× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 * ribery presente ses excuses *
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
islandman
  Posté le 21/03/2011 @ 18:49 
Aller en bas de la page 
Astucien

tlm

{#}" zahia {#}n'était pas a la conference de presse( peut-etre en dessous de la table ) ...lui il etait la avec son bout de papier qu'on n'avait certainement écrit pour lui ( a voir sa tete ) ...comme un gosse a l'école qui doit repeter 100 fois ect...>>> http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/detail/equipe-de-france-ribery-presente-ses-excuses-1067461/

Modifié par islandman le 22/03/2011 07:39
Publicité
AngeNoir
 Posté le 21/03/2011 à 23:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

c'est réel et plein de paradoxes ! ces types ne savent ni lire ni écrire, et pourtant

ils vont être riches comme crésus, parce qu'ils tapent bien dans un ballon.

Mais comment font-ils, pour se déplacer sur un terrain, ne sachant pas différencier

le côté droit, du côté gauche.Est-ce pour cela, qu'ils n'arrivent pas à faire des passes ?

Pendant ce temps, il y a des "bac" + 4,5,6 qui resteront au bord de la route.

Le monde est cruel, mais surtout injuste.

J'aurais préférer le plus le revoir en EDF, mais Laurent a eu le dernier mot....

patogas
 Posté le 21/03/2011 à 23:05 
  Astucien

{#}TLM

Il ne mérite même pas que l'on parle de lui. J'espère qu'il sera sifflé en entrant sur le terrain tout comme le second dont je ne me souviens pas du nom.

lemedour
 Posté le 22/03/2011 à 07:36 
Astucien

J'espère qu'il sera sifflé en entrant sur le terrain

+1

on se demande par quelles pressions le retour de ce clown et de l'autre abruti a été forcé ...

islandman
 Posté le 22/03/2011 à 07:41 
Astucien

lemedour a écrit :

J'espère qu'il sera sifflé en entrant sur le terrain

+1

on se demande par quelles pressions le retour de ce clown et de l'autre abruti a été forcé ...

" CLOWN "

islandman
 Posté le 22/03/2011 à 08:12 
Astucien

plinius

{#} " c'est pas vrai ce que tu dit ...il savent lire , écrire et compter ( seulement les contrats .. et les frais pour zahia {#})

Modifié par islandman le 22/03/2011 08:15
koopa
 Posté le 22/03/2011 à 08:41 
Astucien

islandman a écrit :

c'est pas vrai ce que tu dit ...il savent lire , écrire et compter ( seulement les contrats .. et les frais pour zahia {#})

{#}bonjour,

Pas sur, c'est leur agent qui fais tout !

islandman
 Posté le 22/03/2011 à 08:59 
Astucien

koopa a écrit :
islandman a écrit :

c'est pas vrai ce que tu dit ...il savent lire , écrire et compter ( seulement les contrats .. et les frais pour zahia {#})

{#}bonjour,

Pas sur, c'est leur agent qui fais tout !

{#}" oui! tu a raison ...eux a la fin ils ont juste a mettre une croix en guise de signature "

Super_GEGE
 Posté le 22/03/2011 à 09:51 
  Astucien

Les remords, on connait : autrefois, il y en a un qui a dit "Paris vaut bien une messe".

Ca rapporte de jouer en équipe de France. Perdant ou gagnant, il ne faut pas cracher dans la coupe pardon, la soupe !!!

Publicité
Anonyme
 Posté le 22/03/2011 à 10:34 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

j' ai aimé dire que ces footballeurs-là gagnent en un mois ce que je mettrait dix ans de ma vie à gagner...

Quel grand match Ribéry a-t' il fait en bleu, en 2006 contre l' Espagne?

A+

traction
 Posté le 22/03/2011 à 10:36 
Astucien

salut

je ne m'intéresse pas du tout au foot (moi c'est plutôt golf , tennis et sport auto) mais il suffira qu'il marque des buts pour que vous changiez tous d'avis .....
et c'est normal vu que c'est son boulot .....

bonne journée à tous

Anonyme
 Posté le 22/03/2011 à 10:42 
Nouvel astucien
traction a écrit :

> je ne m'intéresse pas du tout au foot (moi c'est plutôt golf , tennis et sport auto) mais il suffira qu'il marque des buts pour que vous changiez tous d'avis .....

Re,

> Mais il en a déjà marqué.

islandman
 Posté le 22/03/2011 à 12:22 
Astucien

{#}" des tirs au but c'est surtout avec zahia {#}qui n'en a marqué le plus "

Modifié par islandman le 22/03/2011 12:22
Anonyme
 Posté le 22/03/2011 à 15:03 
Nouvel astucien

Ne pourrait-on pas faire un échange Ribéry/Hazard?

shumi
 Posté le 22/03/2011 à 15:32 
Astucien

traction a écrit :

je ne m'intéresse pas du tout au foot (moi c'est plutôt golf , tennis et sport auto) mais il suffira qu'il marque des buts pour que vous changiez tous d'avis .....

...certainement pas....

il peut bien marquer 10 buts dans 1 match, il me rappellera toujours le " meneur " avec Evra qui ont tant fait honte à la france face au monde entier pendant la dernière coupe du monde....

j'espère bien qu'à chaque fois qu'il aura le ballon, lui et Evra se feront copieusement siffler......!!!

EDIT : tant que j'y suis, je mets aussi un à Laurent Blanc que je prends maintenant pour un traitre...aucun respect pour tous ceux qui lui avait apporté leur confiance quand il avait voulu " bâtir " une équipe neuve basée sur des nouveaux joueurs avec des nouvelles valeurs....grâce à lui, les clowns sont revenus, et bonjour l'ambiance sur le stade ET dans les vestiaires.....

Modifié par shumi le 22/03/2011 15:38
AngeNoir
 Posté le 22/03/2011 à 19:23 
Petit astucien

Bonjour......shumi à écrit :

"

EDIT : tant que j'y suis, je mets aussi un à Laurent Blanc que je prends maintenant pour un traitre...aucun respect pour tous ceux qui lui avait apporté leur confiance quand il avait voulu " bâtir " une équipe neuve basée sur des nouveaux joueurs avec des nouvelles valeurs....grâce à lui, les clowns sont revenus, et bonjour l'ambiance sur le stade ET dans les vestiaires.....

"moi aussi, je lui mets un jaune. Avec le tien, ça se transforme en rouge, donc lui aussi

devrait être sur la touche un bon bout de temps. Hélas, trois fois hélas....il sera là au

prochain match, avec les deux guignols, qui j'espère, seront sifflés à outrance, chaque

fois qu'ils toucheront le cuir.Suis tellement dégoûté, que je ne regarderai pas le match.

Mrsong
 Posté le 23/03/2011 à 09:46 
Petit astucien

bonjour

y'a une motivation pour certains , laissez le en paix
il s'est excusé, c'est ce qu'on veut non ?
personne n'est parfait .

Publicité
cetace
 Posté le 23/03/2011 à 11:00 
Astucien

Mrsong a écrit :

bonjour
personne n'est parfait .

Bien sûr que si, ceux qui ont posté avant toi sont parfaits, tu ne le savais pas ?

islandman
 Posté le 23/03/2011 à 11:06 
Astucien

boules a écrit :
Mrsong a écrit :

bonjour
personne n'est parfait .

Bien sûr que si, ceux qui ont posté avant toi sont parfaits, tu ne le savais pas ?

" la perfection n'est pas de ce monde bien sur , mais avec les salaires qu'ils ont , ils peuvent s'en approcher et leur comportement aussi ...ce qui n'a pas ete le cas"...je savais pas que ribéry avais des avocats virtuel "

cetace
 Posté le 23/03/2011 à 11:11 
Astucien

islandman a écrit :

je savais pas que ribéry avais des avocats virtuel "

Tout le monde a le droit à un avocat, même ceux qui ont commis des crimes.

Si tu ne le savais pas je te l'apprends.

Anonyme
 Posté le 23/03/2011 à 11:40 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

http://www.almanach-jour.com/index.php?jourR=18-Avril

Ribéry, Evra et leurs avocats sont de grands hommes...

A+

AngeNoir
 Posté le 23/03/2011 à 11:44 
Petit astucien

Mrsong a écrit :

bonjour

personne n'est parfait .

Mais on s'en "tape " de ses excuses..........

Ils sont payés ( et comment ) pour jouer au foot, et pas pour faire de la

comédie.D'ailleurs, en équipe de France, ils ne devraient rien gagner, juste

transpirer, pour l'honneur de porter le maillot.De cette façon, on ne verrait

que des coeurs vaillants, et non des "guignolos" avec leur état d'àme sur

le terrain ou dans les vestiaires.

Bon ! il est vrai que je m'emporte, alors que je devrais être indulgent,vu que

certains joueurs ont un cerveau volatile.

islandman
 Posté le 23/03/2011 à 14:01 
Astucien

Plinius a écrit :
Mrsong a écrit :

bonjour

personne n'est parfait .

Mais on s'en "tape " de ses excuses..........

Ils sont payés ( et comment ) pour jouer au foot, et pas pour faire de la

comédie.D'ailleurs, en équipe de France, ils ne devraient rien gagner, juste

transpirer, pour l'honneur de porter le maillot.De cette façon, on ne verrait

que des coeurs vaillants, et non des "guignolos" avec leur état d'àme sur

le terrain ou dans les vestiaires.

Bon ! il est vrai que je m'emporte, alors que je devrais être indulgent,vu que

certains joueurs ont un cerveau volatile.

{#}" plinius le procureur {#}...+ 1

Modifié par islandman le 23/03/2011 14:03
islandman
 Posté le 23/03/2011 à 20:43 
Astucien

{#}" l'autre clown >>> celui-ci par rapport au 1e ( voir le 1e post ) ne lis pas un bout de papier serait-t-il plus intélligent que l'autre >>> http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/detail/foot-evra-veut-tourner-la-page-1074464/

jerone
 Posté le 24/03/2011 à 23:49 
Nouvel astucien

Moi aussi ça m'écoeure de revoir Ribéry et Evra et j'espère qu'ils seront copieusement sifflés... Moi aussi je suis déçu par la mansuétude de Laurent Blanc vis-à-vis des fautes de certains joueurs... D'ailleurs je n'aime pas du tout le côté calculateur de Laurent Blanc qui par exemple, il y a deux ans, avait sacrifié l'Europa League avec Bordeaux en alignant une équipe B à Galatasaray (faute impardonnable car c'est un manque de respect vis-à-vis de l'adversaire, des supporters et du maillot qu'il faut défendre dans toutes les circonstances). Mais Laurent Blanc visait le titre de champion de France, et il ne pouvait pas jouer sur tous les tableaux. Et à ce jeu des petits calculs mesquins, on se rend compte que Rudi GARCIA à Lille est aussi pathétique que Laurent Blanc... Il a du se rendre à l'évidence : il ne pouvait pas battre Eindhoven et remporter une coupe... même avec des coiffeurs!

Pour revenir à Blanc, il n'est pas génial, il n'est pas parfait (même si c'est un grand perfectionniste), mais depuis qu'il est à la tête de l'équipe de France, c'est le jour et la nuit. Il est en train de réconcilier l'équipe de France avec le public. Alors, même s'il est pragmatique, et qu'il s'enferme dans des petits calculs mesquins qui consistent à utiliser toutes les ressources qui sont à sa disposition, eh bien, il faut le laisser travailler... On n'oublie pas Knysna mais il faut aussi voir la transformation radicale chez certains joueurs. Un exemple qui va vous parler : Philippe Mexès était un vilain petit canard du temps de Raymond Domenech qui ne lui faisait pas confiance. Depuis que c'est Laurent Blanc qui est aux commandes, Philippe Mexès est devenu un cygne... Blanc!

Alors au risque de paraître naïf et optimiste, j'ose espérer qu'au contact de Laurent Blanc certains joueurs sauront s'amender et montrer le meilleur d'eux-mêmes sur le terrain!

Modifié par jerone le 24/03/2011 23:56
jerone
 Posté le 25/03/2011 à 17:03 
Nouvel astucien

Aux dernières nouvelles, Laurent Blanc devrait profiter de ce match au Luxembourg qui est réputé une équipe plus faible (117ème nation mondiale) pour évoluer en 4-2-3-1.

Lloris - Sagna - Rami - Mexès - Evra - M'Vila - Gourcuff - Nasri (cap) - Ribéry - Malouda - Benzema

La surprise du chef c'est l'éviction de Allou Diarra au profit de Yann M'Vila qui lui serait préféré pour donner plus de vitesse au jeu et pour évoluer avec Gourcuff en milieu relayeur et récupérateur. Samir Nasri animera dans l'axe le jeu de l'équipe de France en véritable n°10 et sera épaulé par deux milieux offensifs dans les couloirs (Ribéry à droite et Malouda à gauche) et une pointe avec Benzema en n°9. Sagna évoluera arrière droit, Rami au poste de stoppeur, Mexès sera le patron de la défense avec son n°5 de libéro, Patrice Evra jouera arrière gauche.

Gourcuff est donc repositionné en milieu défensif et cohabitera avec Ribéry de même que Nasri qui incarne le plus doué de la génération 1987 sera promu capitaine et évoluera avec le Munichois avec qui les rapports n'ont pas toujours été des plus cordiaux...

Ces trois joueurs vont-ils enfin nous prouver que nul n'est besoin d'être les meilleurs amis du monde en dehors du terrain pour être complices sur le terrain ?

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
46,99 €Super Mario 3D World + Bowser Fury à 46,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon propose actuellement en précommande le jeu Super Mario 3D World sur Switch à 46,99 €. Super Mario 3D World est de retour sur Nintendo Switch ! Pour fêter son arrivée, le classique de la Wii U se dote de nouveaux modes de jeu, dont du multi local et en ligne pour profiter de l’aventure avec vos amis, où que vous soyez : coopérer ou… mettez-vous des bâtons dans les roues ! Le jeu sort le 12 février 2021. Vous bénéficiez de la garantie au plus bas prix. Si le prix baisse entre deux, la baisse sera répercutée. Si le prix monte, vous conservez le prix le plus bas.

> Voir l'offre
51,35 €Ordinateur Raspberry Pi 4 Type B 4 Go à 51,35 € livré
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose le Raspberry Pi 4 Type B avec 4 Go de RAM à 42 £. Avec la conversion en euro et la livraison en France, il vous reviendra à 51,35 € livré. Pour rappel, la nouvelle version de ce mini ordinateur dispose d'un processeur ARM Quad Core à 1.5 GHz, de 4 Go  de mémoire, d'un lecteur de carte microSD, de 4 ports USB (dont 2 USB 3.0), Ethernet et HDMI. Il intègre le WiFi et le Bluetooth. Il permet l'exécution de Windows 10, Linux, le décodage de flux Blu-Ray en 1080p ainsi que l'émulation d'anciennes consoles de jeux. Si vous voulez bidouiller et explorer la programmation informatique, le Raspberry Pi est une excellente base ! C'est aussi une bonne solution pour se créer un système domotique avec Domoticz et Jeedom, Media Center avec OpenElec et Kodi ou un système de jeux retro avec Recallbox ou RetroPie. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
12,55 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 12,55 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 12,55 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
je vous présente mes excuses
bientot un moteur de recherche "Ribery" ??
Ribéry et Abidal quittent l'EdF
Au collège, Ribéry était "une catastrophe
Quiz : connaissez-vous « les perles de Ribéry » ?
Film photographique:le Monde Diplomatique présente "Glasgow contre Glasgow"
Ribéry au top
La LI-FI présente à Roland Garros
En combien de temps Ribéry gagne-t-il votre salair
Affaire Zahia: un non-lieu pour Ribéry et Benzema
Plus de sujets relatifs à * ribery presente ses excuses *
 > Tous les forums > Forum À côté