> Tous les forums > Forum À côté
 ** Mea culpa **Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alix39
  Posté le 22/01/2021 @ 19:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à toutes et tous

J'ai décidé de présenter mes excuses à deux Astuciens:

@ Jean_Aymard que j'avais insulté dans le sujet "Samuel Paty". Je regrette de m'être emporté car ça ne m'arrive pas souvent voire même presque jamais surtout derrière un clavier.

@ JRB que j'avais un peu malmené pour une histoire d'orthographe dont je ne me rappelle plus exactement la teneur.

Certains diront que s'excuser est une faiblesse... Pas en ce qui me concerne, je vous l'assure.

Bonne continuation.

Publicité
tecnic
 Posté le 22/01/2021 à 21:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par alix39

Bonsoir à toutes et tous

Certains diront que s'excuser est une faiblesse...

Bonsoir . Certainement pas ! S'excuser n'est pas facile ,il faut prendre sur soi , rabaisser sa fierté et faire preuve de courage !

Ce n'est pas donné à tout le monde .

le zen
 Posté le 22/01/2021 à 23:37 
Petit astucien

Le mieux c'est encore de posséder la maitrise de soi et de ne jamais se trouver en situation de présenter des excuses.

le zen

doubleton
 Posté le 23/01/2021 à 08:21 
Astucien

Re

Engueuler J.Aymard ne porte pas à conséquence..

-Il a l'habitude.

-Et même s'il ne l'a pas mérité sur le topic en question,il y en a beaucoup d'autres ou il l'aurait mérité, et ou il s'en est sorti sans dommage..

Jean_Aymard
 Posté le 23/01/2021 à 09:04 
  Astucien

doubleton a écrit :

Engueuler J.Aymard ne porte pas à conséquence..

-Il a l'habitude.

-Et même s'il ne l'a pas mérité sur le topic en question,il y en a beaucoup d'autres ou il l'aurait mérité, et ou il s'en est sorti sans dommage..

Salut

Tu ne veux pas que je sois fâché pour des "mots" pas sérieux et sans conséquences ça n'en vaut pas la peine.

Nous ne sommes pas en maternelle tu ne crois pas qu'il y a des "choses beaucoup plus sérieuses dans la vie ?

La Terre tourne, il fait beau, le soleil est là, etc... que demande le peuple.

delucky
 Posté le 23/01/2021 à 09:57 
Petit astucien

A noter qu'en ce moment même il pleut des cordes sur Paris

Mais la vie est belle, quand même !

Le mieux c'est encore de posséder la maitrise de soi et de ne jamais se trouver en situation de présenter des excuses

Le zen : le bien nommé...

tecnic
 Posté le 23/01/2021 à 11:14 
Petit astucien

Bonjour tlm .

Peu importe qui a été ou s'est cru insulté ," S'excuser est-il un signe de faiblesse" est ce que j'ai retenu dans le post d'alix 39

le zen
 Posté le 23/01/2021 à 13:23 
Petit astucien

tecnic ;

Surtout ne croyez pas que je veuille jouer le ( un ça suffit vous voyez qui je veux dire et c'est un de trop) mais en écrivant << Certains diront que s'excuser est une faiblesse... >> alix 39 n'exprime pas une interrogation ! << Pas en ce qui me concerne, je vous l'assure. >>Il est sûr de lui même , il ne s'abaisse pas et c'est tout en son honneur. D'où le sens de ma réponse amicale.

Bon w.e. ( sous 80 cm de neige en ce qui me concerne )

le zen

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 17,99 €
Valable jusqu'au 06 Mars

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris Logitech MK120 qui passe à 17,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre.

> Voir l'offre
524,88 €Ecran PC incurvé 34 pouces Gigabyte G34WQC (WQHD, 144 Hz) à 524,88 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon fait une promotion sur l'écran PC incurvé 34 pouces Gigabyte G34WQC qui passe à 524,88 € au lieu de 600 €. Cet écran possède une dalle incurvée 34 pouces VA WQHD (3440x1440) à 1 ms et à 144 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Elle offre le HDR400 et intègre 2 haut-parleurs 2W. Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

> Voir l'offre
94,99 €SSD Crucial MX500 1 To à 94,99 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 94,99 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mea culpa......
Méa culpa pour le post pauvre france
 > Tous les forums > Forum À côté