| ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ça à l'air de bien tenir la route et la tu dois pouvoir faire du "super super multimédia" | |||||||
![]() ![]() |
évite la mémoire corsair, préfère kingston ou Crucial | |||||||
Astucien ![]() | cherydan a écrit :
| |||||||
Petit astucien ![]() | beau choix de config avec ça tu aura sans risque du "super multimédia" et tu pourrais rendre jaloux pas mal de gamer même | |||||||
Astucien ![]() | Ventirad à revoir (sauf si OC, et encore il y a de meilleurs rapports Q/P), RAM préférer la kingston, pas de CG de ce type (bruit+énergivore), il est donc préférable de partir sur du H67, d'autant plus que les Asustek en P67 sont des nids à problèmes...le chipset graphique intégré suffit, et cela fait des économies.
En CPU, si multimédia, prendre un 2600 (ou son équivalent serveur si pas d'OC) ou un 2600K, ce CPU est fait pour cela.
En boitier, un silencio couplé à des PSU semi-passives en X ( les AX Corsair, les X-series de Seasonic), ou un Fractal design R3. | |||||||
Astucien ![]() | cherydan a écrit :
" apres reflexion , j'ai fait des petits changements dans mon choix "
1e suppresion de la carte graphique ( comme j'ai pris le processeur intel 2500 K qui a une puce graphique intégré hd 3000 ce sera encore mieux pour le silence et puis comme je joue pas le graphique intégré me suffit )
2e: changement de la memoire ( j'ai pris " kingston" )
3e: j'ai changé aussi la CM au lieu du P67 ..j'ai pris du Z68pour plusieurs raisons dont celle d'une sortie " spdif /toslink " dont j'ai besoin pour mon dac >>>c
ps: tu peux clicquer sur certains éléments pour voir les caractéristiques
Modifié par islandman le 07/11/2011 18:36 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|