> Tous les forums > Forum Windows 10
 *** Windows 10 : Insider Preview Professional - Build 10130
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 2 3 [4] 5 6 ... Fin
[Début] Page 4 sur 6 [Fin]
micheld
 Posté le 02/06/2015 à 22:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

pzbxk1064 a écrit :

@rol

@micheld

Ce correctif avait pour but de corriger d'éventuels déconnexions subites et intempestives au niveau du Wifi

https://support.microsoft.com/en-us/kb/3069068

Sur le PC qui est connecté en Wifi, je n'ai jamais constaté ce phénomène depuis l'installation de la 10130

hello pz alors cela ne me concerne pas car je suis avec ma tour en ethernet .Merci mec

Jango78
 Posté le 03/06/2015 à 01:51 
  Grand Maître astucien

A propos de cette KB3069068, il y a 3 signalements dans le feedback, un seul sur le forum W10 de Microsoft TechNet, et rien sur Insider.

Et en relisant l'article de support, il est bien mentionné " you must restart the computer after you apply this update "... par contre sur les versions traduites, la ligne est laissée en blanc !

@+

Jango78
 Posté le 03/06/2015 à 12:23 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

La nouvelle version 10.1505.2900.0 de la Calculatrice, récupérée sur le Store Bêta, autorise des instances multiples, mais seulement à partir du menu Démarrer:
.

.

Et il paraît que c'est la seule App à pouvoir le faire pour l'instant... mais selon des sources anonymes auxquelles se réfère Brad Sams @Neowin, cette fonction d'instances multiples sera étendue à d'autres Apps intégrées, et peut-être également pour des applications tierces:

Windows 10 adds ability to run multiple instances of same app, more features being considered
http://www.neowin.net/news/windows-10-adds-ability-to-run-multiple-instances-of-same-app-more-features-being-considered

@+

Modifié par Jango78 le 03/06/2015 12:29
micheld
 Posté le 03/06/2015 à 19:58 
Astucien

Calme plat pour la 10134 professeur Jango !!

Jango78
 Posté le 03/06/2015 à 20:11 
  Grand Maître astucien

R.A.S. et Gabe est muet comme une carpe depuis ce matin.

Peut-être du nouveau dans la soirée...

@+

Jango78
 Posté le 05/06/2015 à 02:03 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

11 mises à jour d'Apps intégrées sont en attente dans le Store Bêta (Store Windows 10) après installation de la Preview 10130:
.

@+

Jango78
 Posté le 05/06/2015 à 02:05 
  Grand Maître astucien

.
Erreur 0x803F7000 sur l'acquisition de la licence lors du téléchargement de la MàJ du Store Bêta:
.

.

Une seconde tentative a réussi.

@+

Jango78
 Posté le 05/06/2015 à 12:15 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

La Preview 10130 est en attente de publication dans le canal Slow Ring / mode Lent, accompagnée des fichiers ISO.

Il restait un problème de bug Audio à fixer, ce qui va être fait via un correctif KB:
.

@+

Publicité
Jango78
 Posté le 05/06/2015 à 15:35 
  Grand Maître astucien

.

" Windows 10 est diffusé de plusieurs façons différentes lors de cette période de développement. Depuis la fin de l'année dernière et l'apparition de la première build 9841 le système évolue à chaque version et est diffusé par le canal de mise à jour via le système Windows Update. Il est parfois mis à disposition en téléchargement au format ISO.

Dans les paramètres de Windows Update les utilisateurs-testeurs peuvent choisir deux canaux : le canal lent (slow) qui est sélectionné par défaut ou le canal rapide (Fast) que l'utilisateur doit activer par lui même. Certaines versions (build) sont diffusées par le canal rapide uniquement. Les plus stables sont aussi diffusées quelques jours plus tard au canal lent. C'est lorsque le canal lent est aussi éligible à la mise à jour que la version de Windows 10 est diffusé au format ISO.

Lorsque ce bug [ndr Audio] aura été fixé par les équipes de développeurs de Microsoft et que la diffusion aura lieu, un fichier ISO sera mis à disposition en téléchargement. Dans un autre message du responsable on apprend également que la version ISO pourrait précéder la diffusion par le canal lent. Ceci permettrait à certains utilisateurs du canal rapide qui rencontrent l'erreur de mise à jour 0x80246017 de passer à la version 10130. "
.

Version intégrale de l'article:

Windows 10 : une nouvelle build bientôt en téléchargement au format ISO
http://www.cnetfrance.fr/news/build-windows-10-telecharger-iso-39820344.htm

---

Sur l'erreur 0x80246017, qui concerne également les utilisateurs de tablettes Surface et d'autres produits:
.

.
Le délai de publication des fichiers ISO devrait être raccourci, non seulement dans le cas présent, mais aussi de façon plus générale, lorsque la production d'une Build satisfait aux critères de qualité / performances à travers les différents Rings en amont.

@+

Jango78
 Posté le 06/06/2015 à 00:46 
  Grand Maître astucien

Les fichiers ISO de la 10130 sont disponibles au téléchargement:
.

Télécharger le fichier ISO de Windows 10 Insider Preview
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/preview-iso

---
.

Brève annonce postée sur le site Blogging Windows:
.
Releasing ISOs for Windows 10 Insider Preview Build 10130
http://blogs.windows.com/bloggingwindows/2015/06/05/releasing-isos-for-windows-10-insider-preview-build-10130/

.

Attention... pas de diffusion dans le Slow Ring / Mode Lent, tant que les correctifs indispensables ne seront pas prêts. La publication des fichiers ISO n'a que pour but de contourner l'erreur 0x80146017 rencontrée par de nombreux testeurs:

" Salut tout le monde, aujourd'hui, nous publions les ISOs pour Windows 10 Insider Preview Build 10130. Nous ne publions pas, cependant, la Build 10130 dans le Slow Ring en raison de plusieurs bugs que nous cherchons à résoudre. Une fois que nous aurons ces correctifs en main et prêts à être poussés dans Windows Update, nous envisagerons d'envoyer la Build 10130 sur le Slow Ring. Je sais que nous avons dit que nous ne publions les ISOs uniquement si nous poussons une Build dans le Slow Ring, mais nous faisons une exception aujourd'hui. Nous savons qu'un groupe de Windows Insiders sur le Fast Ring sont actuellement bloqués pour obtenir la dernière version en raison d'une erreur 0x80146017. Avec les ISOs, ils peuvent monter l'image et mettre à niveau directement à partir de l'ISO et être débloqués. "

@+

Modifié par Jango78 le 06/06/2015 10:56
Pierre.Yves
 Posté le 06/06/2015 à 00:54 
Astucien

@Jango,

Merci m'sieur, j'y vais de ce pas...

rol
 Posté le 06/06/2015 à 07:23 
Astucien

Question d'un lève-tôt aux couche-tard :

Quand une build est libérée officiellement par Microsoft, comme la 10130 cette nuit, y a-t-il une différence avec la "fuitée" qu'on a eue précédemment "par la bande" (amélioration, traduction, correction de bugs, etc) ? Ou est-ce la même ?

Autrement dit, est-ce que ça vaut le coup de faire une réinstallation ?

Merci

(c'est juste pour savoir, sinon on attendra bien la suivante )

micheld
 Posté le 06/06/2015 à 10:24 
Astucien

Je vais peut être dire une bêtise mais il me semble qu'avec iso ,cela doit régler erreur 0x80146017 !!!!

Jango78
 Posté le 06/06/2015 à 11:09 
  Grand Maître astucien

A propos de bêtise, je dirais que dans les deux cas les fichiers ISO sont issus d'une procédure de conversion, avec un résultat final identique. Ladite conversion étant moulinée à partir d'outils Microsoft comme DISM et OSCDIMG [Microsoft CD/DVD Premastering Utility].

A l'arrivée c'est toujours le même produit, initialement sorti d'usine le 22 Mai.

@+

micheld
 Posté le 06/06/2015 à 11:14 
Astucien

Jango

Mais il peut être utile d'avoir le fichier iso sous la main en cas de plantage non ??

Anonyme
 Posté le 06/06/2015 à 11:42 
Nouvel astucien

Bonjour,

Les derniers pilotes Realtek High Definition Audio Codecs pour Windows 10 sont disponibles:

http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsview.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false

Publicité
micheld
 Posté le 06/06/2015 à 13:05 
Astucien

pzbxk1064 a écrit :

Bonjour,

Les derniers pilotes Realtek High Definition Audio Codecs pour Windows 10 sont disponibles:

http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsview.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false

Exécuter mon commandant pz

Anonyme
 Posté le 06/06/2015 à 18:55 
Nouvel astucien

Hello,

@michel,

J'aime bien quand ça marche droit, repos vous pouvez fumer, lol...

J'ai vu des questions sur le forum: c'est quoi exactement une installation propre ? C'est comme ça, lol

C'est 8h de taf et c'est pas fini...

micheld
 Posté le 06/06/2015 à 19:04 
Astucien

pz

super boulot mon commandant ,ca mérite bien une bonne

Anonyme
 Posté le 06/06/2015 à 19:06 
Nouvel astucien

,ca mérite bien une bonne

Jamais pendant le service

Pierre.Yves
 Posté le 06/06/2015 à 23:47 
Astucien

Salut tout le monde,

pzbx, tu me parais bien chaud, tu es partout... alors voilà une question pour toi :

_ dans la Build 10130 je viens de me servir de l'application " enregistreur vocal" pour tester mon micro (dans VirtualBox) ;

je vais où pour entendre l'enregistrement ?

J'aimerai bien savoir où vont les fichiers enregistrés... Merci.

PS: si quelqu'un d'autre à la réponse... pas d'hésitation.

Anonyme
 Posté le 06/06/2015 à 23:50 
Nouvel astucien

Salut

Comprends pas, tu peux pas le rater

Le chemin C:\Users\nom\Documents\Enregistrements audio

Modifié par Anonyme le 06/06/2015 23:53
Pierre.Yves
 Posté le 07/06/2015 à 00:11 
Astucien

Suite...

Merci j'ai ma réponse, et avec le chemin en plus. Ça me servira quand ça fonctionnera...

Évidemment je n'ai rien de tout ça...

Je viens de le rouvrir, et j'ai la même fenêtre que toi avec " ce format n'est pas entièrement pris... " et à la lecture : rien !

Visiblement bogué, pas grave on verra ça plus tard.

Anonyme
 Posté le 07/06/2015 à 00:24 
Nouvel astucien

Je viens de le rouvrir, et j'ai la même fenêtre que toi avec " ce format n'est pas entièrement pris... " et à la lecture : rien !

Et si tu ouvres le fichier avec WMP ou VLC ? ici ça fonctionne...

Pierre.Yves
 Posté le 07/06/2015 à 00:58 
Astucien

...,

J'ai bien un fichier (600ko) enregistré mais en " .m4a ". WMP ne lit pas ce format, et je n'ai rien installé d'autre (VirtualBox).

Après vérif, Winamp, Media Player Classic et d'autres le peuvent.

C'est quand même bizarre qu'une application Windows enregistre dans un format non lu par WMP.

On verra ça demain... Bye bye...

Publicité
Pages : Début ... 2 3 [4] 5 6 ... Fin
[Début] Page 4 sur 6 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 20,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 20,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
11 €Carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 11 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Un vendeur sur Amazon fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 qui passe à 11 € livrée gratuitement. Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. 

> Voir l'offre
838,64 €Tablette Apple iPad Pro (11 pouces, WiFi, 128 Go) à 838,64 € livrée
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon Royaume-Uni fait une belle promotion sur l'iPad Pro 11 pouces 128 Go qui passe à 726,70 £. Avec la livraison en France et la conversion en euros, il vous reviendra à 838,64 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 950 €. La livraison est gratuite. Petit bijou de technologie, l'iPad Pro 11 dévoile un design totalement réinventé avec un écran Liquid Retina aux bords harmonieusement arrondis pour un rendu stupéfiant de réalisme et immersif. A l'intérieur, les technologies les plus avancées œuvrent de concert pour vous offrir une expérience utilisateur toujours plus performante et intuitive. Au programme, une puce A12X Bionic avec Neural Engine, l'enregistrement vidéo 4K, l'authentification faciale Face ID, Siri, une autonomie allant jusqu'à 10 heures, sans oublier un port USB-C pour une connexion haute performance à vos accessoires. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
*** Windows 10 : Insider Preview Professional - Build 10240
*** Windows 10 : Insider Preview Professional - Build 10166
*** Windows 10 : Insider Preview Professional - Build 10162
*** Windows 10 : Insider Preview Professional - Build 10159
*** Windows 10 : Insider Preview Professional - Build 10158
Windows 10 : Insider Preview Professional - Build 10147
Windows 10 : Insider Preview Professional - Build 10134 (winmain_prs)
Windows 10 : Insider Preview Professional - Build 10125
*** Windows 10 : Insider Preview Professional - Build 10122
Windows 10 : Insider Preview Professional - Build 10114 (winmain_prs)
Plus de sujets relatifs à *** Windows 10 : Insider Preview Professional - Build 10130
 > Tous les forums > Forum Windows 10