| ||||||||
Astucien | tlm
" un peu de douceur dans le monde de brute dans lequel nous vivons ...voici un magnifique site sur la nature sauvage , ce site est en anglais ( activer votre traducteur automatique quand vous etes sur le site ...les pages seront directement en francais lorsque vous navigerez ) ce site est un peu le youtube sur la nature , vous trouverez des magnifiques videos en HD ( en bas de la fenetre voir la resolution de la video 480 ou 720 hd , vous pouvez enregistrer le fichier ) en haut de la page se trouve " archives " ( plus de 1200 videos ) en haut aussi " fluss rss et podcast " pour voir les documentaires, a gauche ..sélection des catégories , sur le site aussi " canal marine hd " etc.....j'ai pas encore tout exploré le site ..mais les images sont magnifiques sur cette nature sauvage " ...bon visionnage " >>> www.earth-touch.com | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | islandman merci : superbe ! | |||||||
Groupe Sécurité | islandman magnifique,ce site | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Hélas je ne comprends pas l'anglais....... comment obtient on le traducteuir automatique que vousd conseillez....par avance Merci | |||||||
Astucien | CERISAIE a écrit :
" du moment que tu a ta barre d'outils google ...chaque page web que tu visionne en anglais se traduit automatiquement en francais ( enfin de mon coté sous firefox , je n'ai pas besoin de cliquer sur le bouton " traduire " il te suffit de cocher la case >>> " toujours traduire les pages en francais " "
| |||||||
Maître astucien | islandman, Superbe site. CERISAIE, Sous IE8, tu fais un clic droit sur une partie vierge de la page, et tu cliques sur Traduire avce Live Search. | |||||||
Petite astucienne | bonjour ! superbe site ! images magnifiques ! merci !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|