| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir ..Depuis hier soir , il n'est plus possible d'ouvrir gmail dan google chrome .. Le compte est pourtant bien activé , l'adresse email est valide mais je reçois une erreur ssl _interférence ... Je ne comprends pas ce qui s'est passé. Ce n'est pas mon pc, je viens en aide à une cousine qui a eu quelques ennuis pour envoyer un email suite à une adresse incorrecte . Gmail fonctionne très bien avec un autre explorateur Internet .. Toutes les autres appli google fonctionnent sauf gmail et facebook car il est configéré avec l'adresse gemail. Lui aussi fonctionne avec un autre explorateur. J'ai fait une restauration que j'ai du recommencer car je n'avais pas penser désactiver kasperski ... Quelle pourrait être la cause ? Je n'ai pas de signalement d'erreurs de pare feu et pas de proxy ..
j'ai déjà désinstallé et réinstaller chrome, j'ai essayé mon compte google sur cette machine . ( fonctionne pas ) j' hésite à essayer le comte sur ma machine le compte sur ma machine pour ne pas récolter tous les favoris...
Merci pour vos lumières ..
Modifié par jmq le 12/10/2018 20:39 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Merci, j'ai réaliser un nettoyage avec cccleaner , sanner et réorganiser les registres, ,j'avais désinstallé complètement Chrome et mon AV ; J'ai tout redémarrer progressivement et tout est rentré en ordre ...qui était l'intrus ou le coupable ?? J'ai creer un nouveau point de restauration au cas où, et je vais fair un backup total dès lundi .. Merci, je vais marquer comme résolu . Grand merci pour le support ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|