> Tous les forums > Forum Forum des essais
 *** maj pour faire essai !!!!! sur tous logiciels
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Joekid33
  Posté le 17/02/2005 @ 16:17 
Aller en bas de la page 
Astucien

JoeKid33[cool] Si vs passez par ici par hasard, et vous demandez si je suis tombé sur la tête, pas du tout ! Mon but : dans l'icône "rechercher" de pca : taper *** et vous aurez tous les sujets avec *** dans le titre. Pour les maj de logiciels ce serait bien pratique, à condition que tt le monde mette : (par exemple) ! *** maj spybot 170205

Modifié par Joekid33 le 17/02/2005 21:32
Publicité
Joekid33
 Posté le 18/02/2005 à 12:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Francky30 a Úcrit :
Salut Joekid De mon cotÚ, je pense que l'utilitÚ est lÓ quand il y 'a une nouvelle build ou version d'un programme en question mais aprÚs ... [confus] cela se fait presque tout seul ... appuyer sur le bouton Mise Ó jour, recevoir la mise Ó jour et voilÓ [clindoeil] VoilÓ @+ sur PCA Bye [clindoeil]
Salut Francky30 Je crois que l'on ne se comprend pas !!!!!!! Je parle d'une astuce dans le libellÚ de nos posts pour annoncer une maj de logiciels ! Il serait astucieux dans le libellÚ, mais encore faudrait-il que tt le monde le fasse de mettre *** maj spybot 160205 *** (par exemple" Si tu fais rechercher ***tu aurais toutes les SIGNALISATIONS de maj postÚes par les astuciens et cela Úviterait les doublons !!! A + JoeKid33[clindoeil][idee][bigsmile]
Francky30
 Posté le 18/02/2005 à 13:43 
Petit astucien
Joekid33 a Úcrit :
Francky30 a Úcrit :
Salut Joekid De mon cotÚ, je pense que l'utilitÚ est lÓ quand il y 'a une nouvelle build ou version d'un programme en question mais aprÚs ... [confus] cela se fait presque tout seul ... appuyer sur le bouton Mise Ó jour, recevoir la mise Ó jour et voilÓ [clindoeil] VoilÓ @+ sur PCA Bye [clindoeil]
Salut Francky30 Je crois que l'on ne se comprend pas !!!!!!! Je parle d'une astuce dans le libellÚ de nos posts pour annoncer une maj de logiciels ! Il serait astucieux dans le libellÚ, mais encore faudrait-il que tt le monde le fasse de mettre *** maj spybot 160205 *** (par exemple" Si tu fais rechercher ***tu aurais toutes les SIGNALISATIONS de maj postÚes par les astuciens et cela Úviterait les doublons !!! A + JoeKid33[clindoeil][idee][bigsmile]
Ok [clindoeil] @+ Franck [bigsmile][idee][clindoeil]
Alviss
 Posté le 22/03/2005 à 10:56 
Petit astucien
J'ai suivi ton astuce pour PestPatrol. C'est bien pratique. Excellente idÚe. Bonne journÚe
donegal
 Posté le 22/03/2005 à 23:48 
Petit astucien
Message original par Joekid33 Mon but : dans l'ic¶ne "rechercher" de pca : taper *** et vous aurez tous les sujets avec *** dans le titre. Pour les maj de logiciels ce serait bien pratique, Ó condition que tt le monde mette : (par exemple) ! *** maj spybot 170205
TrÞs bonne idÚe Joekid 33! j'adhÞre! Quant aux nouvelles versions de programmes, on pourrait mettre 4 ou 5 Útoiles! C'est une convention Ó trouver et Ó respecter si on veut Ûtre efficaces! Bonsoir!
Joekid33
 Posté le 28/03/2005 à 21:41 
  Astucien

Bonsoir Alviss, donegal, Ó tous, Merci, j'avais oubliÚ ce post, quelques uns ont compris le truc ! Je vais Útudier + en profondeur la question, et je re-posterai dans le forum des suggestions .. ce sera dans le genre : * rapport hijackthis ** nouveau logiciel Ó tester (pour Mac Peter ...) *** Maj .... > (problÞme spÚcifique) bien sur seul compte le signe > A Útudier, si vs avez des idÚes ... Bonne soirÚe JoeKid33[clindoeil][cool][hello][bierre]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ventes flash de printemps sur Amazon
-40% -1 -%
@Amazon
Disque dur externe Seagate Expansion Desktop USB 3.0 20 To (+ 2 ans récupération de données)
315,99 € 390 € -19%
@Amazon
13 € de remise dès 113 € d'achats chez Cdiscount
-1 -19%
@Cdiscount
Mini PC GEEKOM AX8 Max (Ryzen 7 8745HS, 16 Go RAM DDR5, SSD NVMe 1 To, Radeon RX 780M, Windows 11 Pro)
593,77 € 729 € -19%
@Amazon
Imprimante laser multifonction Brother MFC-L2835DW (monochrome, recto-verso automatique, USB, WiFi, Ethernet)
204,99 € 235 € -13%
@Amazon
Mini PC Geekom A5 Pro (Ryzen 5 7430U, 16 Go RAM DDR4, SSD NVMe 1 To, WiFi 6, Windows 11 Pro)
450,30 € 519 € -13%
@Amazon

Sujets relatifs
essai pour siannoyl
essai pour coller une image
Essai de lien pour téléchargement de Flash Player
Je n'arrive pas a faire un essai d'envoi.
Essai liens ecrits pour signature
essai pour un essai !! total lus
Essai pour la taille et les couleurs d'un texte
essai pour mise jpg dans topic
Essai lien pour vidéo...
essai pour publication message
Plus de sujets relatifs à *** maj pour faire essai !!!!! sur tous logiciels
 > Tous les forums > Forum Forum des essais