|
 Posté le 06/08/2012 @ 21:00 |
| a tous
" apres avoir téléchargé un log la barre de recherche " SEACH-BABYLON " c'est installé a la place de la page d'acceuil de mon firefox , j'ai viré cette M de " seach-babylon" de mon pc , la nouvelle page de demarrage de firefox est celle-ci "
nouvelle : >>> 
......mais je voudrai retrouver celle que j'avais avant , celle-ci >>>> 
" merci d'avance pour la solution 
|
|
|
|
|
|
Posté le 06/08/2012 à 21:05 |
Grande Maîtresse astucienne | |
|
Posté le 06/08/2012 à 21:13 |
Astucien | elle a écrit :
http://www.google.fr/firefox
" quand je clic sur ton lien , oui j'ai bien la page de " firefox start " en plein ecran , mais quand je ferme FF et que je l'ouvre de nouveau c'est l'autre page qui s'installe ( 1e capture de mon post ) " |
|
Posté le 06/08/2012 à 21:17 |
Grande Maîtresse astucienne | Change l'adresse de ta page d'accueil pour la bonne... |
|
Posté le 06/08/2012 à 21:19 |
Astucien | elle a écrit :
Change l'adresse de ta page d'accueil pour la bonne...
" ok! ELLE , je vais aller voir cela " |
|
Posté le 06/08/2012 à 21:28 |
Astucien | ELLE
" c'est OK ! ...merci ELLE  .....je voudrai te demander une derniere chose , avec ce probleme ...j'ai plus le logo de firefox dans ma barre des taches ( menu demarrer ) il me servait a cliquer dessus pour aller sur la page de firefox , peut tu me dire comment l remettre ce racourci je me rapelle plus " Modifié par islandman le 06/08/2012 21:34 |
|
Posté le 06/08/2012 à 21:50 |
Astucien | elle ...a tous 
j'ai fait comme cela ...mais est-ce comme cela , pour que le racourci de firefox s'installe >>> ...dois-je redemarrer le pc pour que ce racourci s'installe ? car pour l'instant je ne le vois pas dans ma barre des taches ?
Modifié par islandman le 06/08/2012 21:58 |
|
Posté le 06/08/2012 à 22:28 |
Astucien | jef
démarrer=> tous les programmes=> clic droit sur firefox => créer un raccourci sur le bureau puis tu le tires dans la barre des tâches .

|
|
Posté le 06/08/2012 à 22:50 |
Astucien | Ixandre0 a écrit :
jef
démarrer=> tous les programmes=> clic droit sur firefox => créer un raccourci sur le bureau puis tu le tires dans la barre des tâches .

" merci " IxandreO " ...mais ta solution ne fonctionne pas , mais j'ai trouvé "
1e clic " droit " dans la barre des taches
2e outils
3e cocher " lancement rapide "
....merci a toi et a tous ....je mets en résolu  |
|
Posté le 06/08/2012 à 23:08 |
Astucien | islandman a écrit :
Ixandre0 a écrit :
jef

" merci " IxandreO " ...mais ta solution ne fonctionne pas , mais j'ai trouvé "
1e clic " droit " dans la barre des taches
2e outils
3e cocher " lancement rapide "
....merci a toi et a tous ....je mets en résolu 
Re,
Ne fonctionne pas , chez moi, cela a toujours fonctionné ( xp) .
Au fait, sous quel os est-tu ?. |
|
Posté le 06/08/2012 à 23:11 |
Astucien |  a TOUS
ATTENTION !!!
  " c'est en installant " WEBPLAYER " que j'ai choper cette M de " SEACH BABYLON " ( qui s'installe a la place de votre page d'acceuil de votre navigateur ) je vous donne les solutions pour enlever ce " SEACH BABYLON " ....dans mon cas j'ai utilisé " ADWCLEANER "( voir le lien ) .ci-dessous ...d'autres solutions 
............................CLIC >>>  Modifié par islandman le 07/08/2012 08:24 |
|
Posté le 06/08/2012 à 23:13 |
Astucien | IxandreO
" XP " |
|
Posté le 06/08/2012 à 23:19 |
Astucien | islandman a écrit :
IxandreO
" XP "
Re,
Normal que cela ne fonctionnait pas.....si tu n'avais pas " activé " la barre de lancement rapide . Modifié par Ixandre0 le 06/08/2012 23:22 |
|
Posté le 06/08/2012 à 23:22 |
Astucien | Ixandre0 a écrit :
islandman a écrit :
IxandreO
" XP "
Re,
Normal que cela ne fonctionnait pas.....si tu n'avais pas " activer " la barre de lancement rapide .
" oui ! c'est a cause des " blanches " ( avec citron )  ....bonne ...a plus 
|
|
Posté le 06/08/2012 à 23:39 |
Astucien | Re,
Bonne nuit , fait un gros dodo   |
|