| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Suite à mariage ce week-end, j'ai réaliser avec mon appareil photo Samsung, photos et petites vidéos (+ de 100) Des membres de ma famille, désirent avoir un CD de ces photos et Vidéos . Quel programme me conseillez-vous ( free , de préférence, et, en français ) Je possède "CD Burner XP"(je peux graver avec cela ? et comment, svp ,)"
Bonne soirée Modifié par LE ZIZE le 04/10/2011 21:13 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir, tu as donné la réponse toi même, cdburner est très bien tu fais "disque de données" "finaliser le disque" tu ripes tes fichiers et tu graves y a pas plus simple @+ Modifié par leongka le 03/10/2011 22:11 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'ai essayé avec "CD Burner XP", voici ce que j'obtiens (en image, voir mon annotation)
Dois-je plûtôt faire avec un DVD ?
Bonne journée. | |||||||
![]() ![]() |
Comme leongka n'a pas l'air d'être réveillé je vais te répondre en espérant Le total de tes fichiers sélectionnés dépasse la capacité d'un CD. Soit tu graves sur un DVD avec les même consignes données plus Soit tu scindes tes copies pour graver sur deux CD. Soit tu "resize" l'ensemble de tes fichiers .jpg pour qu'ils tiennent sur un seul CD. Il y a un logiciel qui resize très bien et sans perte notoire de qualité il s'agit de CAESIUM
Modifié par somebodyone le 04/10/2011 08:02 | |||||||
![]() ![]() |
à cette heure-ci je me prépare pour aller travailler somebodyone t'es déjà debout à ct'heure somebodyone et LE ZIZE encore mieux moi je pour ta réponse j'aurais pas fais mieux, si je t'en veux seulement de ne pas pouvoir faire mieux sauf peut être qu'il existe des CD-R 90 de 800 mo de 90 minutes et même des CD-R100 de 900 mo de 100 minutes pour palier le manque de place, faire attention toutefois que le graveur puisse graver ces cd et dans nero par exemple, on peut préciser les limites à ne pas dépasser cd burner les gèrent je pense , je n'ai jamais éssayé avec @+
| |||||||
![]() ![]() | . Citation:
. Si tu ne crois celle là je peux t'en raconter une autre
Modifié par somebodyone le 04/10/2011 19:02 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour somebodyone, Merci pour le "tuyau", je viens de l'essayer, pas mal, mais, il ne resize pas les vidéos !!! Normal, ou j'ai peut être raté quelque chose ? Bonne soirée.
| |||||||
![]() ![]() | le logiciel ne traite que les images tes vidéos sont en quel format ? et combien as tu gagner en "mo" Modifié par leongka le 04/10/2011 19:29 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Concernant mes vidéos, elles sont en MP4. Gains, je n'y ai pas fait attention, car je les ai supprimées, en voyant qu'il n'y avait pas les vidéos. Exixte t-il un autre programmes qui fasse les 2 ? Bonne soirée. | |||||||
![]() ![]() | les deux je ne pense pas, car les logiciels sont dédiés mais tu as free video converter qui fait du bon boulot et rapide le mp4 est très lourd essaie en passant en mpg1 ou flv ou mieux wmv @+ Modifié par leongka le 04/10/2011 19:49 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, "le mp4 est très lourd essaie en passant en mpg1 ou flv ou mieux wmv" (c'est à dire ? comment faire , mais avec quoi ?) Là, je suis dépassé Free video converter, démo,et en anglais (beurk !) Le plus simple, étant de choisir des DVD ????? !!!!!!!!!! Bonne soirée.
| |||||||
![]() ![]() | voici la version française gratuite et un tuto | |||||||
![]() ![]() | mais la solution DVD est très simple si tu ne veux pas t'embêter
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Merci pour tout, mais je reste sur la solution DVD (moins de tracas !) Bonne soirée . | |||||||
![]() ![]() | de rien, merci du retour peux tu mettre le sujet en résolu @+ | |||||||
Astucien ![]() | somebodyone a écrit : le lien conduisant sur un écran image, voilà le bon http://caesium-image-compressor.softonic.fr/telecharger | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|