|
 Posté le 15/09/2012 @ 00:41 |
|
|
|
|
|
|
|
Posté le 15/09/2012 à 09:24 |
| Islandman
Télécharges un live cd d'ubuntu et testes le; Tu verras linux n'est pas si compliqué que ça avec cette distribution. Même moi je peux m'en servir facilement alors que je ne connaissais que windows. Le seul souci pour moi avec linux c'est qu'il y a pas mal de choses en anglais, mais on y arrive quand même |
|
Posté le 15/09/2012 à 09:33 |
Astucien | milou32 a écrit :
Islandman
Télécharges un live cd d'ubuntu et testes le; Tu verras linux n'est pas si compliqué que ça avec cette distribution. Même moi je peux m'en servir facilement alors que je ne connaissais que windows. Le seul souci pour moi avec linux c'est qu'il y a pas mal de choses en anglais, mais on y arrive quand même
" milou32 "
...merci des infos ...est-ce que avec cela ..je pourrai en savoir plus ....CLIC >>>  |
|
Posté le 15/09/2012 à 09:43 |
| |
|
Posté le 15/09/2012 à 09:47 |
| islandman a écrit :
milou32 a écrit :
Islandman
Télécharges un live cd d'ubuntu et testes le; Tu verras linux n'est pas si compliqué que ça avec cette distribution. Même moi je peux m'en servir facilement alors que je ne connaissais que windows. Le seul souci pour moi avec linux c'est qu'il y a pas mal de choses en anglais, mais on y arrive quand même
" milou32 "
...merci des infos ...est-ce que avec cela ..je pourrai en savoir plus ....CLIC >>> 
regarde là http://doc.ubuntu-fr.org/live_cd |
|
Posté le 15/09/2012 à 09:54 |
Astucien | |
|
Posté le 15/09/2012 à 10:23 |
Astucien |  
" l'EeePc ( voir 1e post ) a UBUNTU installé ...est-ce qu'on peut faire une sauvegarde du systeme d'exploitation ( au cas ou ? ) car je pense pas que ce eepc est livré avec le cd rom "
|
|
Posté le 15/09/2012 à 10:38 |
| islandman a écrit :

" l'EeePc ( voir 1e post ) a UBUNTU installé ...est-ce qu'on peut faire une sauvegarde du systeme d'exploitation ( au cas ou ? ) car je pense pas que ce eepc est livré avec le cd rom "
C'est pour ça que je te disais de tester ubuntu avec le live cd (je t'ai mis le lien pour le télécharger). Pour ce qui est de faire une image disque regardes mon post ici
https://forum.pcastuces.com/logiciel_pour_faire_image_disque-f8s13718.htm?page=2�
De toutes façons si tu as un problème, avec le live cd d'ubuntu que tu télécharges pour essayer tu peux le réinstaller sans problème Modifié par milou32 le 15/09/2012 10:39 |
|
Posté le 15/09/2012 à 11:02 |
islandman a écrit :

C'est pour ça que je te disais de tester ubuntu avec le live cd (je t'ai mis le lien pour le télécharger). Pour ce qui est de faire une image disque regardes mon post ici
https://forum.pcastuces.com/logiciel_pour_faire_image_disque-f8s13718.htm?page=2�
De toutes façons si tu as un problème, avec le live cd d'ubuntu que tu télécharges pour essayer tu peux le réinstaller sans problème

|
|
Posté le 15/09/2012 à 16:33 |
Astucien |  
" merci a tous pour vos infos  ( je met en résolu "
|
|
Posté le 15/09/2012 à 16:53 |
| Tu as testé en fin de compte? |
|
Posté le 15/09/2012 à 17:14 |
Tu as testé en fin de compte?
" je vais m'en occuper la semaine prochaine , car j'ai beaucoup de choses a faire avant ...merci pour tout  " |
|
Posté le 15/09/2012 à 20:42 |
| |
|