petite astucienne ![]() |
Islandman, contente pour toi et ta soeur que vous vous soyez retrouvés. Que de choses à se raconter et il n'est jamais trop tard car vaut mieux maintenant que jamais | |||||||
Astucien ![]() | Et alors Islandman et ta soeur ?
Je suis certain qu'on te l'avait pas encore faite celle là Donne nous quand même des nouvelles, Modifié par Clikbill le 31/01/2014 18:32 | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien ![]() | glcsm Je ne comprends pas. Ton lien nous ramène au même fil de discussion?
Modifié par Gégébar le 31/01/2014 16:22 | |||||||
Petit astucien |
Oui! Celui de ''Magnan''. | |||||||
Astucien ![]() | Oui et alors!
| |||||||
Petit astucien | Dans le cadre de la suite de l'intervention de Clickbili et avec le même humour et en plus j'aime bien ces façons d'envisager toutes les hypothèses* sans en retenir aucune. Nota*: hypothèses sans réponse. Modifié par glcsm le 31/01/2014 16:56 | |||||||
Astucienne ![]() | Islandman, je découvre ce sujet, heureuse pour vous deux. Passez d'agréables instants ensembles, c'est un beaume aux blessures, tu les mérites Reviens nous faire partager ton bonheur et vos retrouvailles, si tu en as envie. | |||||||
Petit astucien ![]() | l'ile de l'homme a été submergé par un tsunami de bonheur | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs |
|