> Tous les forums > Forum À côté
 * mobile volé ! mobile bloqué ! *
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
islandman
  Posté le 09/07/2011 @ 14:19 
Aller en bas de la page 
Astucien

Publicité
shumi
 Posté le 09/07/2011 à 14:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

hello !

merci de l'info...c'est toujours bon à savoir ce genre de trucs...

beorcs
 Posté le 09/07/2011 à 20:41 
  Maître astucien

{#} islandman, shumi

avec un petit bémol quand même :

1) perso, je n'ai pas envie d'avoir à retaper le code pin à chaque fois que je téléphone .....je sais pas pour vous ....

2) sur 2 de mes mobiles, j'ai des batteries de rechange (pour un des 2 je la conserve au cas où ...., et sur l'autre je l'ai déja changée _il est ancien de 2 ans _) :

--------------> dans ce cas le numéro qui figure dans mon emballage d'origine n'est plus le même que l'IMEI des batteries :

et si on me vole mes mobiles ? --------------------> le voleur fera pareil ....{#}

Modifié par beorcs le 09/07/2011 20:42
islandman
 Posté le 09/07/2011 à 20:58 
Astucien

beorcs a écrit :

{#} islandman, shumi

avec un petit bémol quand même :

1) perso, je n'ai pas envie d'avoir à retaper le code pin à chaque fois que je téléphone .....je sais pas pour vous ....

2) sur 2 de mes mobiles, j'ai des batteries de rechange (pour un des 2 je la conserve au cas où ...., et sur l'autre je l'ai déja changée _il est ancien de 2 ans _) :

--------------> dans ce cas le numéro qui figure dans mon emballage d'origine n'est plus le même que l'IMEI des batteries :

et si on me vole mes mobiles ? --------------------> le voleur fera pareil ....{#}

{#}" sur certains anciens nokia ..le numéro de serie IMEI est a l'interieur de la coke ..a l'époque j'ai fait enregistré ce numéro de serie en suede chez nokia , meme si le voleur change les batteries ou la carte sim ...nokia stop immédiatement le gsm et il devient non utilisable " ...brave 3310 mon bon vieux serviteur , il est increvable

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD PNY CS900 1 To à 44,89 €
44,89 € 60 € -25% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le SSD PNY CS900 1 To qui passe à 44,89 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

Voir le bon plan
Alimentation Seasonic G12 GC 850W Plus Gold à 88,50 € livrée
88,50 € 105 € -16% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose actuellement la bonne alimentation Seasonic G12 GC 750W Plus Gold à 80,57 €. Comptez 7,93 € pour la livraison en France soit un total de 88,50 € livrée. On la trouve habituellement à partir de 105 €. L'alimentation est garantie 5 ans. La version 850W est également en promotion à 110,90 € livrée  au lieu de 145 €.

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 7 5800X3D à 299,10 €
299,10 € 370 € -19% @Amazon Allemagne

Amazon Italie fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 7 5800X 3D (8 coeurs, 16 threads, 3.4 GHz/4.5 GHz) qui passe à 294,43 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de  au lieu de 299,10 € livré au lieu de 370 €.

Le processeur gaming AMD Ryzen 7 5800X3D intègre la technologie exclusive AMD 3D V-Cache pour des performances exceptionnelles en Jeu. En multipliant par 3 la quantité de mémoire cache disponible, cette technologie permet au processeur AMD Ryzen 7 5800X3D d'atteindre 100 Mo de cache L2 + L3.

Voir le bon plan
SSD externe portable USB 3.1 SanDisk 1 To (520 Mo/s) à 75,22 € livré
75,22 € 100 € -25% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk 1 To qui passe à 70,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 75,22 € livré alors qu'on trouve le SSD à plus de 100 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 520 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

Voir le bon plan
Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 22,99 €
22,99 € 32 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 22,99 €.  Une très bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 32 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Voir le bon plan
Enduit de rebouchage Sader Rebouche Tout (tube de 330 g) à 2,99 €
2,99 € 5,99 € -50% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'enduit de rebouchage Sader Rebouche Tout (tube de 330 g) qui passe à 2,99 € au lieu de 5,99 €. Pour le rebouchage et l’égalisation de trous, cavités, fissures, fentes, saignées ou rayures jusqu'à 1 cm de profondeur.

Disponible également en enduit de lissage à 2,85 € et en enduit élastique à 4,05 € pour les trous qui travaillent.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
En 2007, 1 téléphone mobile sur 300 a été volé
Orange veut supprimer Free mobile
Date sur téléphone mobile samsung SGH-X150
Demande de renseignements sur la résidence en mobile home dans camping
l'offre SFR de téléphône mobile RED
Appli mobile : règles de conduite dans les 28 pays de l'UE
Opérateurs de téléphonie mobile
Nos anciens opérateurs de téléphonie mobile nous pistent-ils ?
bouygues me donne 20 go de data mobile
Une appli. mobile pour resister au tabac
Plus de sujets relatifs à * mobile volé ! mobile bloqué ! *
 > Tous les forums > Forum À côté