> Tous les forums > Forum Windows 10
 + problémes restauration + Anti virusSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alsaco
  Posté le 01/03/2017 @ 11:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

Après réinstallation W10 à partir d'une clé usb j'ai plusieurs problème que je n'arrive pas à solutionner.(j'ai réinstallé une nouvelle fois avec un cd W10 mais idem).

1° Restauration d'un point de restauration ne fonctionne plus (j'ai sauvegardé avec Aomei au cas) (j'ai essayé plusieurs points de restauration)

2° lorsque j'utilise un CD Live (Aomei ou Hiren Boot ) des x ma souris en usb n'affiche plus la ,pointeur et il me faut en brancher une autre sur un port usb en façade pour voir le pointeur.

3° J'utilise Windows defender depuis pas mal de temps mais là c'est bizarre il est à jour et je suis protégé sous surveillance alors que dans le systray l'icone m'affiche problème.(après redémarrage l'icone me note PC protégé) .

Je vous joins quelques capture qui seront plus explicites je pense. Pour Info j'ai fais sfc / scannow + chkdsk et les 2 sont OK.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Jacky

Publicité
transdev
 Posté le 03/03/2017 à 21:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page

bonsoir,

je viens de lire votre problème et effectivement vous avait un souci de registre ou tout simplement un problème de partissions de disque dur

alsaco
 Posté le 04/03/2017 à 17:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci transdev pour votre avis et j'ai donc réinstallé W10 avec ma clé usb avec formatage du SSD et pourtant j'ai toujours le même problème pour la restauration des points.

Par contre Windows defender c'est OK jil fonctionne normalement.

Voici ma nouvelle gestion des disque et si vous avez un autre conseil je suis preneur car la restauration système par Aomei est tout de même plus longue qu'une restauration point de restauration.

Bon w.end

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
anti virus
Divers problèmes avec les points de restauration
anti virus avg
Plus d'anti-virus avec W10 !
probl après mise à jour anti virus avast
anti virus
anti-virus
windows 10 sera t-il compatible avec tous les anti virus
anti virus pour windows 10
Point de restauration avec 2 DD
Plus de sujets relatifs à + problémes restauration + Anti virus