× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 " problème langue après MAJ 8,1 ? "
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
islandman
  Posté le 09/04/2015 @ 10:06 
Aller en bas de la page 
Astucien

" étant sur XP , ce problème ne me concerne pas , je pose cette question pour un ami qui est sur WIN 8 , ...son W8 est d'origine en francais , malgré cela apres la MAJ qui est passé a 8,1 ...son pc est passé ( je ne sais comment ) en néerlandais , j'ai fait des recherches sur le net , j'ai commencé a savoir cela ..... >>>

" après une nouvelle recherche je suis tombé sur une solution probable ...est-ce bien la solution ( voir ci-dessous ..)

>>>>

" si j'ai bien tout compris , après avoir changé le langage il faut télécharger le parck langage ( ...mais je n'ai pas trouve le lien de téléchargement de ce parck ? n'étant pas comme je l'ai pas sur WIN ..est-ce bien ses opérations qu'il faut faire pour que mon ami retrouve son pc en francais comme avant le passage de la MAJ 8,1 ...et dernière question il y at'il quequ'un qui a connu ce problème l'a t'il résolu avec les solutions ci-dessus "

" merci d'avance pour vos réponses

Publicité
razibus
 Posté le 09/04/2015 à 10:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour tentes ça:

Une fois que tu est dans Panneau de configuration > Horloge, langue et région > langue tu clique sur Paramètre avancés. Dans les deux liste a déroulé tu met dans les deux la première option (celle avec des parenthèse) qui donne en français "Utiliser la liste de langues (recommandé).

Ensuite l'option dans français télécharger les mises a jours se débloquera !

ou ce lien:http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-vista/change-the-display-language.

islandman
 Posté le 09/04/2015 à 12:52 
Astucien

razibus a écrit :

Bonjour tentes ça:

Une fois que tu est dans Panneau de configuration > Horloge, langue et région > langue tu clique sur Paramètre avancés. Dans les deux liste a déroulé tu met dans les deux la première option (celle avec des parenthèse) qui donne en français "Utiliser la liste de langues (recommandé).

Ensuite l'option dans français télécharger les mises a jours se débloquera !

ou ce lien:http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-vista/change-the-display-language.

"ton lien ne donne rien >>>

razibus
 Posté le 09/04/2015 à 13:13 
  Astucien

Je ne comprend pas effectivement...en voici un autre:

http://www.windows8facile.fr/windows-8-changer-langue-systeme/

et un autre:http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-vista/change-the-display-language

sans point à la fin le lien fonctionne

PatrickD
 Posté le 09/04/2015 à 13:13 
  Astucien

islandman
 Posté le 09/04/2015 à 15:28 
Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecran 23,6 pouces Acer KG241Q (1920x1080, 1ms, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Boulanger fait une promotion sur l'écran 23,6 pouces Acer KG241 qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle TN Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync (75 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, VGA, Sortie de ligne audio.

> Voir l'offre
20,78 €Multiprise Parafoudre Belkin 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et cordon de 2 mètres à 20,78 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon propose la multiprise Parafoudre Belkin BSV604ca2M à 20,78 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette multiprise possède 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. La livraison en relais est gratuite.

> Voir l'offre
83,76 €Alimentation semi modulaire Corsair TX650M Gold à 83,76 € livrée (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement l'alimentation semi modulaire Corsair TX650M à 75,55 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 8,21 € pour la livraison en France soit un total de 83,76 € livrée en France. Cette alimentation de 650 W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. Semi-modulaire elle permet d'utiliser uniquement les câbles nécessaires, pour un assemblage épuré et une circulation de l'air plus efficace.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
 > Tous les forums > Forum Windows 8