> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 * Vous en pensez quoi ? *
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
islandman
  Posté le 18/08/2012 @ 10:02 
Aller en bas de la page 
Astucien

..a tous

1e "TuneUp utilities ...me signale un probleme avec mon clavier ( voir ci-dessous )"

2e je passe un scan avec " tous les drivers.com / maconfig " et j'ai la confirmation ( voir ci-dessous )

3e je vais voir dans le panneau de configuration section " clavier " et j'ai cela ( voir ci-dessous )

....{#}" là par contre , comme vous pouvez le lire " ce périphérique fontionne correctement " ...ce que je confirme , car j'ai aucun probleme avec mon clavier"

4e mon clavier ( voir les caractéristiques )

{#}...........................Clic >>> ....." clavier apparement sans pilotes .., n'ayant jamais il me semble installé de pilotes pour mon clavier "

{#}" conclusion : Vous en pensez quoi de cette histoire ? ....merci d'avance pour vos réponses ...je ne pourrai pas vous répondre tout de suite , je dois partir ..je reviens en fin d'apres-midi "

Publicité
beorcs
 Posté le 18/08/2012 à 10:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

{#} perso si le clavier fonctionne .....

Maintenant , as-tu été voir sur le site s'il n'y aurait pas un truc téléchargeable ? (CLAVIER CHERRY G80-3000)

Constance
 Posté le 18/08/2012 à 11:20 
  Astucien

Yaupe .o/

Comme beorcs, j'en pense essentiellement que si tu ne rencontres aucun problème avec ton clavier lors de son utilisation, tu peux tout simplement ignorer ces prétendues erreurs que te rapportent les logiciels en question.

islandman
 Posté le 18/08/2012 à 11:38 
Astucien

beorcs a écrit :

{#} perso si le clavier fonctionne .....

Maintenant , as-tu été voir sur le site s'il n'y aurait pas un truc téléchargeable ? (CLAVIER CHERRY G80-3000)

" j'y suis allez "

" scan de TLD.com "

" j'ai toujours un ? ( jaune )

................{#}" bon ! je verrai cela tout a l'heure ( je dois partir ) ...

ps: pour information ( apres avoir télécharger le pilote , tuneup et TLD ( revoir les captures plus haut ) ...me signalent toujours le probleme ainsi que le gestionnaire de périphériques ( ? jaune ) , alors que mon clavier fonctionne "

Modifié par islandman le 18/08/2012 11:45
Papounet17000
 Posté le 18/08/2012 à 13:57 
  Astucien

Salut,

Tune Up sert à rien, a part de dire qu'il y a des erreurs partout qui dans la majorité des cas est faux et te mettre le boxon sur le PC.

Pour les drivers c'est soit sur le site contructeurs et/ou sur TLD.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,99 €Brosse à dents électrique Oral-B Pro 2 2500 CrossAction + étui de voyage à 25,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une promotion sur la brosse à dents électrique Oral-B Pro 2 2500 CrossAction qui passe à 25,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette brosse à dent rechargeable rend vos dents plus blanches en douceur dès le premier jour en éliminant les taches de surface. Le minuteur professionnel de 2 minutes vous permet de vous brosser les dents pendant la durée recommandée. 2 modes de brossage : standard et douceur pour les dents et gencives sensibles. Un étui de voyage est également offert.

> Voir l'offre
14,99 €Lot de 8 brossettes Oral-B Precision Clean à 14,99 €

Amazon fait une promotion sur le lot de 8 brossettes Oral-B Precision Clean originales qui passe à 14,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 25 €. Et si vous vous abonnez pour recevoir ce produit tous les 6 mois (ou à la fréquence de votre choix), vous obtiendrez 5% de remise.

> Voir l'offre
43,99 €Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C310 à 43,99 €

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C310 qui passe à 43,99 € livré gratuitement au lieu de 55 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi ou en Ethernet et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD. Elle est étanche IP66.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Que pensez vous de ça quoi faire....
vous en pensez quoi ??
Carte mere dfi vous en pensez quoi de cette carte?
vous en pensez quoi ?
rapport occt Q6600 3Ghz vous en pensez quoi?
vous en pensez quoi ?
Dell D830, vous en pensez quoi ?
vous pensez quoi de cette ordinateur portable ??
vous pensez quoi de cette carte ?
Cette config et ce prix, vous en pensez quoi ?
Plus de sujets relatifs à * Vous en pensez quoi ? *
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis