> Tous les forums > Forum Bureautique
 -réinstaller office 2010 avec la cléSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bienheureux
  Posté le 10/01/2021 @ 11:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'ai réinitialisé Windows 10 ce qui a supprimé Office 2010. Je possède la clé pour réinstaller Office 2010 étudiant famille - mais Microsoft n'intervient plus pour ce logiciel depuis octobre 2020; Auriez-vous la solution

pour que je puisse réinstaller office 2010 ou dois-je savoir que cette réinstallation est impossible sans l'aide de Microsoft

D'avance, je vous remercie pour votre aide

Modifié par Bienheureux le 11/03/2021 10:43
Publicité
poussebois
 Posté le 10/01/2021 à 11:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Tu possèdes juste la clé ou le CD d'installation ?

Si tu as le CD, pas de problème ! Si tu n'as que la clé, c'est plus problématique.

Pour info, on trouve sur le net, tout à fait légalement, des clés de licence avec lien de téléchargement pour Office 2019 pour quelques euros seulement ...

@ +

Bienheureux
 Posté le 10/01/2021 à 12:04 
Petit astucien

Poussebois,

Bonjour

Je n'ai que la clé achetée dans un blister dans un supermarché. Pas de CD

Pour ce qui concerne l'achat sur internet je tenterai cette offre si je ne peux pas retélécharger office 2010 qui me suffisait pur le travail que j'effectué

Merci pour l'aide.

Le Marnais
 Posté le 10/01/2021 à 12:14 
Astucien

à tous,

Voilà une solution : Le Pack Microsoft Office Professionnel Plus 2019 pour 1,19 € sur CE LIEN

Bon dimanche.

DjiDji59430
 Posté le 10/01/2021 à 12:56 
Astucien

Bonjour à tous,

si tu tiens a 2010

https://www.downflex.com/?s=office+2010

Crdlmt

Bienheureux
 Posté le 11/01/2021 à 18:28 
Petit astucien

LE MARNAIS, DjiDji59430 - POUSSEBOIS

Bonjour ou bonsoir

Merci à vous TROIS pour les solutions ou suggestions

Bienheureux
 Posté le 06/03/2021 à 19:14 
Petit astucien

DjiDji 59430

Bonjour

Je cherche une solution pour contacter " downflex " car je ne peux pas accéder au site du téléchargement. J'ai créé un compte et je l'ai validé. Sur le site " downflex " je clique " j'ai déjà un compte " je fournis l'identifiant et mot de passe. Je valide et une page " downflex.com/wp-ligin.php s'affiche. Il s'agit d'une page blanche qui reste vide. J'ai pensé que le PC était capricieux et j'ai fait l'essai sur un second PCj4AI

Bienheureux
 Posté le 06/03/2021 à 19:15 
Petit astucien

DjiDji 59430

Bonjour

Je cherche une solution pour contacter " downflex " car je ne peux pas accéder au site du téléchargement. J'ai créé un compte et je l'ai validé. Sur le site " downflex " je clique " j'ai déjà un compte " je fournis l'identifiant et mot de passe. Je valide et une page " downflex.com/wp-ligin.php s'affiche. Il s'agit d'une page blanche qui reste vide. J'ai pensé que le PC était capricieux et j'ai fait l'essai sur un second PC et j'ai la même page blanche.

Y aurait-il une autre manipulation à effectuer ou est-ce que ce site ne fonctionne plus ?

D'avance si je peux être renseigné.

DLUC
 Posté le 08/03/2021 à 11:31 
  Astucien

Bonjour,

" Je cherche une solution pour contacter " downflex "" " et une page " downflex.com/wp-ligin.php s'affiche. Il s'agit d'une page blanche qui reste vide."

Est ce que par hasard tu a vu ça en ouvrant le lien donné par " DjiDji59430" si oui il serait peut être bon de voir!!!!!!

"

Télécharger Migration du serveur Downflex.com… Terminée !

La semaine dernière, nous avons procédés à la migration de Downflex.com sur un nouveau serveur d’hébergement. Le but de cette migration était de : Accéder à une capacité de stockage plus importante (supérieure à 1 Tb), Offrir des temps de réponse immédiats, la charge serveur étant devenue plus importante, Permettre des téléchargements plus rapides, Corriger […]

A+

Publicité
Bienheureux
 Posté le 09/03/2021 à 17:24 
Petit astucien

DLUC

Bonjour,,

Oui je me suis référé à ce lien pour tenter de réinstaller Office. Comme je l'ai mentionné dans mon précédent courriel, j'ai tenté de télécharger Office 2010 avec " Downflex "mais ça bloque.

Je souhaiterai, si possible,savoir s'il y a une autre possibilité. Pour tenter de télécharger j'ai ouvert " Downflex " et j'ai cliqué sur" télécharger " Pas de réaction car il faut ouvrir son compte.

Je m'identifie car j'ai créé mon compte et lorsque je valide ma connexion une écran blanc avec l'adresse de Downflex s'affiche et rien d'autre. Après plusieurs minutes d'attente l'écran est toujours blanc.

Tout est bloqué

J'ignore si DjiDji a une explication.

Je pensais solliciter le site downflex mais je n'ai pas su ou pu trouver l'adresse pour envoyer un courriel.

D'avance, merci pour l'aide apportée

DLUC
 Posté le 10/03/2021 à 09:16 
  Astucien

DLUC
 Posté le 11/03/2021 à 09:02 
  Astucien

Bonjour,

Tu as donc réussi????

A+

Bienheureux
 Posté le 11/03/2021 à 10:55 
Petit astucien

DLUC

Bonjour,

Non, échec. Avant le téléchargement je dois renseigner trois rubriques - une adresse internet ou compte et mot de passe . Je fournis les renseignements demandés et je valide.

J'attends désespérément. Un écran blanc s'affiche sur toute la surface du bureau avec en haut et à gauche la mention : " disollowed Key characters.µ

Y a t-il une solution pour débloquer.

J'ai quand même une question concernant la demande " carte bancaire " qui fait partie des trois rubriques qu'il faut renseigner. Je n'ai pas l'intention de communiquer les renseignements

de ma C.B. Est-ce que ce refus a/s C.B. va bloquer le processus ?

Ai-je commis une mauvaise manipulation ? A défaut, ce téléchargement ne semble pas très simple.

Merci pour les explications et l'aide apportée

Le Marnais
 Posté le 11/03/2021 à 16:32 
Astucien

à tous,

J'ai fais le test et même résultat que toi.

De toute façon je ne pense pas que tu puisses retrouver en téléchargement une version du pack Microsoft Office 2010 étudiant famille.

Sur CE LIEN c'est indiqué :

Pourquoi ne pas passer tout simplement au Pack Office pro 2019

A +

Bienheureux
 Posté le 12/03/2021 à 20:46 
Petit astucien

Le Marnais

Bonjour,

Je savais que MS n'intervient plus depuis octobre 2020 pour Office 2010 alors que ce logiciel me convient très bien pour ce que je fais.

Pour cette raison j'ai, naïf ou utopiste, pensé que je pourraî trouver sur le forum, une solution. Je vais essayer de trouver une solution économique pour acheter une version 2016 ou 2019.

Merci pour l'aide apportée et la suggestion

Bienheureux
 Posté le 13/03/2021 à 11:09 
Petit astucien

LE MARNAIS

Bonjour

Je sais que Microsoft; depuis Octobre 2020 n'assure plus le soutien pour Office 2010. J'ai eu la certitude, en me référant à certains sites internet, que j'aurai la solution

pour un lien permettant de réinstaller office. Oe ce n'est pas le cas;

Merci pour le renseignement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,99 €Hub 4 ports USB 3.0 à 10,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon propose actuellement le hub Anker 4 ports USB 3.0 à 10,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 15 €. 

> Voir l'offre
403,47 €SSD Samsung 860 QVO 4 To à 403,47 € livré
Valable jusqu'au 14 Avril

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Samsung 860 QVO 4 To qui passe à 301,51 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 306,15 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 550 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à plus de 370 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
79,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 79,99 €
Valable jusqu'au 14 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 qui passe à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Bureautique