| ||||||||
Petit astucien ![]() |
J'ai décidé de présenter mes excuses à deux Astuciens: @ Jean_Aymard que j'avais insulté dans le sujet "Samuel Paty". Je regrette de m'être emporté car ça ne m'arrive pas souvent voire même presque jamais surtout derrière un clavier. @ JRB que j'avais un peu malmené pour une histoire d'orthographe dont je ne me rappelle plus exactement la teneur. Certains diront que s'excuser est une faiblesse... Pas en ce qui me concerne, je vous l'assure. Bonne continuation.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Message original par alix39 Bonsoir . Certainement pas ! S'excuser n'est pas facile ,il faut prendre sur soi , rabaisser sa fierté et faire preuve de courage ! Ce n'est pas donné à tout le monde . | |||||||
Petit astucien | Le mieux c'est encore de posséder la maitrise de soi et de ne jamais se trouver en situation de présenter des excuses. le zen | |||||||
Astucien ![]() | Re Engueuler J.Aymard ne porte pas à conséquence.. -Il a l'habitude. -Et même s'il ne l'a pas mérité sur le topic en question,il y en a beaucoup d'autres ou il l'aurait mérité, et ou il s'en est sorti sans dommage.. | |||||||
![]() ![]() | doubleton a écrit : Salut Tu ne veux pas que je sois fâché pour des "mots" pas sérieux et sans conséquences ça n'en vaut pas la peine. Nous ne sommes pas en maternelle tu ne crois pas qu'il y a des "choses beaucoup plus sérieuses dans la vie ? La Terre tourne, il fait beau, le soleil est là, etc... que demande le peuple.
| |||||||
Petit astucien |
Mais la vie est belle, quand même !
Le zen : le bien nommé... | |||||||
Petit astucien | Bonjour tlm . Peu importe qui a été ou s'est cru insulté ," S'excuser est-il un signe de faiblesse" est ce que j'ai retenu dans le post d'alix 39 | |||||||
Petit astucien |
Surtout ne croyez pas que je veuille jouer le Bon w.e. ( sous 80 cm de neige en ce qui me concerne ) le zen | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||
|