| ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour tiens cela donne des idées ce lien | |||||||
![]() ![]() | Salut A préparer de suite, vu le nuage solaire qui approche à grand pas! | |||||||
Astucien ![]() | L'article par du site Edeneo. Quand on va sur le site, et que l'on regarde les offres d'abonnement, on ne peut que remarquer la mention: "Offre illimitée: Services illimités à vie"... a+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Oui mais vous avez vu que l'offre gratuite est très restreinte. Offre Gratuite Limité à 3 comptes, Un Bénéficiaire et Une Lettre. Ni documents, ni vidéos | |||||||
Petit astucien ![]() | C'est rien d'autre que toujours et encore le commerce de la mort version moderne du futur. Raquez, on se fait du blé même avant votre mort maintenant. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
Dans mon cas j'ai opté pour le notaire pour que certains courriers soient envoyé après ma mort. Je n'ai pas assez confiance pour miser ma mort autrement. | |||||||
Petit astucien ![]() | Pour l'instant mettez sur mon-service-public.fr il y a un espace perso "mes documents" https://creation.mon.service-public.fr/creation/faces/jsp/saisieCreation.jsp Modifié par louis14 le 08/03/2011 17:29 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|