| ||||||||
Petit astucien | Salut depuis que j'ai a moitier reformater mon pc je ne peut plus mettre de theme par exemple quand je clique sur un theme sa m'affiche la fenetre affichage au lieu de m'afficher la fenetre affichage avec le theme que je vien de séléctionner (ou plutôt le style visuel)
Merci en avance pour vos réponse ! Modifié par Jof67s le 21/06/2007 08:29 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Je up déséspérément :'( faut dire j'ai toujours de ces problémes
Foutu XP : Put | |||||||
Petit astucien | Salut Jof67s, Comment ça "a moitier reformater mon pc" , qu'est-ce que tu veux dire par là ? Le mieux serait de le formater entièrement ... Et puis c'est quels thème que tu veux mettre ? Des thèmes officiaux de Windows XP ou bien des thèmes que tu a téléchargé sur des sites ? Ah, une dernière chose, évite les insultes si tu veux que les astuciens s'occupent de ton problème. Je ne dit pas que j'admire Bill Gates mais si tu veux te défouler, fait le ailleurs | |||||||
Petit astucien | OK, donc "moitier reformater mon pc" hey bas enfaite j'ai mis récuparation des donner sa la reformater tout en sauvgardant la plus part des fichiers ! donc pas besoin d'un nouveau formatage Ce n'est pas un theme officiel de XP mais j'ai exprer tester un officiel sa ne marche pas plus :'( A oui et quand j'essay d'installe le the zune "qui est en fichier d'installation" sa me donne sa :
Pourtant il n'est pas en mode sans echec (la ya le theme royale car je l'avais installer avant le reformatage et il ne s'es pas désinstaller) et si j'installe un autre logiciel sa marche trés bien ! Modifié par Jof67s le 20/06/2007 20:53 | |||||||
Petit astucien | J'ai moi aussi fait une restauration du système une fois, mais ça m'a causé beaucoup de problèmes. Je te conseille encore une fois de formater entièrement. Si tu veux afficher un autre style visuel ou un thème autres que les officiaux, tu ne peux pas y arriver si tu n'a pas patcher ton uxtheme.dll. Voilà la procèdure -> http://www.customxp.net/dossier-112094-patcher-uxtheme-dll.html Peut être que ton problème sera résolu. Tiens-moi au courant.
| |||||||
Petit astucien | Ouaii sa marche mainant hop une petite capture d'écran pour le plaisir : Ps : Tu voi sur le fichier il y a écrit c:\Documents... comment on l'enléve stp ?
Merci déja c'est beaucoup MERCI JE SUIS TROP HAPPY Modifié par Jof67s le 20/06/2007 21:39 | |||||||
Petit astucien | Cool, je suis content que ça marche. Pour enlever C:\documents, voici la marche à suivre : Ouvre n'importe quel dossier -> Va dans Outils -> Option des dossiers -> Onglet Affichage -> Décoche la case Afficher le chemin complet dans la barre de titre. Si ça marche reviens le dire et n'oublie pas de marquer le sujet comme résolu. | |||||||
Petit astucien | Merci, je crois que le sujet est clos, plus aucun post merci
T'es trooop sympas ^^ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|