| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Lorsque je clique sur une adresse de messagerie soit sur Internet, soit une autre qui m'est communiquée, le système m'impose une autre messagerie que OUTLOOK 2007. J'ai l'habitude de gérer tous mes mails depuis mon OUTLOOK 2007, comme je pouvais le faire avec VISTA avant d'installer Windows 8. Comment faire pour que les adresses e-mails cliquées arrivent directement dans la boîte d'envoi de ma messagerie OUTLOOK 2007 et ne s'égarent pas ailleurs. Merci de me renseigner. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Re. En poursuivant mes recherches sur le net, j'ai trouvé la solution à mon problème. Je la communique ici pour ceux qui se trouvent devant la même situation: Depuis votre navigateur allez sur Outils -> Options Internet puis sur l'onglet Programmes->définir les programmes et choisir les programmes par défaut, en l'occurence OUTLOOK2007 et le tour est joué. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Assure-toi que ton Outlook 2007 est bien ton logiciel de messagerie par défaut (démarrer / programmes par défaut sous W7.) | |||||||
Nouvel astucien | Et ben voila ! | |||||||
Astucienne | J'ai le même problème cependant moi ça ouvre Outlook et je n'en veux pas. J'utilise Thunderbird et je veux que cela ouvre Thunderbird. Lorsque je veux changer ça pour Thunderbird il n'apparait pas dans la liste donc je dois aller le chercher dans les programmes cependant lorsque je click dessus il y a tous les sous-dossiers. Lequel je dois choisir? thundebird.exe ?
Merci | |||||||
Astucien | fleuretta a écrit : slt oui | |||||||
Astucienne | Merci ! Ça marche ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|